Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Clemens Ah ben ça l'allaitement, moi je lui dis systématiquement, à ma belle-fille, que l'allaitement c'est pas bien voire dangereux parce qu'on sait pas combien le bébé boit. Mais elle n'en fait qu'à sa tête, en me répétant que le bébé peut se réguler tout seul et qu'il est pas débile, il va pas se laisser mourir de faim. Mais quand même, ça m'inquiète :erf: En plus ça me gêne beaucoup parce que je suis pudique, j'espère qu'elle ne compte pas l'allaiter devant moi !
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Backstreet tu as bien raison d'insister ! Moi j'aime lui raconter que son cousin ne prenait pas de poids quand il était bébé, que je m'étais disputée avec ma soeur qui ne voulait pas entendre que c'était son lait le problème alors que j'avais raison ! À ses 2 mois, le pédiatre a dit à ma soeur d'arrêter l'allaitement et ça a réglé le problème :drama:
Ma fille me dit que le lait maternel est toujours nourrissant, qu'il y avait sûrement autre chose pour expliquer ça mais je sais bien ce que je dis ! :vex:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Clemens @Backstreet Moi mon lait n'était pas assez nourrissant, et du coup mon fils avait faim, alors j'étais bien obligée de lui donner des bibs. Et puis un jour de toutes façons je n'ai plus eu de lait du tout, à une ou deux semaines à peu près, donc bah je l'ai passé au bib. Heureusement d'ailleurs qu'à la maternité ils nous donnaient des boîtes de lait gratuit, comme ça on avait de quoi les nourrir. Surtout les premiers jours, on n'a pas encore de lait, pourquoi le faire téter il va pas manger assez sinon !
Je le répète sans arrêt à ma petite collègue qui allaite son fils. Je lui ai dit quand elle était enceinte et qu'elle voulait allaiter, pour bien qu'elle sache que la plupart du temps c'est pas possible et je continue de lui raconter sans arrêt(faudrait pas que son fils meure de faim).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Petite Cracotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sinon je voulais dire que y a pas que les grands-parents qui sont de bon conseil, moi chuis électricien et hier je suis allé sur un chantier de construction d'une maison pour voir où les propriétaires voulaient mettre des prises et tout ça. Eh bah j'ai du expliquer à une petite jeune qu'il FALLAIT mettre une prise de télévision dans sa cuisine, parce que le jour où elle aurait des enfants, elle allait JAMAIS pouvoir manger tranquille si elle mettait pas Peppa Pig à ses gamins pendant le repas. JAMAIS. Elle m'a dit non, qu'ils n'étaient pas très écrans et que la télévision dans le salon juste à côté suffisait amplement, mais elle se trompe, moi JE SAIS comment c'est les enfants, il FAUT LEUR METTRE PEPPA PIG sinon on ne vit plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Callicyne un poupon noir ? Mais elle est folle !
C'est un coup à en faire un homosexuel en couple mixte.
Le grand remplacement, elle n'en a jamais entendu parlé ?

Les jeunes sont vraiment inconscients...
Encore une bobo gauchiste qui se fait manipuler par le complot siono-maçonnique reptilo-illuminati... C'est bien triste tant de naïveté...

Sinon j'ai rencontré la fille d'une amie de ma fille. J'ai dit à sa maman qu'elle avait des yeux à déboutonner les chemises. Cette petite va faire des ravages !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes