Le topic des parents et futurs parents

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Iscambe : roooooh 2 semaines ! c'est vrai que ça va vite finalement, tu verras la suite est sympa aussi, trépidante mais sympa :cretin:
bon courage pour la dernière ligne droite.

merciiiiiii @MainsGrises ! mazette, tu ne fais pas les choses à moitié, j'espère pour vous qu'elles vont finir par percer ces fichues dents.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Contre tous mes principes, ce soir on l'a passé en lit au sol, parce que je me tape une deuxième inflamations des muscles et des tendons de l’épaule en moins de 2 mois. Donc clairement, sortir et déposer presque 13 kilos de Boubou dans son lit plusieurs fois par jour, c'est pas du tout l'idéal pour moi. Mais avant de dire qu'on la met dans un lit enfant (qu'on a déjà acheté au coin des bonnes affaires Ikéa en super soldes MAIS sans matelas ni sommier), on teste de voir comment elle réagit à un lit ouvert.
Je ne suis pas ravie ravie de la savoir au sol (vu qu'elle est asthmatique) mais il en va clairement de ma santé physique.

On l'a déposé il y a 15 minutes, pour l'instant on entend rien dans sa chambre, à voir !!

(Photo de la nouvelle installation) ((Oui, on aime les Efélants ^^))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    71,1 KB · Affichages : 18
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Charmion2
J'suis sûr que ca va bien se passer !
Vive les éléphants !! Mon doudou était un éléphant !

@MainsGrises Wahooo en effet qu'elle programme ! Moi j'suis pas aussi calé, on bricole comme on peux ...
Anneaux, doigts de papa et maman, supo le soir, dose de camillia dans la journée, suppo de doli quand c'est trop la crise de larme ...

Il s'est encore endormi seul, c'était vraiment un passage à vide ! Ouf !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Charmion2
J'suis sûr que ca va bien se passer !
Vive les éléphants !! Mon doudou était un éléphant !

Moi aussi c'était (c'est toujours ... ) un éléphant !

Elle arrête pas de hurler et tambourine à la porte de sa chambre ... bien bien bien ... :erf:
Je suis allée la voir plusieurs fois, me suis allongée avec elle mais elle panique dès que je pars :sad:[/QUOTE]
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Booon ça s'annonce bien merdique encore cette nuit :stare:. Elle hurle depuis plus d'une demi-heure non-stop qu'on soit là ou pas.
Ça va que j'ai une bonne résistance au manque de sommeil sinon je le vivrai plus difficilement. Je vais pas chercher à comprendre, ça finira bien par passer de toute façon. Si elle reste à 4-5 réveils par nuit, ça ira. C'est juste qu'une fois que la crise sera passée, je serai réglée sur ces réveils et que ce sera pénible de me remettre dans le rythme mais bon, je l'ai fait plusieurs fois, on s'en sortira :supermad:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Echec total, on a été chercher le lit parapluie (le lit a été monté au grenier en dégondant la porte d'entrée pour le faire passer).
Fuck fuck fuck.
On retentera pour les siestes la semaine prochaine.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On vient de piger ce qui nous est tombé dessus : l'angoisse de séparation... Voilà pourquoi mes journées sont ponctuées par les pleurs si je m'éloigne, une distance réduite à 2 mètres maximum avec toujours un oeil sur moi, des câlins hyper fréquents et un coucher catastrophique si on a le malheur de sortir de la pièce. Bon ben on va être patients et présents pour elle le temps qu'il faudra :happy:.
 
  • Big up !
Réactions : Solstyce et Sona
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@Charmion2 @Treize : j'espère que ça va aller quand même pour la nuit!
Treize, mon Dr m'avait donné l'astuce du "cache cache" pour que bébé appréhende mieux la séparation.
En bref, au début tu fais cache cache avec les mains, puis tu fais cache cache derrière un mur meuble ect pour qu'il comprenne en douceur que même s'il ne te voit pas, tu reviens toujours. ça coute rien d'essayer!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bonjour :hello:

Ici aussi, nuit pourrie (réveillée entre minuit et 1h30, Louise était dans un lit dans notre chambre chez mes beaux-parents mais ça ne lui convient pas => mon copain ronfle trop fort, y compris quand elle braille :slap: , j'ai finis par migrer dans une autre chambre et monter un lit parapluie..); ce matin je suis la tête dans le sceau (j'ai le rhume et mal aux dents en plus) ; bref... ça va le faire!

Et merci pour vos retours sur le fait de manger des morceaux et @Pieris pour la liste!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai une petite question pour les déjà mamans : certaines d'entre vous ont-elles utilisées un berceau avant le lit de bébé ? Je sais que cela ne servirait que quelques mois pour ce bébé (mais je compte sur les suivants pour peut-être rentabiliser l'achat - d'occasion) mais l'idée me séduit quand même.
Qu'en pensez-vous ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes