Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je floode :cretin:.

Je suis trop contente, elle a dévoré le brocolis et le cabillaud que j'avais préparé pour son repas de midi. J'ai tout mis en morceaux devant elle dans son assiette et go. J'ai surveillé mais elle a géré parfaitement. J'ai pris une photo pour son papa et :tears: elle fait plus du tout bébé dessus :tears:. Ceci dit, j'en ai un autre qui arrive alors ça va. Et j'avoue que je suis hyper contente à l'idée de bientôt me débarrasser de la corvée de la becquée. Là j'ai senti qu'elle était prête pour un repas entier comme ça et ça l'a fait !

J'hallucine! De mon côté c'est / ça me parait inenvisageable ( Louise a déjà failli s'étouffer 2 fois avec des quignons depain et n'est pas fan du riz grossièrement mouliné) ; ptetre parce qu'elle n'a pas encore de dents...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'hallucine! De mon côté c'est / ça me parait inenvisageable ( Louise a déjà failli s'étouffer 2 fois avec des quignons depain et n'est pas fan du riz grossièrement mouliné) ; ptetre parce qu'elle n'a pas encore de dents...

La mienne mangeait du pain et des gâteaux style petit Lu bien avant d'avoir des dents ;) C'est simplement qu'elle n'est pas prête c'est pas la faute de l'absence de dents ;)
 
  • Big up !
Réactions : mistouflette et Treize
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'hallucine! De mon côté c'est / ça me parait inenvisageable ( Louise a déjà failli s'étouffer 2 fois avec des quignons depain et n'est pas fan du riz grossièrement mouliné) ; ptetre parce qu'elle n'a pas encore de dents...
Comme le dit @Charmion2 c'est plus une histoire d'être prêt que de dents ! Blanche en a 6 (incisives) mais elle mâche avec ses gencives et elle ramollit à fond les aliments avec sa salive. Là ces derniers temps, elle nous chipait de la nourriture, elle a parfaitement intégré le geste de porter à sa bouche pour manger et elle tousse s'il y a un souci mais hyper rarement donc c'est juste qu'elle était prête pour ça. Ça viendra petit à petit ! A chaque bébé son rythme !
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Je viens de voir la liste récap' et je voulais juste dire que je suis fan des prénoms des bébés des Madz' :puppyeyes: Il y en a plusieurs qui étaient dans ma liste ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
J'hallucine! De mon côté c'est / ça me parait inenvisageable ( Louise a déjà failli s'étouffer 2 fois avec des quignons depain et n'est pas fan du riz grossièrement mouliné) ; ptetre parce qu'elle n'a pas encore de dents...
La mienne a eu ses dents assez tôt pourtant elle a commencé à manger non mixé à ses 14 mois. Je sais pas trop pourquoi mais elle refusait les morceaux.
 
  • Big up !
Réactions : mistouflette

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 250
18 899
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je l'ai annoncé en mars :cretin:. Mais oui, moi aussi ça me fait très bizarre de me dire que c'est bientôt fini quoi :oo:. Moins de deux semaines. Pas ce mardi-là, l'autre :oo:. Et j'ai même pas hâte, j'aime bien être enceinte ! Enfin, j'ai envie de rencontrer ma fille, qu'elle soit là, m'occuper d'elle, la prendre dans mes bras :puppyeyes:, évidemment ! Mais la grossesse me manquera indéniablement...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Rendez-vous avec ma sage-femme au top comme toujours. Par contre, après étude de ma 2e écho elle était un peu septique par rapport à mon placenta (préavia et de stade 2). Elle suppose que je n'irai peut-être pas jusqu'au terme, même si pour l'instant il ne faut pas non plus s'inquiéter d'un accouchement prématuré. Elle était surprise que mon bébé ne soit pas plus petit (pile dans la moyenne) vu la petite taille de mon ventre.

Pour le reste c'était chouette. On a commencé à écrire le projet de naissance.
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Fillambule et @Monty might fly : Merci pour vos petits mots :fleur:
J'essaye de tirer mon lait un peu plus que d'habitude en effet, et en essayant de me reposer un max j'arrive à garder un tirage correct.
Mais heureusement que j'ai arrêté de faire des dons au lactarium, j'aurai du mal à assurer les deux je pense !

@Monty might fly : Pour les suppositoires j'ai posé la question à mon médecin homéopathe, il a d'abord bien vérifié qu'il s'agissait de douleurs dentaires et pas autre chose et m'a dit que je pouvais en donner sur une ou deux semaines à condition de réduire les doses dès amélioration.
Du coup je suis très vite tombée à un suppo par jour, essentiellement au moment du coucher, voir un tous les deux ou trois jours.
J'essaye de faire des pauses en tenant le reste du temps avec les anneaux de dentition, les massages de la gencive et pour les douleurs moins fortes, du chamomilla en granules, à donner toutes les 5mn en cas de crise (en général en un quart d'heure c'est plié, mais y a intérêt à faire fondre plusieurs doses en avance), prescrit par mon médecin également.
 
  • Big up !
Réactions : Monty might fly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes