Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Saluiid Ah bah justement @Bree_ fait des petites corbeilles en tissus parfaites pour les cotons (avec même des lingettes lavables si tu veux tester le zéro déchet :cretin:) Perso j'attends un snood pour ma fille, je vous montrerai une photo si vous voulez (et si j'ai internet, ça commence à faire long là :goth:) (ouais @Bree_ Je te fais de la pub, c'est pour payer les croquettes du Maine coon :cretin:)

@telle_quelle you go girl ! :supermad: tu peux le faire !!! :supermad:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je crois qu'on devrait aller faire les magasins plus souvent : la voiture à peine démarrée que ma dinde s'endormait et on a même "dû" la réveiller au retour.

Vu que mon allaitement est bien mis en place, j'envisage d'essayer de tirer pour le/s réveillon/s. J'ai un peu peur de le foutre en l'air avec une confusion sein/biberon. D'un côté, je me dis que ce n'est qu'une soirée, que ça devrait le faire mais d'un autre côté, je me dis qu'il suffit d'une fois, justement.
J'envisage de tirer mon lait car ma dinde n'a pas encore vraiment de rythme (hormis la nuit, je sais que j'ai de la chance au moins pour ça) donc j'aimerais pouvoir passer le relai pour pouvoir profiter un peu du repas. Ca me permettrait aussi de boire une coupe sans me poser trop de question (ne pas devoir attendre qu'elle vienne de têter pour boire par exemple). Par contre quand j'en ai parlé avec la sf que j'ai vue depuis la sortie de la maternité, elle me parlait de jeter le lait post alcool. J'avais lu pas mal de choses concernant l'alcool et l'allaitement mais pas ça...
Et si jamais je tire pour le/s réveillon/s, je me demande quelle quantité prévoir.

Ma dinde aura 3 semaines pour noël. Si vous avez des retours d'expérience, conseil, autre, je suis preneuse :)

Concernant l'allaitement, je ne sais pas si ça a été votre cas mais ma dinde me fait des bruits de zombie, on dirait qu'elle postule pour The walking dead. Ca me fait bien tripper :cretin:.
J'adore sa petite tête de repue aussi quand elle a fini de boire <3
Et si mon mec n'est pas très pro-allaitement, j'adore qu'il m'appelle super-nichon :supermad:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Ce soir Shiva s'est endormie à 21h. Dormir c'est pour les faibles.
A l'heure normale de coucher (19h30), madame était en pleine forme (il faut dire qu'elle a fait 2h de sieste aujourd'hui attention!). Et que je joue dans mon lit cage, et que je me retourne et que je raconte ma journée à moutonplat(son doudou). Bref absolument pas envie de dormir. A20h, elle était à 4pates dans le lit en gigoteuse, la tête vers le pied du lit à tapoter sur les barreaux avec sa tétine.
On a fini par la ramener dans le salon, sur son tapis en mousse... elle a quasiment fait le tour de la pièce en rampant en gigoteuse, avec un arrêt pour défoncer un sac en papier (elle semblait trouver ça super divertissant) jusqu'à son parc où elle attrapait les jouets à travers les barreaux:top:

Bref, y a qd même un moment, vers 21h où elle a commencé à chouiner en me regardant, madame était enfin fatiguée. Changeage de couche, mini bibi et madame s'est endormie.:paillettes:

Par contre, depuis, on en est à la 2ème serie de pleur/cri en dormant à cause de coliques (elle pousse dans sin sommeil, elle nous a fait un joli chapelet de prouts là)
Etre mère, c'est que du bonheur!

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie ça m'est également arrivée en sortant de chez nounou. Okay on a moins d'un kilomètre, mais vu les fous du volant ici, je me suis sentie bien mal.
Ça m'a tellement marqué que je vérifie toujours avant de démarrer maintenant.
Voiture : check.
Sac à langer et lait: check.
Téléphone, zéro appel?: Check.
Bébé : check.
Bébé attaché : recheck.
Ma ceinture : check.
C'est bon, on y vaaaaaa. :cretin:

Ce matin, mon mari est parti travailler et a déposé notre fille chez nounou. Alors que je suis en congés.... :red:
Hier j'étais bien malade, j'ai galéré à m'en occuper.
Je devrais dormir, en profiter... Mais non je culpabilise bêtement. :facepalm:
Et puis j'ai faim :gonk:
Tellement crevée qu'hier nous nous sommes couchées à 19h30.... J'ai pas mangé.
Je ruine ma matinée en culpabilisant et en crevant la dalle. Chouette.

Sinon ..... J-2 !!! :dowant:
J'espère qu'il va dire oui :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes