Je crois qu'on devrait aller faire les magasins plus souvent : la voiture à peine démarrée que ma dinde s'endormait et on a même "dû" la réveiller au retour.
Vu que mon allaitement est bien mis en place, j'envisage d'essayer de tirer pour le/s réveillon/s. J'ai un peu peur de le foutre en l'air avec une confusion sein/biberon. D'un côté, je me dis que ce n'est qu'une soirée, que ça devrait le faire mais d'un autre côté, je me dis qu'il suffit d'une fois, justement.
J'envisage de tirer mon lait car ma dinde n'a pas encore vraiment de rythme (hormis la nuit, je sais que j'ai de la chance au moins pour ça) donc j'aimerais pouvoir passer le relai pour pouvoir profiter un peu du repas. Ca me permettrait aussi de boire une coupe sans me poser trop de question (ne pas devoir attendre qu'elle vienne de têter pour boire par exemple). Par contre quand j'en ai parlé avec la sf que j'ai vue depuis la sortie de la maternité, elle me parlait de jeter le lait post alcool. J'avais lu pas mal de choses concernant l'alcool et l'allaitement mais pas ça...
Et si jamais je tire pour le/s réveillon/s, je me demande quelle quantité prévoir.
Ma dinde aura 3 semaines pour noël. Si vous avez des retours d'expérience, conseil, autre, je suis preneuse
Concernant l'allaitement, je ne sais pas si ça a été votre cas mais ma dinde me fait des bruits de zombie, on dirait qu'elle postule pour The walking dead. Ca me fait bien tripper

.
J'adore sa petite tête de repue aussi quand elle a fini de boire

Et si mon mec n'est pas très pro-allaitement, j'adore qu'il m'appelle super-nichon