Ah dans le genre déni je crois que je l'ai pas précisé dans mon récit, mais le vendredi soir, quand j'ai commencé à fissurer la poche, c'était à peu près en même temps qu'aller aux toilettes. Et quand j'ai continué à perdre du liquide après, rassise sur le canapé, et que j'ai dit à mon mari de m'apporter une serviette de toilette pour mettre en dessous, j'étais toujours en mode "Je me demande ce qui se passe, je viens d'aller aux toilettes ?" Même après avoir songé à une fissure, j'étais suffisamment dans le déni pour prendre un bain
Bon les ouvriers sont toujours là, je viens de coucher Grenouille et évidemment ils sont en train de crépir le côté de sa chambre (ça fait plein de bruit dans toute la maison)
Pour le moment ça a pas trop l'air de la déranger, ça fait peut-être comme du bruit blanc très fort ?
Je l'ai entendue pleurer quand j'étais sous la douche mais en sortant elle avait arrêté, alors je croise les doigts pour qu'elle soit partie jusqu'au prochain biberon... Parce que y a top chef ce soir 

Bon les ouvriers sont toujours là, je viens de coucher Grenouille et évidemment ils sont en train de crépir le côté de sa chambre (ça fait plein de bruit dans toute la maison)