Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah dans le genre déni je crois que je l'ai pas précisé dans mon récit, mais le vendredi soir, quand j'ai commencé à fissurer la poche, c'était à peu près en même temps qu'aller aux toilettes. Et quand j'ai continué à perdre du liquide après, rassise sur le canapé, et que j'ai dit à mon mari de m'apporter une serviette de toilette pour mettre en dessous, j'étais toujours en mode "Je me demande ce qui se passe, je viens d'aller aux toilettes ?" Même après avoir songé à une fissure, j'étais suffisamment dans le déni pour prendre un bain :cretin:

Bon les ouvriers sont toujours là, je viens de coucher Grenouille et évidemment ils sont en train de crépir le côté de sa chambre (ça fait plein de bruit dans toute la maison) :non: Pour le moment ça a pas trop l'air de la déranger, ça fait peut-être comme du bruit blanc très fort ? :hesite: Je l'ai entendue pleurer quand j'étais sous la douche mais en sortant elle avait arrêté, alors je croise les doigts pour qu'elle soit partie jusqu'au prochain biberon... Parce que y a top chef ce soir :dowant:

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
Merci à toutes :cupidon:
@bibouille22 Oui c'était prévu :happy:
@Fealynn @LeeAnna_ C'est un prénom arabe, le Q se prononce avec le fond de la gorge, je sais pas comment l'expliquer XD
@Azeban @Le Dino @Backstreet @Ireland @Weena88 @MC Doc Je vais essayer de poster le récit de naissance dans les prochains jours avant de tout oublier :rire:

Je suis rassurée il a tété deux fois sans soucis donc je pense qu'il n'avait juste pas faim :shifty:
Ma famille est passé tout à l'heure, mon petit frère est très content d'être devenu tonton et voulait sans cesse le porter, il est passé de bras en bras sans pleurer mais ma mère leur a interdit de lui faire des bisous :rire:
J'ai encore du mal à réaliser que c'est bien mon bébé, ça semble tellement irréaliste :oo:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Senyo Grenouille tétait déjà toutes les 4h à la mat et elle a pris du poids hyper bien et hyper vite, moi aussi ça me stressait qu'elle ne boive pas plus souvent mais j'ai fini par lui dire "je te fais confiance" et ensuite ça s'est mieux passé. Il te fera savoir s'il a besoin de plus, fais lui confiance (et à toi aussi !) ;)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Le Dino J'ai pas eu de TV avant le 9ème mois.

@Lunia Pic de croissance ! Elle va téter téter téter et ta production va s'adapter !

@Senyo Souvent les bébés n'ont pas très très faim au tout début. Il y a encore du liquide amniotique dans l'estomac, et puis il faut se remettre de ses émotions.

Ce soir, j'ai pris l'éléphanteau dans les bras. Il m'a fait un "bisou" (coller ses lèvres et baver quoi) sur l'épaule, SANS me mordre, et ensuite il m'a regardée et il a dit "mama" :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
(c'était "l'instant paillettes"^^)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lunia tu vis peut-être un pic de croissance... Bébé tete beaucoup, tu as l'impression de ne pas suivre... C'est typiquement un pic.
Moi dans ces cas là, j'hésite pas à bien manger, du gras et du chocolat pour tenir le coup moralement. Et penses à bien boire aussi. Si tu veux, fais toi une tisane d'allaitement.
Fais toi confiance :fleur:

@Senyo merci :cupidon:
je ne connaissais pas et je trouve ça joli.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Coq' je t'envoie beaucoup de courage et je pense bien à toi :calin:

@Senyo félicitations ! Hâte de lire le récit également.

@Lapsa en fait on peut dire qu'il n'y a rien à signaler :goth: Contrairement à toi et à d'autres ici, je n'ai ni contractions ni douleurs (à part parfois des douleurs de règles mais ça reste très léger), et mon terme sera donc officiellement dépassé à minuit... Je redoute à fond le déclenchement, j'essaie de ne pas y penser parce que ce sera à J+6 (sauf si souci avant évidemment...) et qu'il y a donc encore du temps, mais je n'y arrive pas :sweatdrop: En plus il y a 10 jours mon col était ouvert à 2 pratiquement donc bon, je sais pas ce qu'il attend ce bébé :gonk: J'ai rendez-vous vendredi matin à la maternité pour un contrôle si je n'ai pas accouché d'ici là.
C'est gentil de prendre des nouvelles en tout cas :fleur:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Crise au dodo ce soir encore j'en peux plus :goth: Je ne sais même plus quoi lui dire pour qu'elle comprenne que bah c'est l'heure de dormir, on vient de passer quasi 1h30 ensemble (dont un bon moment dehors devant la maison c'était très agréable), l'histoire, les chansons, les câlins, zutàlafin :bomb: Elle veut toujours "encore une chanson", "encore un câlin", "encore un bisou" :halp: Et elle pleurepleurepleure et je sais plus quoi faire. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes