Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
@Clemens Viendez aux Pays-Bas !! Plus serieusement j'espere qu'on aura l'occasion de se (et pis plein plein d'autres madz que je voudrais tellement voir en vrai.)

@Pinceau_ RED FLAG

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Agutti La tetine? A LA PLACE DU PETIT DOIGT? ahahahahahahahahah. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Tu prends vraiment ton fils pour un jambon toi.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Bon je sors du rdv ... La douche froide, j'ai déjà atteint les 15kg (ce que je m'étais fixé en tout) mais surtout mon bébé fera déjà 3,6kg, il est prévu à terme à 4kg.
Je sais pas pourquoi ça m'a bouleversé , j'ai peur d'avoir un gros bébé, j'ai peur que ça passe pas. Je suis en panique total (et en larme sur le parking de l'hôpital ...)
 
28 Août 2016
171
2 202
804
36
@melowyn ne t'inquiète pas! ça arrive à beaucoup de personne de prendre pas mal de poids pendant la grossesse. J'ai pris 18 kg, et j'ai eu un beau bébé de 4.025kg. L'accouchement s'est très bien passé, sans aide et mon périnée n'a pas souffert (juste une petite déchirure et ensuite à peine 6 séances de rééducation).
Et pour le poids, j'ai tout perdu.
ça va aller ne t'en fait pas. :fleur:
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@melowyn
1)Les estimations ça n'est pas précis.
2)Les bébés, ça passe (tout passe :cretin:). Et avoir un gros bébé ce n'est pas grave.
3)J'ai dû prendre une quinzaine de kilos (je sais même plus tiens), et ils sont repartis. Et je prenais quasi plus de poids à la fin, moi j'ai pris plus au début qu'à la fin.
Alors :calin:
 
31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
32
@Backstreet cest pas facile de trouver un rythme ... après j’affirme haut et fort que si je veux être une bonne mère je dois être égoïste et prendre du temps rien que pour moi. En échange, monsieur a le droit a autant de temps solo que moi. Ça nous fait plus apprécié les moments à trois et à deux :d

@melowyn respire un grand coup, ça va aller:fleur: la prise de poids c’est difficile à aborder quand c’est « trop » et quand c’est « pas assez » selon les standards admis et définis par des gens a mille lieux de notre quotidien. Pour le poids du bebe, à priori le corps médical a du vérifier (même sans te le dire expressément) ton bassin. Si tu es trop inquiète peut être que tu peux appeler ta/ton sage femme pour être rassurée quitte à demander des vérifications supplémentaires ?
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Niline non mais moi j’ai toujours l’impression que mon fils est un réchauffé quand je vois comment les autres sont emmitouflés ! Je lui ai jamais mis de collant en laine et maintenant il dort en body ml et gigoteuse tog2. Là aujourd’hui par exemple il est en body ml, legging et chaussettes dans sa poussette, sans chancelière ni rien.
En fait si elle a froid tu le verras quoi !

(Message écrit devant un panaché en terrasse, le t-shirt plein de morve après une mega crise chez le pédiatre)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Destiel Mok´ tu me fais flipper :yawn: tout à l'heure quand elle m'a rappelée pour me demander ce que je faisais (:eh: maaais je veux pas dire ce que je fais oh!), elle a fini en me disant qu'elle me rappellerai ce soir. Ce soir. :shifty:
bon va falloir que je calme ses ardeurs :lol: mais elle est gentille en plus ! (et puis elle veut bien garder Poupouts de temps en temps, je sais plus si je l'ai dit ? :innocent:)
Quand elle m'a appelée dimanche soir pour "prendre de mes nouvelles" (???) j'ai été assez mutique (bah, j'avais rien à dire quoi :dunno:) et j'avais eu l'impression que ça l'avait un peu refroidie. Faut croire que non. :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes