Je reviens aujourd'hui sur le forum pour mon dernier jour de vacances
Félicitations
@leyatte pour ta petite fille ! Je pensais que
@Aleynia aurait déjà accouché mais je vois que tu m'as attendue, c'est très gentil de ta part

(en vrai, bon courage pour les derniers jours et

)
On est parti une semaine en mobile-home avec plus de 30°. Fiston a eu du mal à trouver son sommeil jour et nuit (heureusement, les nuits sont restées entières

). Quand on a commencé la compote, il a complètement boudé les légumes. Du coup, on a stoppé les compotes pour qu'il réaccepte les légumes. On a enchainé sur un Week-end avec la BF qu'il l'a complètement décalé. Cette semaine étant la dernière avant la reprise, on a décidé de le réhabituer à se réveiller à 8h pour que la reprise ne soit pas trop dure pour lui (et pour nous !) Ca fait bizarre de mettre un réveil en vacances. Mais bon ça paye puisqu'il arrive à nouveau à faire quelques siestes en journée et il s'est endormi à 8h30 hier soir

. A 6 mois (comme
@Clemens, je suis super émue

), il pèse 7,800kg pour 65cm. La gencive du haut est gonflée. On sent que ça le travaille car il chouine beaucoup et il pleure quand on quitte son périmètre trop longtemps. Sa grande passion est d'attraper ses pieds, par contre à part se mettre sur le côté quand il râle, il ne cherche pas du tout à se mettre sur le ventre. Lui préfère taper sur son matelas quand il est réveillé et se déplacer en reculant.
J'ai une boule au ventre à l'idée de reprendre le boulot demain sans pouvoir l'expliquer.