Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@zohra_larousse Rolala, quelle beauté :puppyeyes:

@melowyn Moi perso, je ne te conseillerais pas de l’envoyer... parce que s’ils créent cette autre conversation WhatsApp, ils risquent de continuer à l’utiliser pour d’autres rencontres dont tu seras exclue, parce qu’ils vont présumer que tu ne peux/veux pas. Au moins là tu peux garder un œil sur ce qu’ils organisent..

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Sohranna c'est sur mais d'un autre côté c'est ce qui me fait du mal :les voir faire des trucs et en être exclu plus ou moins intentionnellement. C'était déjà comme ça au début et puis ça c'était calmé je pense qu'ils avaient compris, mais là ça recommence.
Après j 'ai conscience que ça doit toucher un point particulièrement sensible chez moi alors mes réactions sont peut être disproportionnées mais en même temps j'ai envie de me préserver.
Pour l'instant j'essaie de les ignorer. Et je les innonderais de photos quand ma copine sera là et toc

Edit :en fait j'aimerais surtout qu'ils comprennent qu'ils m'ont profondément blessé et qu'ils s'excusent mais je pense que je n'obtiendrais jamais ça, alors autant ne pas relancer la machine.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Tammie @Ireland @LittleMyrtille @maxou151 @petite.patate @Mellys : Merci pour vos réponses sur les auto-coups de poings de Pommette ! Cela me rassure de voir que les bébés ont souvent une phase maso...:yawn:

@Jixels : Je suis désolée que ton copain se comporte de façon aussi cheloue et j'espère vivement que l'écho va le faire réagir. En attendant, épanche-toi ici autant que tu en as besoin, on est là nous :calin: (c'est valable pour toi aussi @Backstreet !)

@Weena88 : C'est plutôt facile comme démarche. Ce n'est sûrement pas ce que ton mari gagne en 11 jours mais c'est mieux que rien !
https://www.ameli.fr/assure/droits-...rnite-adoption/conge-paternite-accueil-enfant

@zohra_larousse : Ta tenue était canon et P. est une beauté !

@Knihaaa : Joyeux anniversaire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais que ce n'est pas motricité libre mais je cherche un parc plutôt grand qui pourrait aussi être utilisé comme barrière de sécurité/séparateur de pièce voire barrière d'escalier en prévision de notre déménagement, quels modèles avez-vous ? La hauteur standard m'a l'air d'être autour de 70-75 cm, y en a des plus hauts ? Pommette doit faire dans ces eaux-là et c'est une bourrine (elle tire et déplace son lit à barreaux d'une seule main...:fear:) et j'ai peur qu'elle se fasse tomber le parc sur elle-même mais en même temps, elle crapahute partout et se met en danger facilement alors je serais plus rassurée avec :shifty:.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Knihaaa bon anniversaire ❤️❤️❤️

Ça y est Zouzou la roulade est en partance pour chez ses grands parents (j’avais prévu le coup « lendemain de soirée un peu difficile » et joué ma carte « les parents de mon mec ne sont pas de sombres trous du cul contrairement aux miens »). Je vais en profiter pour défaire nos valises et faire un grand ménage !!!

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
:hello: Je reviens aujourd'hui sur le forum pour mon dernier jour de vacances :crying:

Félicitations @leyatte pour ta petite fille ! Je pensais que @Aleynia aurait déjà accouché mais je vois que tu m'as attendue, c'est très gentil de ta part :cretin: (en vrai, bon courage pour les derniers jours et :v:)

On est parti une semaine en mobile-home avec plus de 30°. Fiston a eu du mal à trouver son sommeil jour et nuit (heureusement, les nuits sont restées entières :worthy:). Quand on a commencé la compote, il a complètement boudé les légumes. Du coup, on a stoppé les compotes pour qu'il réaccepte les légumes. On a enchainé sur un Week-end avec la BF qu'il l'a complètement décalé. Cette semaine étant la dernière avant la reprise, on a décidé de le réhabituer à se réveiller à 8h pour que la reprise ne soit pas trop dure pour lui (et pour nous !) Ca fait bizarre de mettre un réveil en vacances. Mais bon ça paye puisqu'il arrive à nouveau à faire quelques siestes en journée et il s'est endormi à 8h30 hier soir :d. A 6 mois (comme @Clemens, je suis super émue :puppyeyes:), il pèse 7,800kg pour 65cm. La gencive du haut est gonflée. On sent que ça le travaille car il chouine beaucoup et il pleure quand on quitte son périmètre trop longtemps. Sa grande passion est d'attraper ses pieds, par contre à part se mettre sur le côté quand il râle, il ne cherche pas du tout à se mettre sur le ventre. Lui préfère taper sur son matelas quand il est réveillé et se déplacer en reculant.

J'ai une boule au ventre à l'idée de reprendre le boulot demain sans pouvoir l'expliquer.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Joanne. Carrément, c'est toujours ça de pris par rapport à un remplacement classique.
Par contre, je suis surprise ... ils disent qu'ils faut juste envoyer l'acte de naissance de l'enfant, à priori de toute façon il faut le faire :hesite: ... peut-être qu'il faut préciser quelques part que c'est une démande de congé paternité :dunno: (sachant qu'on a un seul compte Caf commun)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Sur une note plus joyeuse, à défaut de grands bouleversements, hier, j'ai fait un gros tri dans mes livres et dans ma garde-robe. Tous les livres que j'étais assurée de ne pas relire, je les ai donnés à la bibliothèque de ma ville. Et toutes les fringues que je ne me voyais pas remettre ou plus en état : soit données soit jetées ! J'y vois beaucoup plus clair et ça fait du bien ! Et ça fera de la place pour des futurs achats :taquin:
Cet aprèm : coloration (je n'en peux plus de mes racines ! :fear:(@Jixels pendant la grossesse, ma docteure m'avait conseillé la marque "les 3 chênes" vendue en parapharmacie si je voulais continuer à cacher mes racines pendant la grossesse. C'est une marque naturelle. Et bon courage avec ton homme :fleur:)

Et bon anniversaire @Knihaaa :gnih: J'espère que les docteurs parviendront à te soulager rapidement. J'ai mis 6 ans pour trouver le praticien qui a diagnostiqué mon souci, je sais combien c'est long, :v: pour toi )

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Ces derniers temps, l'Asticot bave énormément:bave:, tétouille ses poings à n'en plus finir:hesite: (oui c'est tout ce que j'ai trouvé), a de temps en temps les fesses rouges :cucul: ...

et ce matin on a trouvé des glaires dans ses selles, je demande à google ce que ça signifie et le seul truc qui peut coller : poussée dentaire :oo: ... Et là tout se met en place dans ma tête, à 2 mois c'est un peu tôt mais visiblement le dédoublement de gencive peut se faire à ce moment là. C'est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? Y a t il quelque chose à faire ?

(Et sinon je vous déconseille de taper "dédoublement gencive" dans google image ... :sick:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes