Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Vic Beretton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Backstreet
:supermad:




Le pied, tout est prêt, ça fait 40 minutes que je glande. J'ai fait tout ce que je voulais et j'ai une cuisine qui ne dit pas "Au secours j'ai cuisiné toute la journée et je viens juste de finir la vaisselle" alors que d'habitude si :lol:. Je n'aurai définitivement jamais de cuisine ouverte, je ne suis pas faite pour ça :yawn:. Et j'ai même pu rafraichir mon maquillage :drama:.

Les enfants ont passé une bonne journée à l'école, c'est chouette. La maitresse de Blanche m'a confirmé qu'elle arrivait à se mettre dans une bulle pour travailler et qu'elle n'était pas gênée du tout par l'ambiance de la classe. Elle continue sur la lancée du serious business donc ma foi, tant mieux si elle s'y épanouit comme ça.
Et Léonard n'a toujours pas relâché le Kraken :lol:.
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Archibald J’avais lu je sais pas où que l’HE de tea tree était OK pour le premier trimestre donc j’en utilise depuis le début de la grossesse :sweatdrop: Et tout va bien jusqu’à présent !

Il faut que je fasse une annonce sinon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et en parlant d'écharpe, j’ai vu un petit bébé en JPMBB aujourd’hui, sa maman marchait dans la rue et la tête du bébé balançait beaucoup... c’est normal ou la mère l’a mal installé ?
 
10 Novembre 2016
2 153
22 261
2 564
35
weena88.deviantart.com
Oh, j'ai oublié de vous raconter la dernière de LutinCoquin ...
Ça partait d'une bonne intention, il a voulu débarrasser le lave-vaisselle et a ranger toutes les assiettes enfants à leur place ... dans le placard... encore sales :rire:. Heureusement que j'avais de la vaiselle propre dans le séchoir et que je m'en suis rendue compte rapidement :yawn:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Weena88 Yeah !! Super nouvelle :joy:

@leyatte j'envoie une tonne de courage vers vous :hugs:

Mon fils a eu les doigts coincés dans une porte ce soir :tears: Il était exténué en plus, le pauvre. Il est tombé de fatigue avec son biberon, sur le canapé, enveloppé dans mon coussin d'allaitement. Avec son père on avait cette tête là :puppyeyes:

Sinon ce matin au cmp ça s'est hyper bien passé, il a joué à plein de jeux différents, il est vraiment dans l'interaction, fait des demandes, propose des choses... Il était tellement à fond qu'il ne m'a pas sollicitée de toute la séance, soit une heure :paillettes:Ce luxe !! D'ici deux semaines normalement il change de créneau, on ira un autre jour où d'autres enfants seront présents. On va bien voir ce que ça donne.

Demain on tente d'aller aux portes ouvertes des pompiers, il est enthousiaste mais je sais pas trop ce que ça donner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes