Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Désolée pour le double-post, je suis tombée sur cette mini web-série qui pour l'instant n'a qu'une saison, c'est mignon, ça parle d'une nana qui rencontre un garçon et commence une histoire... J'en dis pas plus pour pas spoiler, ça se regarde vite, c'est chou, et c'est sur le thème du polyamour même si la saison 1 sert plutôt d'intro.
 
  • Big up !
Réactions : SnitchDream et Sildan
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Dame Verveine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça me fait penser que je me suis mariée alors que je ne vivais pas avec Monsieur, que mon meilleur amant était invité au mariage (et ce soir là il a couché avec une de mes invitées niarch niarch), et ce n'est que quelques mois après qu'on a ressenti le besoin d'habiter ensemble...
 
1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
@Dame Verveine
On en parle régulièrement sur le topic des parents car ça arrive que nos enfants n'est pas les mêmes langages d'amour que nous, d'où parfois toujours l'impression d'avoir un extra terrestre en face de nous (en plus d'un parlé qui leur est propre et qu'il faut interpréter ahahah )
Poke @Pinceau_ du coup !

Bon j'avais dit que je venais vous parler de crush
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Du coup, ça fait plusieurs fois que je lis des Madz mentionner ces "cinq langages amoureux" et ça m'intrigue. :hesite: Je pourrais faire une recherche Google et lire les premiers articles au pif mais ça m'intéresse d'avoir vos recommandations. (Et puis dans l'absolu, je pense que le principe est assez clair :cretin: je cherche donc pas vraiment à comprendre, plus à savoir quel article vous a vraiment parlé sur le sujet.)

Et c'est marrant, parce que j'ai recontacté hier un amant que j'avais pas vu depuis… l'été dernier, et on a un peu échangé. Je lui ai expliqué que j'avais pas osé le recontacter plus tôt parce que j'avais le sentiment qu'il avait plus trop envie de me voir suite à notre dernier échange, et que comme il m'avait expliqué être dans une période difficile, j'avais décidé d'attendre qu'il me recontacte une fois que ça irait mieux et s'il en avait envie. Lui pensait évidemment que je l'avais pas recontacté parce que je m'étais désintéressée. Classique. :lol: Suite à ça, on a discuté de nos difficultés de communication. On avait beau être très francs et ouverts l'un envers l'autre quand on se voyait, y'avait des trucs qui coinçaient et faisaient qu'on se comprenait pas. J'ai réfléchi un peu à tout ça et je crois que mes conclusions ressemblent à ces fameux langages, du coup j'ai envie de creuser et de lui en parler.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je n'ai jamais entendu parler de ces langages ! Mon mari pareil n'a jamais utilisé la parole, au départ il a fallu des mois et des mois. Il m'écrivait des textos, voulait me voir mais jamais aucune déclaration rien.
D'ailleurs la première fois qu'il a parlé mariage il était bourré... hum oui c'est très romantique n'est-ce pas.
@Anne-ddf il a peut-être raison ton mari, en tout cas c'est crédible...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes