Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Shield, le 25 septembre 2014.

1. LemonBerries

LemonBerries
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si d'autres personnes sont habituées des Café Poly, hésitez pas à m'en parler

Cha_215 a BigUpé ce message
  2. greenapple

greenapple
    Expand Collapse

@Dame Verveine : ça m'est aussi arrivé cet effet de comparaison, qui n'en est pas vraiment un au fond, plus un coup de mou réciproque dans mon cas. Ca revient, mais ça m'a aidé d'en parler avec mon compagnon. Et pour le bdsm, tu as le droit d'aimer ce que tu aimes et de le pratiquer entre adultes consentants et respectueux, ctout.

@LemonBerries : un ex copain y avait été quelques fois avec sa copine dans le sud. Ils avaient trouvé ça sympa.

@Doudimdouda : pourquoi tu n'oses pas t'exprimer sur tes envies, tes besoins, tes pensées auprès de ton partenaire?

Dame Verveine et bloodborne195 ont BigUpé.
  3. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

Margotoons, Liakha, Lily Lou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Noctali

Noctali
    Expand Collapse

Abricotine_ et greenapple ont BigUpé.
  5. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

Abricotine_ et greenapple ont BigUpé.
  6. Noctali

Noctali
    Expand Collapse

Cha_215 a BigUpé ce message
  7. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

Noctali a BigUpé ce message
  8. greenapple

greenapple
    Expand Collapse

Lysine_, Ewen, L'océan de la vie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

greenapple et Noctali ont BigUpé.
  10. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

#2062 Lily Lou, 15 novembre 2017 à 14:44
    Dernière édition: 15 novembre 2017 à 14:55
    greenapple, Lysine_, Cha_215 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

Edit : Désolée pour le DP :ninja:

J'ai pas trop posté par ici depuis quelques mois, principalement par manque de temps ou d'énergie pour organiser mes pensées en phrases à peu près claires, mais je continuais à vous lire :jv:

@Kaeloolagrenouille
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Noctali

On disait aussi y'a quelque temps qu'on venait surtout parler ici quand il y a des problèmes, alors voilà un peu de bonnes nouvelles :happy:

Abricotine_, Jinko, greenapple et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. greenapple

greenapple
    Expand Collapse

@Lily Lou :

Moi aussi j'embraye sur les trucs qui vont bien en ce moment :
    - on a passé une période assez inconfortable avec mon compagnon de quotidien, beaucoup de remis en question de notre relation, du futur qu'on pouvait construire ensemble, notre compatibilité éthique et intellectuelle... Une période assez triste pour moi, j'ai passé quelques soirées à pleurer (dans ses bras) parce que j'avais l'impression que toutes nos certitudes s'envolaient. Depuis la situation est un peu plus apaisée, on a retrouvé un confort de fonctionnement, je suis moins à fleur de peau et il est super attentionné. Vraiment un amour :cupidon:
    - avec mon compagnon de voyage, ça se passe toujours super bien. Il est peu présent parce que débordé et puis il a hébergé pas mal de monde... Et là une de ses compagnes va bientôt venir passer quelques semaines avec lui donc ça ne va pas s'arranger. Il a rencontré une autre personne, ça a l'air de bien se passer et visiblement on aura peut être l'occasion de se rencontrer dans quelques mois. Il m'a même proposé qu'on aille se faire un resto elle, lui, mon compagnon et moi. Ca ferait une sacrée tablée. :fleur:
    - sinon j'ai réactivé mon compte okc parce que j'ai envie de nouveauté, de fraicheur et de proximité. Manque de pot, tous les profils intéressants sont à 2h de route. Ca fait loin pour aller boire un verre. On verra bien.

Jinko, Sitelle, Dame Verveine et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...