Le topic des profs ou futurs profs !

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
@Acathe : peut être qu'avec l'autre maman elle s'arrange pour récupérer les enfants ? (tu enseigne où toi déjà ? )
Moi les seuls parents ayant eu mon numéro de tél, c'était les accompagnateurs de sorties de fin d'année ... puisqu'il était sur les étiquettes des enfants ...
Et la seule fois où il a été utilisé ... dans le car pour une des sortie, maitresse Cokdebiz à l'avant du car, papa Sébastien à l'arrière "allo maitresse ? y'a Nolan qui veut faire pipi, on peut arrêter le car ? " (c'était un pti maternelle ^^ ) :d

Et pour les répartitions... de toute façon, y'a tellement d'autres choses à prendre en compte que les "voeux" des parents, c'est bien le dernier des soucis ....
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
@Acathe : la Suisse ;)
Pour "qui va où" peut être peux tu mettre un mot dans les cahiers pour demander aux parents ? ils le savent peut être déjà ?
Ensuite pour répartir, hum, il faut faire un truc génial "catégoriser nos élèves" genre "les bobeurs de lunes " ;) " les meneurs qui comprennent tout" "les relous" "les timides" et essayer de les repartir entre les classes, ceux qu'il faut absolument séparer aussi (parce que trop fusionnels et du coup ne s'intéressent pas aux autres, ou qui se chamaillent sans cesse) Enfin, moi c'est comme ça que je fais et j'ai vu faire ...

(pour le parent accompagnant, c'était juste drôle en fait, mais pas facile à transcrire, et puis c'est une famille avec qui je suis amie maintenant et chez qui j'ai pris l'apéro plusieurs fois :P )
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Coucou les Madz ! :) yen a qui ont passé les écrits du CRPE là ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Perso je pense que j'ai plutôt géré le français, et pour les maths j'ai sauvé les meubles pour la partie disciplinaire, mais la dida...euh...:caca:
Je me dis que ça au moins, c'est fait...plus qu'à préparer l'oral maintenant...
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
Dans notre académie nous sommes titularisés en fonction des avis des tuteurs espe/pemf et si l'inspection a un doute, ou si on est en procédure d'alerte, là on est inspecté. Mais ça n'empêche pas la visite de l'inspecteur s'il le souhaite tout de même. Donc pour le moment mes avis sont favorables mais je scrute quand même ma boîte mail au cas ou, ça me stress un peu d'ailleurs !
Ne pas citer
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes