Le topic des Yandere! ^^

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Lumione, le 3 avril 2015.

1. Lumione

Lumione
    Expand Collapse
    Guest

Coucou, alors je me disais que dans le forum Delirium Tremens, on pouvait créer un topic destiné aux Madz yandere! ( pour me dire aussi que je suis pas la seule ) :sweatdrop:
    - Si vous aimez disséquer des trucs, regarder d'autres trucs gores, jouer à Trauma Center et s'amuser à découper des tumeurs, et d'autres trucs que vos amis ne comprennent pas, bienvenues sur ce topic.

Et si, telle Yuno, il vous arrive de vous comporter assez bizarrement avec vos amis/ crushs ( je ne cautionne pas le harcèlement, bien-sûr ^^ )
    :):fleur:
    Oui, tout ça est très WTF, mais en même temps c'est le but? Non? :jv:
    ( N'oublie pas. Dorian te regardes. Dorian te menace with a gun ) :cretin:

ImperialN a BigUpé ce message
  2. ImperialN

ImperialN
    Expand Collapse
    Reine des nubbins.

Trauma Center ! Le jeu le plus cool de l'univers.:puppyeyes: Par contre qu'est ce qu'ils m'énervaient les petits parasites parfois. Je me souviens que qu'en j'en avais marre je lacérais exprès le patient pour qu'il meure plus vite.:frotte:
    Moi je suis plus Yangire que Yandere,je peux rester quand même ?

3. ImperialN

ImperialN
    Expand Collapse
    Reine des nubbins.

La seule différence entre Yandere et Yangire c'est que les "sautes d'humeur" de la Yangire peuvent être dues à n'importe quoi et pas forcément à l'amour. Par exemple les personnages d'higurashi.
    Moui, c'était trop bien de jouer au chirurgien mais en vrai je crois que j'aurai été nulle. Tu étais en S, moi aussiiiiii tu as fait quoi après ? Après le bac j'ai commencé une licence de biologie (que j'ai jamais fini d'ailleurs :stare:)
    Il me semble que je l'avais fini le jeu, je ne me souviens plus trop.

Lumione a BigUpé ce message
Chargement...