Le topic du Job d'été 2010.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Felouse;1426844 a dit :
(et j'avais pensé à travailler comme hôtesse mais il faut remplir un formulaire avec la taille de vêtements etc et une photo et j'ai trop peur qu'ils se disent "pouah, elle veut quoi le boudin?" et pourtant je me débrouille en plusieurs langues etc.. =/)

Remplis le formulaire et tente, en plus tu te débrouilles bien en langues, de toute manière tu n'as rien a perdre, tu peux tout y gagner. Au lieu d'avoir un regret après, fais le!
 
16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Personellement j'aimerai bien bosser dans une bibliotheque ou une librairie j'aime beaucoup les livres alors si je peux bosser dans ce domaine ( meme si je suis seulement etudiante en droit et pas metier du livre ) ben j'aimerai bien sauf que je ne sais pas ou postuler
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Si je m'y prend à la mi avril pour déposer mes CV et lettres de motivation, ça fait pas trop tard ?
Sachant que je vais demander dans des grandes surfaces (caissière, mise en rayon...) et dans d'autres magasins (type fnac..) ou des restaurants (flunch, quick...) pour travailler des mois de juin à aout.
 
30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Hey \o/
J'aurai fini le lycée cet été mais j'aurai 17 ans, ce qui rend la recherche encore plus difficile...
D'autres filles dans le même cas?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis reprise comme étudiante jobiste à la Poste (au guichet) pour la 4ème année consécutive.
C'est un boulot assez chiant (parce que répétitif, les gens sont souvent agressifs, il y a parfois des bracages, enfin c'est pas youkaïdi tous les jours), mais de tous ceux que j'ai pu faire, c'est le plus "reposant" (on travaille assis, même si on court dans tous les coins du bureau et qu'on porte des tonnes de colis), et le mieux rémunéré (aux alentours de 2000 euros le mois complet).


Sinon, pour celles qui ne trouvent pas, en général, ce qui marchait du tonnerre pour moi c'est de passer par les agences intérim'. Avec comme règle essentielle : passer et repasser jusqu'à ce qu'à votre entrée dans l'agence on vous dise : "bonjour mademoiselle untelle". Quand vous en êtes là, c'est gagné, toutes les propositions sont pour vous (de l'inventaire de trois heures au job d'un mois)
Le tout avec l'assurance d'un job sous contrat et d'une assurance :)

Courage à toutes.
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
mimichocolate;1428573 a dit :
Personellement j'aimerai bien bosser dans une bibliotheque ou une librairie j'aime beaucoup les livres alors si je peux bosser dans ce domaine ( meme si je suis seulement etudiante en droit et pas metier du livre ) ben j'aimerai bien sauf que je ne sais pas ou postuler

Tu peux postuler dans des librairies, à la Fnac, au Furet du Nord, au Brunet et encore d'autres boutiques qui vendent des livres
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Beeswax > Ça risque d'être un peu juste : certains envoient des candidatures spontanées en février pour les mêmes emplois et la même période que tu vises :errf: Tu peux toujours essayer mais si tu t'y prends mi avril, je pense que tu auras plus de chances en répondant aux annonces. Si tu n'as pas peur des gosses et que tu n'as rien contre le fait de faire le ménage, tu peux aussi postuler pour faire partie du personnel technique des centres de vacances.

Quant à moi... Ayé, j'ai trouvé mes jobs d'été ! Je suis embauchée en tant que :
_ animatrice du 10 au 25 avril dans un centre équestre
_ assistante sanitaire et personnel de ménage, du 17 mai à fin juin dans un centre de classes découvertes, avec possibilité de reconduire le contrat en juillet et aout pour les colos.

Bon courage les madz pour vos recherches.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Bravo Heather!

Moi je veux un joooooooooooob!! Je suis inscrite sur le site de recherche de job de Monoprix, j'ai répondu à une annonce conseillée par une amie, qui était prometteuse et prenait beaucoup de jeunes d'après elle, mais toujours pas de réponse..
j'espère que ce n'est pas trop tard pour continuer à chercher parce que j'ai vraiment besoin de m'occuper en juin/ juillet et surtout j'ai besoin d'argent pour partir en vacances!
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Raaaaah j'arrive pas à m'y mettre, c'est horrible! Je sais pas où chercher, j'aurai seulement 17 ans et le nombre de jobs d'été accessibles aux majeurs uniquement me décourage d'avance.
Je vais essayer le verger pas loin de chez moi, leur fils m'a dit qu'ils embauchaient toujours, j'espère que c'est bien le cas.
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Youhou j'ai passé un entretien hier chez .. Mac do ! :errf: Les seuls qui m'ont rappelés... je vous dit lundi si je suis prise ou pas !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'étais à ka journée des job d'été pas loin de chez moi cet après midi et c'était une pure perte de temps. Il fallait de l'expériens d'au moins deux ans, le bafa, un diplome ou être dispo de 2 à 7 mois, WTF? Enfin bon, je suis sure d'être prise pour cueillir les endives dans un village pas loin, mais commencer à 7 heures ça va faire mal. J'ai réalisé que j'adorerais bosser à l'espace culturel du leclerc mais ils embauchent de fin juin à fin sptembre, quelqu'un a réussis à se faire embaucher qu'un mois par hasard? Et j'ai une amie dont la mère bosse à la SNCF, j'vais p't'être tenter aussi (pareil quelqu'un a déjà fait? (et vous savez si on a aussi els billets à l'oeil si on est que saisonnier?))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes