Les aléas de la plage

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1578697 a dit :
Les gens qui marchent et qui passent à 10cm de ma serviette en foutant plein de sable dessus Rrrr :scream:

Oui ou ceux qui dans le même genre qui quand ils partent, adorent secouer leur serviette pleine de sable sur toi..
 
A

AnonymousUser

Guest
Les enfants qui chialent, qui crient, qui balancent du sable sur ta serviette (valable aussi pour les adultes)
Les gens qui te mattent même pas discrètement sous leurs lunettes de soleil et qui croient que tu les vois pas, alors que si, c'est trop flag'.
Les pseudos photographes qui t'enquiquinent en voulant prendre des photos "souvenirs"
Les vieux et les moches et même tout le monde qui bombe le torse en se croyant trop beau.
Les familles de clampins qui se ramènent et qui gueulent et qui squattent à côté de toi
Les gens qui te regardent parce que tu vas nager un peu, c'est bon c'est pas la mort hein!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Quasiment tout, en fait. A part marcher dans le sable tranquillement, foutre mes pieds dans l'eau, je n'aime pas et ne supporte pas la plage et ce qui va avec.
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Ah, mais la plage c'est carrément kiffant quand c'est pas une plage aménagée, déjà, c'est tellement plus beau, et y'a beaucoup moins de monde.
Sinon, en général, ce qui m'énerve le plus à la plage, c'est les mômes, qui, quand toi tu te dore la couenne tranquille viennent faire des pâtés de sable mouillés sur ton dos WTF (oui, ça m'est arrivé plus d'une fois) Grr.
Et puis, y'a aussi les familles de beaufs, bruyantes, et qui emmerdent tout le monde.
J'aime pas non plus me faire draguer sur la plage, je me sens exposée, alors parler avec quelqu'un que je connais pas quand je suis en maillot de bain, c'est BIZARRE.
Par contre, je comprends pas dans le sondage? Les personnes âgées? A la plage, c'est là où ils sont le moins aptes a emmerder le monde, ils parlent pas, lisent un bouquin bien installés dans leurs fauteuils en toile , le seul truc, c'est que tu les vois en maillot de bain mais bon, moi personnellement je trouve pas ça gênant.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'suis en Bretagne et le pire, c'est les méduses. Tout le temps je regarde par terre quoi. C'est affreux. J'en ai trop peur. Y'a une colonie quoi ; 10 au m² sans exagérer ! Le pire c'est quand je suis debout sur ma planche de surf (8)) et que j'en vois dans l'eau; j'suis là "tombe pas ! tombe pas !".
Une photo souvenir (bon celle-là est petite et morte c'est bcp moins affreux ...)
36372_1517845787355_1270804265_31465690_4022538_n.jpg
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Les vieilles aux seins pendant qui font du topless
Les gens qui secouent leur serviettes et te mettent tout le sable dans la tronche
Et autant ça me dérange pas le reste du temps, autant les gamins qui m'arrosent et sautant et cie quand je rentre dans l'eau (en général plutôt froide) ça m'éneeeeeerve
Et les bestioles
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
A peu près tout m'insupporte à la plage.
Si j'y vais c'est uniquement pour me baigner/nager. De toute façon je supporte trop mal la chaleur pour rester faire la crêpe au soleil.
Je ne le fais que pour sécher et encore pas toujours. Et là c'est une grosse galère pour moi.
Une plage complètement déserte sur laquelle je pourrais rester tranquille sous un cocotier là je ne dis pas. Mais ce n'est pas en Normandie que je pourrais me payer ce luxe.
J'aie la "chance" que mon copain ne supporte pas du tout la chaleur, et n'aie ainsi aucune envie non plus d'après midi plage. J' y aurais été pour lui faire plaisir oui, mais encore une fois à part rester dans l'eau...
Enfin bon mon aversion pour la plage en été va limite trop loin : J'adore me baigner/nager dans la mer, et je m'en prive beaucoup tellement "l'étape" avant celle de la baignade me débecte. Habitant très très près de la plage je trouve ça dommage.
Les balades du soir elles, me sont plus agréables pour des raisons évidentes.
Je dois avoir l'air d'une associables mais puissant là.
Surtout si je rajoute qu'aller à la piscine n'est pas non plus pour moi. En particulier par rapport aux cris.
Pour quelqu'un qui adore l'eau je fais super simple quoi.
 
10 Mars 2010
45
9
4 689
quaregnon
Dans les plages des hôtels a l'étranger :les russes qui profitent qui tu sois partie te baigner pour enlever ta serviette et qui mettent la leur a la place alors que tu es venue a 6h du matin pour trouver une bonne place .:mad::mad:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
La pouf qui arrive et te fout son string(et donc son cul) sous le nez ,c'est assez étonnant ça m'arrive TOUJOURS quand je suis avec mon copain ! J'ai rien contre les nanas en string ,mais ça me saoule un peu qu'on m'impose des fesses quand j'ai rien demandé.

Pour la ptite anecdote,j'étais tranquillement sur la plage la dernière fois,avec mon copain donc,on s'était emmerdé à chercher un coin ou il n'y avait pas trop de monde parce qu'on a horreur d'être collés les uns sur les autres et là ,stupeur! Une fille débarque,bon jusque la rien de grave ,et la meuf découvre un superbe string ficelle et se plante tout simplement allongée sur le ventre ,devant mon mec.(et c'est pas comme si y avait pas de place ailleurs,on avait trouvé le coin idéal entre des rochers et avec de l'espace).
Je vous laisse imaginer la sublime vu qu'il avait.( En gros il avait la tête dans son cul)
Je me demande s'il y a pas des nanas qui attendent l'été avec impatience pour assouvir leur trip d'exhibitionnisme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes