Les Appareils Photo Numériques

8 Septembre 2008
12
0
2 852
MONTMORENCY
J'y ai été l'année dernière, si on s'intéresse vraiment à la photo c'est pas mal, car ça permet de pouvoir tester plein de matos sur place. Pour quelqu'un qui fait ça occasionnellement avec un petit compact par contre il risque de s'embêter.
Les prix sont moins cher pendant le salon, un bon moment donc pour s'acheter un peu de matos ou quelques accessoires.

Tu as aussi des stand avec des modèles qui posent, je pense que c'est plus pour tester le matos que s'amuser à les prendre. L'année dernière il y a avait deux gymnastes de l'équipe de france, je me suis fait plaisir en les prenants, surtout qu'elles me faisaient plein de sourire :d

En tout cas j'y retourne cette année, n'hésite pas à chercher sur le net tu trouveras facilement des entrées gratuites :happy:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Merci, mais rassurez-moi, je peux encore trouver le Nikon 40D ?
Sachant que je suis au Japon et que je compte l'acheter ici. Et accessoirement, quelqu'un aurait une idée de la différence de prix au Japon & en France ?
 
24 Juillet 2007
45
0
2 867
Rennes
tweety-atebas.neuf.fr
marialicious;820058 a dit :
Merci, mais rassurez-moi, je peux encore trouver le Nikon 40D ?
Sachant que je suis au Japon et que je compte l'acheter ici. Et accessoirement, quelqu'un aurait une idée de la différence de prix au Japon & en France ?

bien sur que tu peux encore le trouver ce nikon! d'occasion surement, mais ça reste un Nikon D40!

pour ma part je suis équipé du réflex Canon 400D avec une bonne collection d'objectif qui va avec :d
 
13 Avril 2007
15
2
2 864
groslay
Mayoka;817661 a dit :
C'est de plus en plus dure mais toujours faisable. Tout dépends de ce que tu recherches, tu souhaites développer toi même ou faire développer par un labo ? si c'est sur Paris je peux t'en conseiller un très bien : Negatif+ dans le 10ème, par contre en province je ne sais pas.

Pour développer toi-même en général les club photo le propose et en plus ils t'apprennent. Sache juste que le matériels coûte cher. Si c'est un club photo tu n'auras que ton papier à payer et tes pellicules, le reste est compris dans l'adhésion (en tout cas c'était comme ça dans mon ancien club).

Si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrais en fonction de ce que je connais ;)

Merci de ta réponse :cupidon:
Non je crois que je vais faire confiance à un labo, parce que développer ses photos soi-même c'est la galère pour le matos et tout. Certes il y a les clubs mais j'ai pas vraiment le temps.
J'irais voir le labo que tu m'as conseillé.
Merci de ton aide, et puis pour les questions j'attendrai le sujet sur l'argentique parce que je suis un peu hors sujet là! :domokun:
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Moi j'ai Canon PowerShot SX110 IS

Il est super, je l'ai eu pour environ 300 euros.

Ma soeur a le Canon Eos 350D, il déchire. Son blog photo c'est ici. Allez le voir, il vaut le détour. :cupidon:
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Bibi a le Kodak (Easy Share) ZD710, qui n'est plus fabriqué à ma connaissance, on trouve seulement le modèle au dessus !
Ala (:

J'aimerais bien avoir un bridge quelques modèles au dessus, parce que les réglages manuels sont trèèèès limitéééés. J'en ai trouvé un avec un objectif Leica, on verra bieeen !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes