Les bas dans la rue ? Qu'en pensent les garçons ?

16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
Annie.;2152654 a dit :
2. Le temps qu'il fait. En hiver, je porte clairement des collants. Nomého, faut pas être dingo non plus, je ne vais pas me laisser chatouiller l'épiderme par la morsure du vent. Et quand le beau temps revient, on finit vite jambes nues, non ?


Ah quand même ca me rassure que quelqu'un y pense, moi je suis d'accord les bas cest hyper sex jadore mais je les porte que dans l'intimité, bah oui forcément, moi dans la rue je me sens trop mal à l'aise d'autant que j'ai des grandes jambes et aucune jupe ne m'arrive au genou (j'aime meme pas ca) alors ca veut dire que si je mets des bas ca va se voir il suffit d'un coup de vent ou de croiser les jambes et hop ca se voit et hop on vous mate on vous regarde de travers au choix.
Mais cest marrant les mecs qui sont là à dire han les collants cest nul mettez des bas bah vas y toi en plein hiver les fesses à l'air!!! nan mais la blague quoi moi si j'en mets pas dehors cest que je me pele les fesses, y a qu'en été que je pourrais bien en mettre dehors mais alors il fait trop chaud. Les mecs ne pensent jamais à ca (mon mec le premier "pourquoi tu mets pas des bas au lieu des collants?? - han parceque j'ai pas envi de choper une pneumonie par les fesses! "
Ca me desespere, bon cela dit pour se la jouer sexy en intimité avec son mec cest trop genial, ona l'impression d'avoir des jambes de deesse quand on fait nos cochoncetés :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Scarlet Rope;2152254 a dit :
Je suis désolée mais je comprends pas, comment les gens savent que vous portez des bas? Enfin on peut pas savoir juste en voyant une fille si elle porte des bas ou des collants non? Ou alors il y a tout un pan de la vie que j'ai pas compris.
Pareil, je comprends pas trop l'objet du débat... "les bas dans la rue", "êtes vous prêtes à sortir les bas de la chambre à coucher", je trouve ça étrange comme questionnement, il y a tellement de filles qui font ça tous les jours, ça me paraît tellement anodin (même si moi je pratiqe pas) que je vois pas bien pourquoi on se pose la question...

La question c'est pas plutôt "les bas apparents dans la rue" ?
Fin je sais pas, porter des bas et porter des bas avec un mini short et porte-jarretelles apparents c'est quand même pas tout à fait la même chose, j'ai l'impession que c'est mis sur le même plan :eh:


Bon sinon en ce qui me concerne, je ne porte quasiment jamais de bas parce que mes jupes sont trop courtes, justement. Et c'est assez agaçant, j'aimerais bien pourtant...
Et j'en profite pour demander aussi du coup : est-ce que vous arrivez à trouver des bas donc la bande de dentelle fait moins de 15 cm de large ? C'est ça qui me fout dedans la plupart du temps : cette bande est trop large, elle descend trop bas, donc elle se voit...
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
.Kay.;2152784 a dit :
Faudra m'expliquer en quoi les collants c'est un manque de sexiness... Ou alors je dois avoir une chance folle que l'Homme adore ça :jv:

Héhé, c'est drôle, ça me rappelle cette anecdote :

Une fois j'étais assise à côté d'un mec en cours, genre de mec qui me branchouillait tout le temps. Là il me sort "putain, tes collants sont super sex" (c'était du genre, truc en laine noire) et je réponds du tac-o-tac : "Hein ? Non mais c'est des chaussettes en fait."
Et là, le mec ouvre des yeux ronds genre OMG et il répond, un peu fébrile, les yeux rivés sur mes genoux : "Des bas ?!"
J'ai senti que j'étais passée de la sexitude à l'ultra-sexitude en un quart de seconde, ce qui était drôle. :d

En fait j'avais mis des chaussettes par dessus des collants, mais la longueur de la jupe ne rendait pas forcément la chose évidente.
Par ailleurs c'est un truc cool ça, à faire : chaussettes hautes / bas de laine sur collants, ça tient chaud, et ça a un côté un peu sex :d après bon t'as autant les avantages que les inconvénients des deux en même temps. (Je fais tout le temps ça en hiver !)
 
18 Janvier 2011
28
13
664
Courrières
Ce qu'ils en pensent c'est surtout qu'eux n'ont pas à les porter et qu'ils s'en fichent pas mal du côté pratique de la chose ou pas. Moi personnellement je trouve que les bas ça fait plus "grand-mère" que les collants. Après c'est un état d'esprit. Je me sens pas assez "Femme" pour mettre des bas. Je trouve ça chiant presque, trop sérieux. Les collants c'est amusant (et en plus ça rime, alors). Maintenant que ça plaise à mon copain ou pas, je m'en fiche. Bon, ça va il aime bien, hi hi...

Dans le même genre, on pourrai faire un débat pour les filles maintenant que les beaux jours sont là : les mecs en bermuda/short ; en chaussettes basses ou qui remontent sur le mollet ?
( oui oui parce que ça aussi, ça joue)
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Les soquettes sur un mec je trouve ça vraiment pas sexy du tout, du tout...

Le plus sex pour moi c'est pieds nu en espadrilles, tongs ou mocassins :)
 
24 Février 2011
21
14
664
ROUEN
Binjoo;2151932 a dit :
En quoi une paire de collants n'est pas sexy et moche?
C'est une vraie question, ça m'intrigue.

Parce que si c'est si horrible que ça, je peux me remettre en jean et ne plus sortir mes robes de tout l'hiver hein :stare:

c'est pas sexy dans l'intimité. en effet, dans la rue c'est indétectable de savoir qui met des collants et qui met des bas et heureusement! C'est du sexy psychologique :) (je me sens sexy dans ma tête même si personne ne le sait).
après quand t'es avec ton mec, bah désolée mais des collants c'est pas sexy, on dirait un haut de culotte gainante auquel s'ajoute le côté inextricable de la matière élastique.. alors que les bas c'est pratique, c'est chaud pendant les préliminaires, c'est érotique pour l'imaginaire etc etc
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bas ou collants !
Quel dilemne mon dieu je vais pas en dormir.

J'ai porté les deux, les bas c'est sexy mais alors jamais dehors.
Pourquoi?
Bah parce que moi j'ai des cuisses graisseuses et le frottement des cuisses durant la marche, qui fait saigner la peau et avec de la croutine apres: non merci.
Meme topo les jambes nues l'été.
Un calvaire.
Donc collants power everytime, et mini caleçon style bermuda insivible -O UH je vais en choquer + d'une??- pour l'été !!!
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Personnellement j'aime beaucoup les bas, normaux et jarretière. Mais c'est vrai que les collants, c'est quand même pratique et plus sur je trouve parce que quand je sors et que je porte des bas, j'ai toujours peur que ça se voit. Je trouve qu'il n'y a rien de plus horrible qu'une fille qui a mal mis ses bas, je sais pas, c'est vulgaire et pas méga sexy. Si je suis en mini jupe ou en short, c'est collant et sinon, c'est bas !
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Moi je porte les deux.
Mais pour la journée, et vu a la vitesse avec laquelle je file mes collants, je me ruinerais si j'achetais des bas.
Les bas c'est cher, les bas a motifs, n'en parlons pas...

Mon copain (Qui est apparemment, selon la description, un mec poubelle, au passage +1 a celle qui trouve que les cheveux court sur un mec c'est un drame capillaire) s'en fou. Et ecore, je crois qu'il préfère que je mette des collants, parce que comme mes robes sont courtes, ca l'embêterais que quelqu'un d'autre voit mes bas.

L'avis du mâle mis a part; je suis totalement pour porter des bas, et les montrer ! taylor Momsen le montre, je trouve ca très joli, mais seulement quand c'est dans un style rock'n'roll. Et puis bon, personne ne l'a inventé ca les bas voyants, c'est juste les chaussettes des gothique lolita qui s'allongent, et puis, pretty woman le faisait aussi; pourquoi pas nous ?!
 
9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
Big up à l'artiiiiiicle !
> J'ai été à Londres en Novembre dernier avec mon copain, toutes les nanas avaient de "grandes chaussettes" qui arrivais au cuisse et laissé apparaitre un peu de cher avant leur short ou leur jupe. Je trouvais ça chouette. Mais là bas ils s'en foutent, en france, habillez comme ça les gens se retournent sur toi c'est pas forcément agréable les noms d'oiseau ...
Du coup j'ai adopté les chaussettes longues noirs jusqu'au cuisses mais je met un collant noir transparent en dessous comme ça, ça fait moins vulguaire.

> c'est qure qu'il faut avoir les jambes en adéquation aussi >< ce qui n'est pas trop mon cas !!
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Lizzy Scarlett;2152535 a dit :
Je porte tout le temps des collants et je trouve ça super confortable, je suis plus à l'aise en jupe qu'en pantalon même. Ca ne me boudine pas le ventre, je n'ai jamais troué un collant, certains collants sont moins confortables car ils descendent mais dans ce cas là, je change de marque.
Les commentaires de ces hommes me font bien rire, si ils croient que je vais changer mes habitudes pour leur plaire, ils se trompent.
J'ai essayé une fois les bas, j'avais l'impression d'avoir les fesses à l'air et j'avais peur qu'ils tombent, mais c'est vrai que c'est sexy pour certaines occasions. :taquin:

WOW. Je me prosterne là.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
A chaque fois que je lis le titre de ce topic, je vois "Les bars dans la rue ? Qu'en pensent les garçons ?" :yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes