Les bas, les collants, ect...

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
En pantalon avec pompes ouvertes je met des trucs qui s'arrêtent à la cheville, sinon j'aime pas les collants, j'trouve ça d'un beau affolant, donc des bas, auto fixants ou porte jarretelles mais auto fixants plus pratique et moins visible

Plutôt couleur peau.

et les mi bas, non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des bas principalement.
Noirs ou peau.
Porte jarretelles ou auto fixant, ça dépend.

Les mi bas, uniquement quand j'ai des escarpins et que je suis en pantalon.

Les collants, nan jamais.
 
15 Janvier 2006
88
3
3 669
Courdimanche
Ba moi vu que je ne mets jamais de jupes je ne mets jamais de collants =/

Mais j'aime trop les longues chaussettes rayées mais je sais pas où on en trouve =(

:sad:
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Avec mes ballerines, des mi-bas couleur chair, avec une robe ou une jupe en hiver, des collants couleur chair. Exceptionnellement j'ai mis des collants épais bleus avec une mini jupe noire. L'été, les jambes nues.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Quand je mets un jean avec des ballerines, je mets des petits bas courts couleur chair doré, transparents.
Avec une jupe, je mets soit des collant dorés transparents, ou soit des leggings noirs, selon le style de la jupe.
En été, quand je suis à l'étranger, jambes nues.
 
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
L'été en jupe c'est sans rien (ça me parait logique vu qu'il fait chaud. Sinon l'hiver ou l'automne quand je suis en jupe c'est bas noir ou couleur chair (j'en ai piqué pas mal en magasin d'ailleurs ... oh pas bien ... parce que c'est vite filé et ça revient cher na!), et sinon collant noir quand ça fait trop froid (mais pas en laine, beurk !).
L'hiver dernier j'me suis caillée le cul parce que j'étais en bas, tt ça pour faire plaisir à mon mec lol. Ben ouais les collants on est obligé de les enlever...
Et défois avec un pantalon et des ballerines, je mets des mis-bas couleur chair.
A part ça je vais me commander des grandes chaussettes rayées noir et blanc, et une autre paire rayée violet et noir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis completement accro aux jupes (j'en ai plus de 30) et comme ici il fait souvent gris et qu'il y a toujours du vent je n'ai quasiment jamais mes jambes nues donc je carbure aux bas! Ils sont beaucoup plus confortables que les collants et me font sentir un peu plus glamour!:P Avec des collants j'ai l'impression d'etre un pingouin, c'est l'horreur!

Le seul truc avec les bas c'est que c'est beaucoup d'entretien (lavage a la main plus que conseille) et que si la jarretiere ne colle pas c'est un peu la honte quand on bas degringole en pleine rue! Ca m'est arrive 2 ou 3 fois et je peux vous dire que c'est pas agreable!

Il y a 1 an/2 ans il y avait plein de bas avec des motifs differents mais ils ont l'air de se rarefier de plus en plus... Chaque fois que je rentre en France je fais une razzia dans les Dim'up, car ils sont d'une incroyable qualite pour le prix. La plupart du temps je mets des resilles mais aussi des bas unis avec la couture apparente sur le derriere de la jambe..Je suis sure que ca porte un nom :rolleyes:
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Jamais de collant, je ne supporte pas ca ! :o

des mi bas et des bas.... couleur chair en général

mais il y a peu j'ai tenté les bas marron (j'étais en fait en total look marron) et on m'a dit que c'était bien ... justement parce que c'est rare de me voir avec "des trucs sur les jambes qui se voient et qui sont pas un pantalon" Que le fait que ca se voit c'était bien, donc c'est décidé j'en mettrais plus souvent. (pi les compliments venant de "mon (faux) mari (mais au courant qu'il est mon faux mari)" sont toujorus les bienvenus et bienentendus)

J'ai aussi des bas noirs

et J'en cherche des bleux turquoise ... (si quelqu'un sait où en trouver un pti mp est le bienvenu)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes