Les tendances de l'hiver 2008 !

25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Allez zou les filles pour vous les tendances de cet hiver ! Suivez la guide (mouaaaa!!!) pour etre au top !:cupidon:

LES COULEURS
Le gris, toujours tendance ! Vu sur tous les podiums !
Le noir en petites touches (on est pas des corbeaux!)
Le rouge et le jaune (ensemble !)
Le violet foncé
Le marron délavé (un genre de beige foncé)
Le blanc, mais en accessoires uniquement!

LES ACCESSOIRES
Foncez sur les maxi-pochettes ! Terminé les réticules où on ne mettait rien! On mise sur des pochettes en cuir mou ou en toile brodée (ethnique et pas cher sur tous les marchés !) On la tient a la main (pas de lanière par pitié!!)d'un air tranquille!

Les bracelets légers en métal, tres fins, en argent de préférence! Vu sur le podium de Chanel et de Gucci

La fourrure (FAUSSE hein!! foutez la paix a ce pauvre lapinou sans défense!) en touches autour du cou !
Les accessoires métallisés sont hype cet hiver! Misez sur un gilet en lurex sur une chemise toute bete !

Les Ugg... sont de retour... On est pas obligées de céder a cette tendance qui avouons le, est un peu ridicule!
Mais si vous craquez PAR PITIE le jean c'est SUR les Ugg et pas dedans!

Les chapeaux... Foncez sur les chapeaux "cloche" des années apres-guerre, tres tendance sur les podiums! Choisissez le en feutre gris ou noir, molo sur les imprimés vous etes pas Bozo le Clown !

LES FORMES

Oust pour le moulant !
OUI aux jupe crayon, aux pantalons taille haute en flanelle grise ou en soie (collant obligatoire dessous !)

Les tailles se remontent et les carrures se dessinent! C'est le retour des coupes tres classiques et élégantes! Belles sans en rajouter ! (Grace Kelly oui, Carla Bruni non !)

Retour aussi des robes tuniques colorées mais sobres (gris, bordeaux, vert foncé, mauve...)

Pas de collants colorés avec elles, plutot des jambes nues avec des petites ballerines (eh oué, la mode ca demande du courage!!)


LES ERREURS A EVITER

On arrete (TOUT DE SUITE) le slim! C'est méga out depuis déja des mois et certaines insistent! Les filles vous etes ridicules!!!
A la limite un slim en cuir (en VRAI cuir!) avec une petite robe tunique (style Vanessa Paradis) et des bottes hautes...

Les mélanges de logos ! Idem on arrete d'urgence! Soit on a un accessoire logoté (UN SEUL) soit on dit niet aux logos et la, on est hypra tendance ! Vous voyez un logo sur les fringues Chanel vous? Ben nan! C'est ca la classe!
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
Non, je ne suis pas ridicule avec mon slim.
Ce que je trouve ridicule, c'est de suivre une mode alors qu'on aime pas ce qu'on porte (si je mettais un flare, je serai ridicule)
Sinon, les couleurs me plaisent bien :happy:
 
24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
ah! impossible sans le slim
il était là avant, pendant et sera là après
pas mal que le gris reste j'avais investi dans une veste
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
(Il a pas été bloqué ce topic ?:Puppyeyes, il me semblait (j'ai du rêver))

Sinon moi j'en ai marre du gris, c'est triste. :down:
(Et bon évite de dire "les filles vous êtes ridicule, vous portez des slims !!!", je trouve ça un peu pathétique à vrai dire ce genre de comportement)

Les jupes crayon et les pantalons en flanelle, et aussi les pochettes j'adore :heartbeat:
 
22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
lapetitesouris;741554 a dit :
Les Ugg... sont de retour... On est pas obligées de céder a cette tendance qui avouons le, est un peu ridicule!
Mais si vous craquez PAR PITIE le jean c'est SUR les Ugg et pas dedans!

LES ERREURS A EVITER
On arrete (TOUT DE SUITE) le slim! C'est méga out depuis déja des mois et certaines insistent! Les filles vous etes ridicules!!!
A la limite un slim en cuir (en VRAI cuir!) avec une petite robe tunique (style Vanessa Paradis) et des bottes hautes...

Hum, De 1, a Quoi ca sert de porter des Ugg si c'est pour les cacher avec un pantalon? Et puis je trouve pas ca ridicule, t'as pas a porter de jugement sur des vetements que d'autre personnes peuvent aimer (en l'occurence, moi, j'aime assez bien les Ugg).
Et de 2 =), ca m'fait rire pqc tt l'monde est la "il faut porter ce qu'on aime , ce qui nous va et pas suivre bêtement la mode". Et j'suis de cet avis aussi, als j'aimerais bien savoir Qui tu es pour nous dire ce qu'on doit porter ou pas? Si des filles aiment les slim, et que ca leur va bien, pq pas hein?
Sinon y'avait déja un article consacré a la mode automne hivers 2008 2009 ;) (et bcp mieu vu que personne ne se faisait traiter de ridicule :d)
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Heu... :v:
En même temps moi je me contente de donner les tendances de l'hiver prochain!:smile:
Vous etes pas obligées de faire du copié collé non plus!:Puppyeyes
J'ai bossé assez longtemps chez Prada, Céline, Vuitton.. pour savoir que y'a rien de plus moche qu'une fille hyper logotée!!:knockout:
Les tendances c'est comme tout, ca se dépareille!:fleur:

PS : j'ai meme pas vu que l'autre a été bloqué, je l'avais supprimé pour éviter une doublette en fait!!
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
L'ennui avec les filles de moins de 20ans, c'est que dès qu'on ose les contredire (genre le slim par ex) ca dégénère!:Puppyeyes
J'ai juste l'impression que vous ne supportez pas l'expérience (12ans dans les grandes maisons...) et préférez la mode de la rue.
Perso j'ai rien contre car je préfère une fille qui FAIT son style plutot qu'une fille qui COPIE sur celui du voisin!:puppyeyes:
Mais par pitié ouvrez les yeux, échangez!:fleur:
La mode est un éternel recommencement, le slim qui est out cet hiver (ben oui c'est comme ca moi j'y peux rien !) serra sans doute REtendance dans deux ans!:smile:
Donc gardez le dans un placard, ce sera peut etre le moment de le ressortir!:o
Et surtout prenez la mode AVEC HUMOUR !:Puppyeyes
Ca vous décoincera!!! :cupidon:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Mad-Mout;741868 a dit :
J'avoue que moi non plus je ne laisserais pas mon slim ! Et il est bien toujours a la mode !
Et je pense que les franges seront a la mode cet hiver, les bottines et sac a franges seront partout !!

Ah ouiiii
Exact !!
Les franges c'est partout partout !
Meme les grosses marques s'y mettent!
Visez donc dans le mille et osez!!!
La frange ca se garde longtemps, jetez un coup d'oeil dans l'armoire de maman, elle a peut etre gardé ses bottes de Pocahontas !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes