Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

9 Avril 2015
41
275
919
36
J'aimais bien inventer des chansons sur tout ce que je voyais. Un jour chez le médecin, je me suis plantée au milieu de la salle d'attente et j'ai commencé à improviser sur les gens qui étaient la... Et à 5ans c'est sans filtre. Pardon au gros monsieur et à la dame avec son graaaaaaaaand graaaaaaaaand nez.

J'avais aussi un sens du style assez pointu. J'avais réussi à retirer toutes les étiquettes collantes fluo d'un rayon pour les coller sur ma robe pendant que ma mère avait le dos tourné.

Ah et les barbies... Le coup classique de la coupe de cheveux. Si seulement je m'étais arrêtée la. Mais non! Ma maman m'avais donnée celle qu'elle avait eu enfant. La barbie des années 60. Sauf que je n'aimais pas du tout son maquillage que je trouvais trop sévère. Ma fibre artistique me chatouillais et je suis donc allée piquer du dissolvant dans la salle de bain et avec application j'ai enlevé toute la peinture. Je me suis rendue compte par la suite que la peinture a l'eau ça ne tenais pas vraiment sur du plastique. J'ai mis 20ans à l'avouer à ma mère.Et encore si mes parents n'avaient pas déménagés cette poupée serait encore cachée tout au fond d'un malle dans leur grenier.
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
C'est très formateur l'enfance à la campagne... :lunette:

J'ai très longtemps conserver Diogène, une souris retrouvée momifiée dans un faux plafond, dans une boite d'allumette format familial décorée de hiéroglyphes au bic (j'avais des super livres sur Champollion avec un alphabet et tout). J'avais placer ma petite statuette de Ra devant et tout.

Pour la petite histoire, ado j'ai été harcelée a l’école, et après quatre ans a me faire martyriser, j'ai décider que dans ma nouvelle école, je ferais peur aux gens qui me veulent du mal pour qu'ils me foutent la paix. Une grande fille populaire m'avait pris en grippe, le genre de fille "fashionista" très soignée et assez précieuse (en école d'art, elle ne supportait pas d'avoir de la peinture sur les mains). Un jour ou je savais qu'elle viendrait me chercher, je me suis installée dans le réfectoire avec Diogène, dans son sarcophage ouvert a coté de mon casse-croute. Elle s'approche dans mon dos, dans le pure style "je vais regarder ce que tu fais par dessus ton épaule pour te foutre de toi", et la elle vois Diogène. On a entendu ses hurlements a travers toute l’école, et depuis quand je croise cette fille, elle deviens toutes blanche et elle fait un détour de 10m.

Quand on a sus que j'avais amener un cadavre de souris a l’école volontairement pour lui foutre les boules, on m'as laisser plus ou moins tranquille.
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
5 pages de pure rigolade :)

Moi j'ai eu plusieurs phase :

Merci à Phil Collins pour sa BO de tarzan (et à mes grands parents pour "Greystock") mais je me prenais pour Tarzan, donc dès qu'un truc me permettait de me balancer de liane en liane je m'élançais joyeusement, donc un soir durant un repas de famille on a pas pu aller au parc, très bien le parc viendrait à nous.
Vlà deux petite filles toutes sages qui demandent à aller jouer là haut, s'en suit un magnifique BOOM et qui 30 secondes après descendent en courant et hurlant "c'est pas nous c'est pas nous" .... RIP à la barre de rideau qui a cédé :/ sur les deux fenêtres :red: j'avais 5 ans

Ensuite ma grand mère m'offre un très beau manteau cacharel, je sors le tester dans le jardin et me fait discrète, jusqu'à ce qu'un grand BOOM résonne, et oui j'avais pensé que ça sera drôle de sauter à pied joint dans l'eau de la bassine ... eau qui était en fait de l'huile de vidange, RIP le manteau. J'avais 4 ans

Et sinon m'a fibre artistique n'a jamais touché mes cheveux, mais ... mes chaussettes, pendant 1 journée j'ai décidé d'être créatrice de mode... j'ai donc coupé me chaussette à plein plein d'endroit et quand j'ai vu que ça risquait de ne plus tenir j'ai attaqué mon pantalon ... heureusement que notre maitresse de maternelle était vraiment vraiment patiente (merci Valérie même 19après je m'en rappelle), bon j'ai juste dis aux parents que "je savais pas comment ça s'était fait"
ma maitresse s'est donc empressée de leur expliquer (la traitresse)
 
M

Membre supprimé 176891

Guest
Vous me faites tellement rire :yawn:

J'ai pas tellement de souvenir, mais une anecdote m'a été racontée par ma grande sœur (13 ans de différence entre nous). Évidemment je considère que puisque je ne m'en souviens pas, tout est forcément inventé :drama:
Je devais avoir 5 ans et ce jour-là je devais être particulièrement chiante agaçante avec ma sœur qui, énervée, a fini par me dire "si tu continues tu vas avoir une fessée !". Ma réaction immédiate a apparemment été de me jeter assise sur le sol et de la regarder bras croisés avec une tête de petite peste et de lui répondre (avec la voix qui allait sûrement avec la tête) : "Hé bah nan tu peux pas me donner de fessée parce que je suis assise sur mes fesses !".
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
@Amarante
en parlant de ça tu me fais me rappeler d'une chose.

Moi étant toujours très agréable et sage......... ah ben non en fait
quand je sentais que j'allais avoir une fessée je sortais toujours: Ohohlalaohoh (ne me demandez pas pourquoi et je me mettais à courir dans la maison (qui avait un couloir qui traversait cuisine, salon, entrée, salle à manger : en gros je courais en cercle) bon j'ai jamais échappé à la fessée.

et une fois j'ai "choqué" mon père, en lui sortant : de toute façon t'es pas mon papa car papy m'a dit que tu faisais jamais de bêtise. Moi, 4/5ans au téléphone en vacances chez mes grands parents à plus de 800km de mon père (il parait que ça lui a fait drôle car c'était pas la première fois que je lui disais)

et j'ai voulu capturer des sauterelles dans le jardin de mes grands parents, je les avais mis dans une grande boite de lessive vide (en plastique ET transparente détail important), avec de l'herbe des branches de l'eau et plein de copine quoi... j'ai voulu montrer ma trouvaille à ma grand mère, dans le salon ... du coup j'ai ouvert le couvercle .... ça va vite les sauterelles en fait ....

et une fois avec un copain, on s'était planqué dans un buisson (pas d'idées perverses on avait 6 ans) et on a guetté comme des sioux que les viticulteurs finissent de débroussailler les vignes et qu'ils y mettent le feu ... une fois le feu éteint et eux partis, on a rallumé le feu, on était trop fier, et on a rajouté des branches sèches et tout, bref de vrai aventuriers sauf que ça prend vite du coup j'ai couru chercher ma bouteille de nuit (celle qu'on tète, le bouchon sportif je crois) et bref on l'éteint et on fait comme si de rien n'était.
Je rentre, la soirée passe et avant d'aller dormir je vais remplir ma bouteille et commence à boire ....et là tragédie
"Mamyyyyyyy ma bouteille elle a le goût du feu c'est pas bon"
bref elle a voulu que j'explique le pourquoi du comment et m'a dit non, si y a pas de raison y a pas de mauvais goût, du coup j'ai attendu le lendemain pour expliquer et elle m'a dit qu'elle le savait car elle l'avait vu et avait même appelé le père de mon compagnon de jeu pour qu'il vienne vite nous arrêter dans notre délire pyromane mais on avait arrangé le truc juste avant qu'il n'arrive et on s'était tiré en vitesse ^^
comme quoi les mamys ça sais tout
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Moi, petite ma mère m'amenais partout avec elle, parce que j'étais toute mignonne.
Un jour, dans un magasin de vêtements, je m'amuse à attraper les petits ronds qu'on mettait sur les cintres avec les tailles. Et donc, je partais entre les rayons,et ma mère à eu peur, et elle m'as grondé. Elle m'as dit que si je ne restais pas sage, elle partirais sans moi. Dans ma tête de petite fille, j'ai eu tellement peur que je suis sortie l'attendre devant la voiture pour pas qu'elle partes sans moi, mais bon, elle m'avait pas vu sortir bien sûr.
Sinon, une autre fois dans un magasin encore, un Monsieur qui lui dit aussi que je suis toute mignonne et tout, et qui me demande si je veux partir avec lui. Ben moi, contrairement à tous les autres enfants, j'ai dit oui et je lui ai pris la main.
Et dans un magasin de décor, une joli lampe en forme d'animal avec l'ampoule en guise de truffe, j'ai posé ma main dessus parce que c'était beau.

Et quand ma mamie m'avait offert les sandales pour aller dans l'eau un été, premier test dans la gamelle du chien.
 
8 Avril 2015
44
112
49
J'avais une chambre au deuxième étage de la maison, elle n'avait pas de porte, on y entrait par un long escalier, et pour faire office de porte, mes parents avaient installé un très grand rideau à la fin de l'escalier. L'escalier étant abrupte, je me suis vite rendu compte qu'il m'était possible de m'accrocher aux rideaux et de m'y balancer. J'ai pris l'habitude de m'amuser à jouer à tarzan vous imaginez bien, mais étant donné que l'installation n'était pas prévue à cet effet c'est tout naturel que ça aie cédé à un moment.. :attaque:
 
23 Avril 2015
29
147
689
30
Lyon
Je me souviens de la fois où du haut de mes 5 ans j'ai recouvert ma soeur de 2 ans et demi de crème solaire en vidant littéralement la bouteille sur elle parce que je voulais pas qu'elle attrape de coup de soleil avec sa peau blanche comme un cachet. :supermad:
Du coup elle a fini avec une épaisseur de crème bien épaisse y compris dans les cheveux.:cretin:

Sinon le jour où ma soeur, alors qu'on était à Disneyland avec mon oncle, a balancé du haut de ses 4 ans qu'elle ''ne ferait pas de câlins à un plouc en costume'' :cretin:
 

meh

15 Mars 2015
53
270
74
Vous me faites bien rire !
Personellement, j'étais plutôt le genre enfant sage et discrète (genre je me cachais derrière un sapin à la récré en maternelle, et y'avait toujours un garçon [qui est maintenant un de mes plus proches amis, et ouais c'est ça l'amitié mouhahaha] qui venait me chercher et qui me disait "viens jouer avec nous" mais j'avais trop peur et tout). Enfin, tout ça pour dire que je faisais pas de bêtises quoi.

Mais ma mère avait décidé qu'elle ne ferait pas de nous des enfants gâtés, et qu'elle ne céderait pas devant nos caprices, jamais. C'est ainsi que tout naturellement, je suis devenue cette gosse qui pleure à la caisse (bon ça pas duré longtemps, j'ai très vite compris que ça marcherait pas). Et je me rappelle très spécialement une après-midi, on était à Kiabi avec ma mère et une de ses amies (Disons, Danielle). Elles étaient à la caisse, et ma mère refusait de m'acheter un bracelet (tout moche), et je me suis mise à hurler, et à pleurer dans tout le magasin, et je criais "Ma mamaaaaan est un mooooonstre, aideeeeez moooooooooi", et le plus drôle, c'est que Danielle disait "Bon, allez je lui achète le bracelet" et ma mère qui répondait "Mais ça va pas, si elle veut pleurer, qu'elle pleure !". Et elle me laissait arpenter le magasin en pleurs. Au moins, elle savait où j'étais, pas d'inquiétude pour ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes