Les cadeaux de Nowel ^^

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mily : si si on trouve des oeufs kinder géant, en forme de boule de noël :P pis doit aussi y en avoir comme ceux de pâques.

Après, les cadeaux... l'année dernière, j'en ai offert à ma mère, ma soeur, mon frère, mes beaux parents, ma belle soeur, mon beau frère, mon neveu et ma nièce, et bien sûr à chéri... beaucoup de cadeaux avec pas beaucoup de sous, arf... cette année, je vais restreindre : ma mère, ma soeur, chéri, ma meilleure amie, mon neveu et ma nièce. Parce que bon, hein, la famille de chéri, j'aime pas tout le monde dedans et j'ai pas les moyens, même si j'ai bossé.
Pour chéri, c'est le plus gros budget, donc un portefeuille en cuir ( il bave dessus depuis longtemps ), peut-être un bracelet en argent, peut-être le dvd collector d'underworld ou la complation des inconnus.
Pour ma soeur, je sais pas encore, sans doute une babiole, un bijou ou un accessoire ( l'année dernière c'était une écharpe en lin )
Pour ma mère, aucune idée. Elle ne donne pas vraiment envie de lui faire des cadeaux, vu qu'elle aime pas noël et que, quoi qu'on lui offre, ça lui plait pas ( rebelote, l'année dernière, on s'est mis dans le rouge pour lui offrir un parfum sorti en écrin collector, elle ne l'a jamais mis parce qu'elle trouve que la fragrance fait "trop jeune"... nan nan pas dégoûtés du tout )
Après, pour ma nièce ( elle a 2 ans et demi ) je pense lui acheter un petit sac à main de petite fille et le remplir de petits accessoires ( barrettes, élastiques, petits bijoux, maquillage pour enfant )
Mon neveu, aucune idée pour l'instant. C'est pas grave, de toute façon, la prochaine fois que je le verrais, il me collera le catalogue de jouets sous le nez pour me montrer ce qu'il veut. Ah, si j'avais les sous, ça serait le superman qui vole.
Et pour ma meilleure amie, aucune idée. On se reparle depuis peu de temps, mais ça sera certainement un bijou ou un accessoire dans le style gothique.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'offre des cadeaux à mes parents, ma soeur et mon chéri.
Je n'ai aucune idée pour l'instant, ptet un DVD pour ma soeur d'un artiste qu'elle aime bien et pour ma mère, une fringue. Mon père, des chocolats, ça lui fait toujours plaisir mais j'aurais envie d'acheter quelque chose d'original pour une fois.
Et mon chéri, c'était son annif y'a pas longtemps alors j'ai plus d'idéééées.
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Mon frère, mes parents et mes amis très proches et chéri quand j'en ai un à cette époque là. Après pour le reste de la famille c'est mes parents qui payent le cadeaux mais pour mes cousines par exemple c'est moi qui choisit =). Là j'ai pas trop d'inspirations par contre c'est ça qui est stupide lol. Pour mon frère je voudrais lui racheter un nouveau mp3 car le sien est cassé et jvoulais lui en acheté un tout plat qui ressemble à un i-pod! Même si s'en est pas un c'est déjà bien =). Pour mon père j'ai jamais d'idée alors comme chaque année je pense que ce sera du parfum -_- sauf que pour changer j'aurai voulu lui trouver quelques choses des beatles sauf que c'est très difficile sachant qu'il a déjà tout =( Pour ma mère ba elle adore les décos etc donc j'arrive toujours à lui trouver des choses qui lui plaisent, reste juste à trouver un beau magasin avec pleins de choses dedans. Sinon pour mes amies, jvais acheter à ma grande soeur (de coeur) un ptit lot de piercing (un de nombril, un de labret, industriel, helix et ptétre un elargisseur parce qu'elle veut le changer), pour dadou(nours) eu j'ai déjà son cadeau c'est un t-shirt de slipknot, et pour Amélie jcomptait lui acheter un truc en rapport avec Christophe Maé mais c pas bien facile...ptétre qu'un simple autographe lui fera plaisir. Enfin bon va falloir que jmy mette même si noel est dans longtemps vu l'inspiration que j'ai faut que je m'y mette tout de suite...x_x
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

-A mon chéri: Je ne sais pas encore :o je sais déjà ce que je vais prendre pour nos 1 an ce week-end
-A mon frère ( avec mon chéri et mes parents ): Surement la même armoire que moi d'Ikéa car il aime bien
-A ma meilleure amie: Une peluche et un vernis à ongle
-A mon père ( avec mon frère et mon chéri ): On sait pas encore
-A ma mère ( avec mon frère et mon chéri ): On sait pas encore
-Au père de mon chéri ( avec mon chéri ): Surement un nouveau téléphone fixe car l'ancien ne sonne plus lol
-A la mère de mon chéri ( avec mon chéri ): On sait pas encore

Habituelement j'offrais aussi des cadeaux à 2 autres de mes meilleures amies mais tout le monde est un peu à la dèche alors bon nous avons décidé de pas s'en faire cette année.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Oula ... Noel (c'est vrai il approche celui là !!)

Alors pour mon Homme ce sera soit des fringues, soit une partie de son permis moto si je peux.
Pour mes parents, une cafetière Senseo.
Pour mes futurs beau parents alors là je sèche !
Et pour mon frère qui vient de s'installer tout seul, ce sera certainement quelque chose d'utile genre de la vaisselle ou des trucs ménagers.

J'espère pouvoir piquer d'autres idées ici.
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
À mes meilleures amies, j'ai déjà des idées que je ne vais, moi non plus, certainement pas divulguer ici. :cool:
À mes parents, je vais essayer de mobiliser la fratrie pour trouver de chouettes bidules. Mais j'ai déjà quelques idées... Pour ma mère, j'aimerais bien qu'ensemble, on lui fasse un beau carnet de recettes qu'on répertorierait bien comme il faut, avec de belles lettres itou. Elle en tient déjà plus ou moins depuis un moment, mais il est clairefontaine-moche et puis d'autre part, il manque plein de recettes ultra importantes (genre moelleux au chocolat au coeur tout fondant hi) qui sont éparpillées sur des bouts de papiers un peu partout dans la cuisine ou aimantées en pagaille au frigidaire. Alors voilà, je trouve que ce serait un cadeau à la fois joli et utile ! Quant à papa, j'ai pensé à des CD de musique classique, de violon plus particulièrement... Ou bien lui acheter un très beau pull. Enfin, c'est nettement moins original.
Pour ma première soeur, j'aimerais bien lui trouver un livre de recettes (encore!) à base de fleurs, elle avait envie de ça un moment (ouioui, on peut cuisiner avec des fleurs).
Pour mon autre soeur, la plus petite, sûrement un vêtement ou des bijoux-conneries-bougies, ce genre de trucs. Pour mon frère, je suis à court d'idées !
Et pour le chéri... Ahahaha, zut, là, vraiment, je sèche. C'est qu'il est tout nouveau, aussi. :o
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Cette année je n'en fais pas, sinon j'aurai déjà pratiquement tout acheté, comme nous sommes nombreux, je commence souvent même en été, pendant les soldes et tout ça, j'aime bien offrir plusieurs trucs.
Avec Béb on s'offre un voyage, alors on a pas de budget cadeaux de Noel cette année, désolée :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me prend la tête les cadeaux. L'an dernier, je n'en ai acheté qu'un : pour ma Elle. Bon là, j'imagine que si elle reçoit un cadeau de ma part, elle va même pas l'ouvrir et me le renvoyer ou le jeter =/ Donc fatalement, je vais pas lui en faire et je vais donc en offrir à mes deux petites nièces et mon copain.

Le problème, c'est l'argent : j'en ai pas du tout, du tout. Et les idées, ahah.

Pour ma nièce qui a 7 mois, ça sera une petite robe ou une peluche, ça va encore.
Pour la plus grande (7 ans), ça sera sûrement un carnet Diddl, ou un tee-shirt (elle adore les fringues :x).
Mais pour cherry : ???

Quelle galère >_<
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Un cadeau pour papa, maman et mes 2 frères .... mais je n'ai pas encore d'idée =/ A et quelque amies aussi ... surement un petit bijou

Ma petite liste > Une ds lite, des sous et des surprises aussi :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes