Les dramas asiatiques

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
CCSD_making03.gif


J'ai commencé Age of Youth, un drama de la JTBC, c'est tout nouveau (pas tous les épisodes sont sorties). C'est l'histoire d'une coloc de fille, le premier épisode est super. C'est pas "girly" et le personnage principale (la petite nouvelle qui arrive de la campagne dans la coloc) est toute choupette. L'actrice sort d'une émission de télé crochet (c'est celle tout à gauche), sinon il y a Hwayoung, ancienne des T-ara, SungYeon, ancienne des Kara et Han Yeri, une actrice assez connu vu sa filmo mais c'est la première fois que je la vois.
 
23 Mai 2016
340
1 529
814
J'aime beaucoup Age of Youth, dommage il n'y a pas beaucoup d'épisodes.

J'ai commencé Cinderella and the four knights, j'accroche bien.. Je suis plus branchée romance en ce moment :cretin:, je regarderai signal plus tard, mais il a l'air prometteur.
 
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
J'ai fini "Mirror of the witch" que j'ai finalement trouvé décevant, un peu trop lent et il y auarait eu tellement plus de possibilités vu le scénario de base m'enfin bon ^^

Je serais bien tenté de commencer autre chose ("W" à tout hasard)e mais j'ai des choses à finir d'abord...
 
23 Mai 2016
340
1 529
814
@Lucieloukim : je classe "mirror of the witch" dans la catégorie : "drama dont les scénaristes ont péniblement tourné en boucle sur les mêmes rebondissements vers la fin pour atteindre le quota d'épisodes fixés".
@Mai344 : oui, reviens prendre ta dose de dramas !

J'espère qu'il y aura réellement une saison 2 pour "age of youth".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lucieloukim
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
@Renisenb C'est une excellente description ^^

J'ai fini "My lawyer Mr Jo" c'était bien sympa comme drama sur les avocats
Et surtout j'ai commencé "W - Two worlds" j'ai vu que les deux premiers épisodes mais je suis déjà bien dedans, j'adore Han Hyo Ju en plus!
 
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
Ouiiiii W!! La fin traîne un peu mais bon j'ai adoré :d

Après W j'ai regardé "Signal" qui est vraiment un bon drama policier! J'ai très bien accroché ^^
Et là j'ai changé de registre pour "Moonlight Drawn by clouds" qui me régale aussi beaucoup!
 
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
Hum hum à voir pour Sweet stranger and me ^^ faut que je réactualise ma liste!

Pour ma part j'ai fini "Moonlight drawn by clouds" qui était un peu lent sur la fin mais que jai apprécié
Puis j'ai commencé et fini "Cheese in the trap" qui m'a laissé très mitigé... La plupart des héroïnes ont quand même un gros syndrome de Stockholm (style "il est trop méchant avec moi j'adore ça") mais celle-là...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après le drama avait l'avantage de monter les dangers d'internet et la facilité d'y faire circuler des rumeurs! Mais il m'a quand même laissé un certain malaise

Et maintenant j'ai m'attaqué "The Flower in prison", il est peu long (51 eps) mais il a bien commencé, j'espère que ça continue comme ça ^^
 
  • Big up !
Réactions : Shoshana
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
@Yvanna le résumé me laisse perplexe mais pourquoi pas ^^ (j'attendrais sa fin de diffusion pour me lancer)

De mon côté je suis vraiment à fond dans "The flower in prison" je le trouve vraiment bien ficelé, les personnages principaux ont tous des intrigues qui avancent, les persos secondaires ont des histoires persos et ça tient la route, du coup je trouve qu'il y a pas trop de longueurs (avec 51 épisodes c'est important), il y a des rebondissements bref, ça me plaît!
J'atteins bientôt la moitié et j'en suis très contente ^^
(L'héroïne a 3 hommes autour d'elle, à sa place je serais bien en peine de devoir choisir XD)
 
  • Big up !
Réactions : Ohana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes