[Les épilateurs] : sujet unique

13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Merci :d
Mais Gontrand n'est plus, fort heureusement avec les beaux jours qui arrivent ça serait dommage!

Faites les taire j'allais te dire que tu peux aussi t'en servir hors du bain mais c'est vrai que pour le coup tu peux aussi bien utiliser ton vieil ami Joe ihi (:
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
En ce qui me concerne, j'ai eu la chance de le testé via buzzparadise !
J'ai été ravie ! Je m'épile depuis plusieurs années à l'épilateur et celui-là m'a fait moins mal que celui que j'utilisais jusqu'à présent !!! Le fait qu'il aille sous l'eau et qu'il soit utilisable avec du gel douche est vraiment un atout : la mousse redresse les poils, c'est moins douloureux (cela dépend encore de la sensibilité de chacune) et surtout plus de petits points rouges !!! J'en suis ravie !!!
Par contre le mien tiens bien 1 heure en charge ce qui me permet de faire mes 2 mollets !!! :d
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
coucou les filles!
est ce que vous savez si sa existe (:pray: ) des épilateurs qui ne font (presque) pas mal ??
car je suis un peu chochotte, mais j'en ai marre que les poilous repousse à peine s'être rasée...
je sais qu'il existe des épilateurs ou il faut les mettre dans le congélateur :lol: car le froid atténue la douleur, mais est ce que sa marche vraiment ?? ou existe t-il autre chose??
besoin de vos rep!!!
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
tu sais la douleur dépend de chaque individu ! J'utilise un épilateur qui ne me fait pas mal du tout (je sens juste des tout petits picotements) mais en faisant un tour sur le net j'ai lu que d'autres filles avaient vraiment eu une sensation de douleur en l'essayant !

J'avais aussi essayer un épilateur trop bizarre avec un espece de manche qui te tapotte mais j'ai eu mal comme jamais, et plus jamais celui-ci ! le mieux serait d'essayer celui de tes copines si elles en utilise pour te faire une idée plus concrète....

J'espere que tu trouveras ton bonheur
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
j'utilise le babyliss avec la plaque de gommage et le panasonic wet&dry (2 parce que y'en a un sous la douche et l'autre pour devant la télé ^^')
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me parait assez paradoxal un épilateur qui t'arrache des dizaines de poils en même temps et tout ça sans douleur. Le mien fait soit-disant des "massages" avec des espèces de rangées de billes pour atténuer la douleur, mais le seul truc que j'ai constaté c'est qu'avec le temps (et si tu les laisses pas repousser) ça fait beaucoup moins mal. Donc les épilateur qui épilent sans faire mal, c'est pour faire vendre...

Par contre l'idée d'essayer ceux de tes copines est très bonne.
 
J'ai une philosophie qui vaut ce qu'elle vaut : un épilateur qui ne fait pas mal est un épilateur qui n'enlève pas les poils (tout comme les cires d'ailleurs). Ca ne PEUT PAS ne pas faire mal, surtout la première fois.

Si ça ne te fait pas mal, c'est que soit que tu as peu de poils, avec des petits folicules qui s'arrachent facilement, soit que ton épilateur te les casse au lieu de les arracher. Et c'est malheureusement le cas de beaucoup d'épilateurs :mad: . Dans ce cas, ça n'a aucun avantage par rapport au rasage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes