[Les épilateurs] : sujet unique

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
slipkangourou a dit :
Oui je sais bien que ça existe pas :tears: ,mais je vis un peu au pays des Bisounours.Enfin vu toutes les technologies ( genre l'épilateur il jette du froid ou il tape la peau (?) ) je pensais que au bout d'un moment y'en aurait bien UN indolore.
Je me vois très bien dans ma salle de bain me fouetter les guibolles pour plus avoir mal :yawn: !
Enfait le truc,c'est plus on en fait,moins on a mal & moins on a de poils ? ( donc faut commencer dans d'atroces souffrances ? )

Mais j'avoue que l'idée épilateur électrique bourré me tente bien,au moins on sent rien.Après le résultat...!

Moi je suis over douillette (une vrai chochotte au niveau de l'epilation) et j'ai essayé l'epilateur electrique qui fait passer du froid sur la peau avant d'epiler (pour endormir).. eh bein ca sert à rien ca fait aussi mal, le froid en plus. Ce dont je me rappelle aussi c'est que ce qui me terrifiait c'etait le bruit de l'engin! VRRR! une vrai tronconneuse! Tellement bien que je me mettais la musique à fond dans les oreilles ou je criais par dessus pour ne pas l'entendre XD
Enfin bon depuis j'ai laissé tomber et finallement le rasoir c'est pas si horrible que ca, dans mon cas en tout cas.
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
j'utilise l'épilateur depuis 1 an, et je viens de commencer sous les bras, ça fait super mal:tears: au début mais après ça va, et le résultat est nickel, en plus y a pas de risque de coupure!:d
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'épile tout à l'épilateur éléctrique (jambes, aisselles et maillot intégral). C'est sûr, au début ça fait mal, mais à force la douleur devient de plus en plus supportable. Il faut serrer les dents quand on commence et ne surtout pas reprendre le rasoir.
Si c'est vraiment insoutenable, je te conseille de t'épiler une fois à la cire (de préférence chez l'esthéticienne, histoire que ce soit vraiment bien fait) et de réessayer après. Pour le maillot c'est ce que j'avais fait et depuis, l'épilateur me fait beaucoup moins mal. Ensuite, je te conseille de ne pas trop attendre entre chaque épilation. Plus le poil est long et plus ça fait mal.
Tu peux le faire après avoir pris ta douche, la chaleur dilate les pores et ça peut atténuer la douleur.

Après, l'avantage de l'épilateur par rapport à la cire, c'est qu'il n'y a rien à racheter. A terme, c'est beaucoup moins d'argent à dépenser.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Bah écoute miss, même si tu es très douillette, entre la cire et l'épilateur, qui, il faut le dire, sont les seuls vraiment efficace à "long" terme, va falloir y passer, parc'que sinon, tu dois te résoudre a utiliser le rasoir ou la crème dépilatoire toute ta vie, et même si tu es blonde et peu poilue, ça finira par repousser énormément et de + en + dur, comme les poils de barbe des mecs...

Au début, j'avais du mal avec l'épilateur, ça me faisait mal quand ça arrachait le poil, mais quelle joie de voir qu'au bout d'une semaine, ça pique presque pas...
La cire c'est encore mieux, mais j'me suis renversée un pot bouillant dessus une fois, donc un peu traumatisée...

Bref, la meilleure solution pour toi c'est l'épilateur, si t'es peu poilue tes poils repousseront presque plus a la fin!
Courage, à force ça ne fera plus mal!
Bisous!
 
13 Mars 2008
168
0
2 197
paris
Ah ben tiens justement, j'ai récemment investi dans un nouvel épilateur dit "révolutionnaire".
En fait le truc c'est qu'il est water proof (j'ai proposé un article à Charlotte et Fab là dessus donc peut-être que tu pourras savoir les petits détails croustillants).
A ne surtout pas faire sur poils longs (!!), mais vu comme tu décris ta pilosité, ça me semble être un bon compromis pour toi...
En tout cas chapeau au passage à La passagère qui utilise l'épilateur sous les aisselles :rockon:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'aime bien l'article (:
En revanche, j'me suis achetée un épilateur y'a pas longtemps, et je ne suis pas prête de réinvestir de sitôt. Mais tout de même, ça a l'air pas mal.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Moi aussi j'aime bien ton article.
Par contre j'ai déjà un épilateur et ça fait super mal alors j'ai pas envie d'en racheter.Puis un épilateur waterproof sérieux j'aurais peur de m'électrocuter(je sais que c'est conçu pour que non mais moi je flippe)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ca me donne envie mais je suis pas motivée pour réinvestir dans un épilateur. J'en ai un, et quand les poils sont très courts ( 0,5 mm ), ça ne fait ( presque ) pas mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Inutile de répéter que j'aime ta façon d'écrire (:
Sinon j'avoue que l'épilateur et moi, on est potes mais uniquement par la force des choses. Ma peau ne supportant ni le rasoir ni la cire, j'ai plus trop le choix... Et comme le mien est très bien, je le garde ^^ Ceci dit, la fonction waterproof peut effectivement être utile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes