Les filles rondes et leur fringues .

A

AnonymousUser

Guest
En même temps si tu prends Beyoncé sur le clip de Bootylicious,tu pourras pas me dire qu'elle n'est pas ronde.
C'est vrai que maintenant elle a maigri.(Elle a quand même perdu une dizaine de kilos pour un film hein...)
De plus lors de ses concerts,on voit clairement qu'elle a de la cellulite.
Shakira aussi a maigri,regardez la dans "Whenever wherever" elle a beaucoup changé.

Quant à JLo,je suis désolé mais elle fait quand même du 42 en pantalons.Et même si elle est ferme grâce au sport machin,ben elle est ronde quoi.
En plus,elle est mal proportionnée,elle a des p'tits seins et un gros c** ! :eek: Pareil pour Shakira !

Donc bon,c'est clair que la vision de chacun est différente,moi j'ai pas dis que j'étais ronde pour qu'on dise que je dis nimporte quoi,je le pense sincèrement.Bref voilà,chacun a une vision différente.
Et qu'Obskure dise que Scarlett est grosse ne me choque pas plus que ça..Même si je ne la trouve pas grosse ! (:

Oui,mais c'est quoi la différence entre pulpeuses et rondes? :o
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Tinkerbell: Cette photo de Beyoncé est asez veille elle date d'avant son amaigrissement pour le film. Et le J Lo fait du 42, ben justement il s'agit de la taille la plus courante chez les femmes française de plus de 18 ans, c'est la taille moyenne, donc à moins de faire moins d'1m65 si tu fais du 42 t'es pas ronde. Bon je sais pas quelle taille fait J Lo, mais d'un autre côté c'est une grande soprtive donc y'a aussi beaucoup de muscles.

Comme le dit Estella, niveau corps, Shakira et J Lo sont vraiment bien foutues.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Les termes "grosse", "ronde" et "pulpeuse" sont très subjectifs, je ne pesne pas que sa mérite que l'on (en général, hein...) se crepe le chignon pour sa.
Chaque fille va voir les choses d'une manière différente tout d'abord en fonction de son propre corps.
De cette façon, une fille qui fait un 36 en se privant de tout va trouver toutes les rondes grosses, et celle qi fait un 42 et qui en est fière, trouvera les grosses pulpeuses et les minces maigres.
Je ne pense pas qu'on puisse se mettre d'accord sur les définitions.
Maintenant, ce que je trouve franchement dommage, et je m'éloigne peut etre du sujet initial, c que certains magasins écartent d'emblée toute une population de filles ronde (jparle à partir de la taille 40), franchment, moi, je m'enerver quand j'entre dans certaines boutiques "djeune's" et que la taille 3 ne suffit pas à mettre une cuisse alors que en vrai, jfais du 3, c dégueulace, pourquoi ne pas mettre de vraies taille et donner l'occasion à toutes les filles de s'habiller comme elle veulent, c quoi de rajouter qques cm de tissus, sa peut entacher l'image d'une marque à ce point, sa me désespère sa...
Enfin, Tinkerbell, tu peux pas savoir à quelle point je me réjoui d'entendre que jennifer fait du 42 en pantalon!!!! je savais pas, et qu'est ce que sa fait du bien, maintenant, quand jv acheter des pantalons, jv me dire, hum, jfais la mm taille que la lopez, yeaaaah (et c pas du tout ironik! c une très bonne nouvelle hihihi).
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Asuka Soryu Langley a dit :
Sinon Astéria, je pense que pour toi, une fille ronde est pour moi ce qu'est une fille que je qualifie de pulpeuse. Je ne trouve pas Beyoncé et Shakira ronde mais pulpeuse oui car elles ont un profil type. De même que Monica Bellucci que je classe dans la même catégorie. Ceci dit, je les trouve magnifiques.

Ok ;) Je précise bien que moi personnelement je ne les trouvent pas du tout rondes, je les trouvent même plutôt minces, après le terme "pulpeuses" ne me dérange pas car il est plutôt positif, et je les trouvent auis trés bien foutues. C'est pas moi qui dis qu'elels sont rondes, il s'agit de l'avis de Tinkerbell ;) .
 
A

AnonymousUser

Guest
Asuka,en même temps,je parlais pas pour toi hein.Moi personnellement je trouve qu'elles ont un gros c**.Je conçois fort bien qu'elles plaisent,machin machin.(D'ailleurs quand ai-je dis qu'elles étaient moches?) Donc bon,le prendre comme ça c'est franchement moyen.

En même temps,je pense que j'ai pas vraiment à m'expliquer,vu que chacune a une vision différente des choses.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Et en général, avoir "un gros cul" est un atout physique, une qualité, du moins quend c'est comme J Lo ou Shakira, car y'a rien de plus moche qu'un cul tout plat/pas de cul du tout... En tout cas je ne connais personne qui trouve ça beau, un cul plat.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais tout ça est subjectif, pourquoi vous continuez à essayer d'argumenter ? :confused:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Chuis désolée de remettre de l'huile sur le feu, mais des choses de ce genre, ça me fait vraiment mal : "les femmes rondes aiment la vie" Et les autres sont toutes dépressives. EEEEEvidemment. *sympa de taper sur les copines pour se remonter soi-même le moral...*
Personnellement je serais plutôt du genre, dans ce sujet, à intervenir pour défendre la cause des filles 'maigres', parce que des insultes sur mon poids trop faible, je m'en suis pris une quantité considérable et non, voir quelqu'un de malade, d'anorexique, ou de simplement trop fine par morphologie, ça n'apitoye absolument pas.


Cela dit, je pense que le vrai débat ce n'est pas "qui souffre le plus ?" mais surtout "qu'est-ce qu'on fait des filles en dehors de la norme ?
Et on a beau dire que c'est subjectif, que ça n'appartient qu'aux normes, etc., mais à voir nos réactions à nous toutes sur le forum, on se rend compte que niveau "absence totale de jugement de l'autre", on est mal barrées... :confused:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Juste pour répondre au sujet, je dirais que dès que tu mets des vétements dans lesquels tu es à l'aise et qui mettent en avant des atouts ( parce qu'importe si on est pulpeuse, ronde, fine, maigre ou mince on en a toute) c'est l'essentiel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes