Les groupes/albums/titres que vous jugez moisis...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
L'album "into the unknown" de Bad Religion est moisi. Enfin, il est plutôt complètement abscon que réellement moisi, et je pense que eux le savent aussi. Après, ils ont fait l'album "back to the known", un peu comme si voilà, ils avaient expérimentés un truc, incompréhensible mais bon, pas grave ...

La chanson "dark of the matinée" de Franz Ferdinand est moisie, enfin moi j'ai jamais compris le succès de ce groupe à la base, que je trouve naze. Enfin non, pas naze, mais plutôt véritablement chiant, et cette chanson en est un peu la quintessence.

Le groupe AC/DC est moisi, et au-delà du simple fait d'être franchement périmé, il est totalement surestimé, s'en est presque insupportable d'ailleurs. Des tonnes de groupes ont fait mieux, tant au niveau mélodies, que voix, que construction des morceaux. C'est un groupe qui me fout véritable hors de moi, je dois bien l'avouer.

U2 est bien bien moisi, pareil, dans le genre surestimé on se pose là. J'crache pas sur l'intégralité de leur carrière, mais force est de constater que quand South Park nous prouve par A+B que Bono est une merde, je ne peux qu'approuver.

Vanessa Paradis, sur-estimée et en plus à moitié immunisée d'être cataloguée dans la variétoche en mousse grâce à son aura de bobo et surtout immunisée parce qu'elle se tape l'égérie de Tim Burton-le-réalisateur-trop-underground-tapacompris-ou-quoi (qui, malgré tout l'amour que j'ai pour une partie de son oeuvre, va pas tarder à finir sur-estimer lui aussi).
Et en plus elle a bossée avec M, qui est quand même sur-estimé pour moi aussi, je le trouve loin d'être révolutionnaire et je comprends pas comment à une période TOUT LE MONDE semblait l'aimer.

Coldplay, moisis depuis un bon moment, qui commence à plus du tout être équilibré par le côté sympathique de leur premier album. En plus, ils pompent les autres, donc bon, génial, que demander de plus ?

Oasis, moisis, sur-estimés, et surtout sur-estimés par eux-même, ce qui leur a causé pas mal d'ennuis cela dit. Ai-je besoin de développer ? Outre la création de quelques tubes, ils ne méritent absolument pas la reconnaissance et le succès qu'ils ont eu, ils ne méritent pas grand chose anyway.

Ha tient, Téléphone et aussi jean-louis aubert tout seule, je comprends pas, encore un groupe qui a bouffé la place de tout un tas d'autres groupes tout aussi talentueux de l'époque.


(bon, j'reviendrais ... Sinon oui, je suis nazie de la musique, un peu. :twisted:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1764788 a dit :
Vanessa Paradis, sur-estimée et en plus à moitié immunisée d'être cataloguée dans la variétoche en mousse grâce à son aura de bobo et surtout immunisée parce qu'elle se tape l'égérie de Tim Burton-le-réalisateur-trop-underground-tapacompris-ou-quoi (qui, malgré tout l'amour que j'ai pour une partie de son oeuvre, va pas tarder à finir sur-estimer lui aussi).
Et en plus elle a bossée avec M, qui est quand même sur-estimé pour moi aussi, je le trouve loin d'être révolutionnaire et je comprends pas comment à une période TOUT LE MONDE semblait l'aimer.

jean-louis aubert tout seule, je comprends pas, encore un groupe qui a bouffé la place de tout un tas d'autres groupes tout aussi talentueux de l'époque.

+ 1. Pour Jean-Louis Aubert, je ne connais pas tout mais le peu que je connais, à part une ou deux chansons, me donne pas du tout envie. Je trouve à chaque fois les paroles et les arrangements dégoulinant de niaiserie, ça a le don de m'agacer prodigieusement.
Et pour M j'avais entendu du bien à n'en plus finir sur sa tournée actuelle, cet été, l'occasion de le voir s'est présentée, j'avais pas trop envie mais mon copain voulait absolument y aller donc je l'ai accompagné pour lui faire plaisir et je l'ai regretté :). Ca m'a laissé complétement indifférente. J'ai aimé ni les chansons, ni les paroles.
(Je trouve certaines d'entre elles un peu con-con). Les moments "solo de guitare" dont j'avais entendu beaucoup de bien m'ont laissé indifférente aussi. Je m'attendais à un truc de dingue mais en fait non. En plus à chaque fois ça durait super longtemps, c'était long et chiant. Bref je suis partie avant la fin tellement j'étais soulée, c'est pour dire, c'est un truc que je fais que très rarement, partir avant la fin d'un concert, d'ailleurs, ça m'a fait penser, ça n'arrive à chaque fois que lors de concerts de groupes/artistes reconnus o_0.

Et sinon ceux qui me viennent à l'esprit c'est un peu pour les mêmes raisons genre mous/chiants/sans saveur, intérêt/ça sent le réchauffé/paroles nulles nulles nulles / concept qui m'échappe, je cite :

- Le dernier album de Miossec, je crois que je vais jamais m'en remettre et pourtant Dieu sait à quel point j'aime d'amour Miossec mais là c'est juste pas possible. A part quelques chansons dont les arrangements sont bien, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à retenir de cet album. Les anciens albums sont des merveilles dans l'écriture et dans la musique. Quelque chose de très percutant et de très violent, qui remue comme c'est pas permis. J'arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à en faire un truc aussi mou et chiant. La chanson qui résume bien, c'est A Montparnasse. Enfin bref ça me déçoit énormément de Miossec.

- Camille. Son dernier album, sa dernière tournée. J'accroche pas. Ca me semble tellement sans intérêt, surtout en concert. Je vois pas ce que ça apporte, ce qu'elle fait, vraiment.

- Il y a l'album Reprise des négociations de Bénabar et une chanson Comme j'étais en vie, du mauvais Cali dans toute sa splendeur. Ca m'avait trop choqué à l'époque.

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'instant et sinon à part ça j'aime d'amour la chanson française :shifty:.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Dolly Wood;1764788 a dit :
L'album "into the unknown" de Bad Religion est moisi. Enfin, il est plutôt complètement abscon que réellement moisi, et je pense que eux le savent aussi. Après, ils ont fait l'album "back to the known", un peu comme si voilà, ils avaient expérimentés un truc, incompréhensible mais bon, pas grave ...

La chanson "dark of the matinée" de Franz Ferdinand est moisie, enfin moi j'ai jamais compris le succès de ce groupe à la base, que je trouve naze. Enfin non, pas naze, mais plutôt véritablement chiant, et cette chanson en est un peu la quintessence.

Le groupe AC/DC est moisi, et au-delà du simple fait d'être franchement périmé, il est totalement surestimé, s'en est presque insupportable d'ailleurs. Des tonnes de groupes ont fait mieux, tant au niveau mélodies, que voix, que construction des morceaux. C'est un groupe qui me fout véritable hors de moi, je dois bien l'avouer.

U2 est bien bien moisi, pareil, dans le genre surestimé on se pose là. J'crache pas sur l'intégralité de leur carrière, mais force est de constater que quand South Park nous prouve par A+B que Bono est une merde, je ne peux qu'approuver.

Vanessa Paradis, sur-estimée et en plus à moitié immunisée d'être cataloguée dans la variétoche en mousse grâce à son aura de bobo et surtout immunisée parce qu'elle se tape l'égérie de Tim Burton-le-réalisateur-trop-underground-tapacompris-ou-quoi (qui, malgré tout l'amour que j'ai pour une partie de son oeuvre, va pas tarder à finir sur-estimer lui aussi).
Et en plus elle a bossée avec M, qui est quand même sur-estimé pour moi aussi, je le trouve loin d'être révolutionnaire et je comprends pas comment à une période TOUT LE MONDE semblait l'aimer.

Coldplay, moisis depuis un bon moment, qui commence à plus du tout être équilibré par le côté sympathique de leur premier album. En plus, ils pompent les autres, donc bon, génial, que demander de plus ?

Oasis, moisis, sur-estimés, et surtout sur-estimés par eux-même, ce qui leur a causé pas mal d'ennuis cela dit. Ai-je besoin de développer ? Outre la création de quelques tubes, ils ne méritent absolument pas la reconnaissance et le succès qu'ils ont eu, ils ne méritent pas grand chose anyway.

Ha tient, Téléphone et aussi jean-louis aubert tout seule, je comprends pas, encore un groupe qui a bouffé la place de tout un tas d'autres groupes tout aussi talentueux de l'époque.


(bon, j'reviendrais ... Sinon oui, je suis nazie de la musique, un peu. :twisted:)

Je suis d'accord presque partout: AC/DC, il y a quand même quelques chansons plutôt bonnes (parmis les plus cultes) car bien kitsch; Franz Ferdinand j'adore depuis le tout début, même si leur dernier LP m'a un chouä déçue; et alors je ne sais pas ce que j'ai avec la voix de Chris Martin, mais j'en suis accros, je n'aime pas trop ce que Coldplay fait en soi, mais cette voix... Je crois qu'il pourrait me chanter du Patrick Sébastien et j'adorerai quand même...

Et sinon je trouve plus qu'à chier le dernier album de M.I.A, et je déteste au plus haut point Kesha, cette fille me révolte sincèrement, au-delà de son personnage "trainée alcoolique et rebelle" monté de toutes pièces, tout chez elle est faux et pompé quelque part. Je pense notamment à l'intro de tiktok, copiée collée sur The Party de Justice ft. Uffie et ui date de 2006... Je crois que le pire, c'est ue vu la mère Kesha a sortie son album avant Uffie, beaucoup (et j'ai vu ça sur des forum et blog) son révoltés "qu'UFFIE AI COPIE KESHA"!! Ca me fait sortir de mes gonds!

D'ailleurs, Uffie, parlons-en: je l'adore depuis le tout début, j'attendais qu'elle ponde enfin son album depuis plus de 4 ans (il faut la pousser un peu la miss), et quand il est sortit, non pas que cet album soit mauvais hein, mais je trouve ue déjà, Uffie ui chante, c'est moins bien u'Uffie qui rappe, et ensuite, on dirait que la plupart du peu de nouvelles chansons qui sont sur cet album ont été formaté pour être des tubes de radio... Et ensuite, je trouve que c'est du foutage de gueule d'avoir mis des morceaux comme Pop the glock, first love ou brand new car, qui datent d'il y a 3-4 ans...

Ensuite, j'ai pas compris l'engouement pour I Am Un chien... je les avais vu en festival il y a quelques années, j'avais déjà trouvé ça pathétique à voir (en plus du fait que je trouve ue "Wave" ressemble à du Justice parodié), et je les ai revus cet été à RES, c'était toujours aussi naze...

Et puis tout le monde s'extasie sur Two Doors Cinema Club, mais (attention je ne dis pas que c'est nul, loin de là) je trouve que les morceaux de leur album se ressemblent tous, et je m'ennuie rapidement en l'écoutant... Et c'st pareil en concert, je m'ennuie tout aussi rapidement, bien que ça bouge et que ça soit énergique, on a juste l'impression d'entendre en boucle la même chanson...

Et pour finir, tout le monde adooooooore la reprise de Blondie par Florrie pour la pub de Nina Ricci (d'ailleurs Florrie, c'est la blonde de la pub), mais moi je la trouve juste nulle et niaise.

Et pour finir bis: Finalement, les Klaxons sont aussi devenus nuls en live (j'ai eu la confirmation à la Cigale et au Grand Journal - mon coeur était déjà brisé en mille miettes par leur album, mais là ils m'ont achevée), et en plus ils sont devenus beaucoup moins proches des gens qu'avant, donc ils ne font que s'enfoncer dans ma déception (je ne suis pas sûre que ça veuille dire grand chose mais l'idée est là), et je suis bien contente de voir que leur album ne perçe pas dans les charts. (:evil: Niarkkkkkk, une sorte de vengeance - mais je leur souhaite quand même de revenir dans le droit chemin)

Voilà.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
kryzalid;1765490 a dit :
Bon, c'est une évidence pour tout le monde, mais on fait difficilement plus moisi que le "titre" de René La Taupe , non ?

Et Mortecouille ! mais comment ça se fait qu'autant de gens achètent ça hein ??

Et là, je parle personnellement, mais j'ai un réelle problème avec Zaz, déja elle a une voix de poissonière et vraiment aucune classe, mais le pire restant pour moi ses paroles, bienvenue au pays des bisounours quoi, j'aime pas l'argent je ne vis que pour l'amouuuuuur, et arrêtez de m'offrir des bijoux Chanel hein :stare:

Pour finir, je jetterais bien des pierre sur toutes les chansons de David Guetta ft. Les Black Eyed Peas, en dehors du fait que je les trouve moisies, leur soit disant super-amitié-trop-cool-on-est-méga-potes-et-jamais-de-la-vie-on-fait-ça-pour-la-thune affichée dans les clips m'exaspère.

Ah oui alors là tout à fait d'accord!!
D'ailleurs je mettrais bien Zaz et Fergie toutes les deux à la Criée...

Et Zaz qui ne veut pas de notre argent est bien contente que son album soit (malheureusement) acheté... Nan mais quelle horreur.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Dolly Wood;1764788 a dit :
L'album "into the unknown" de Bad Religion est moisi. Enfin, il est plutôt complètement abscon que réellement moisi, et je pense que eux le savent aussi. Après, ils ont fait l'album "back to the known", un peu comme si voilà, ils avaient expérimentés un truc, incompréhensible mais bon, pas grave ...

La chanson "dark of the matinée" de Franz Ferdinand est moisie, enfin moi j'ai jamais compris le succès de ce groupe à la base, que je trouve naze. Enfin non, pas naze, mais plutôt véritablement chiant, et cette chanson en est un peu la quintessence.

Le groupe AC/DC est moisi, et au-delà du simple fait d'être franchement périmé, il est totalement surestimé, s'en est presque insupportable d'ailleurs. Des tonnes de groupes ont fait mieux, tant au niveau mélodies, que voix, que construction des morceaux. C'est un groupe qui me fout véritable hors de moi, je dois bien l'avouer.

U2 est bien bien moisi, pareil, dans le genre surestimé on se pose là. J'crache pas sur l'intégralité de leur carrière, mais force est de constater que quand South Park nous prouve par A+B que Bono est une merde, je ne peux qu'approuver.

Vanessa Paradis, sur-estimée et en plus à moitié immunisée d'être cataloguée dans la variétoche en mousse grâce à son aura de bobo et surtout immunisée parce qu'elle se tape l'égérie de Tim Burton-le-réalisateur-trop-underground-tapacompris-ou-quoi (qui, malgré tout l'amour que j'ai pour une partie de son oeuvre, va pas tarder à finir sur-estimer lui aussi).
Et en plus elle a bossée avec M, qui est quand même sur-estimé pour moi aussi, je le trouve loin d'être révolutionnaire et je comprends pas comment à une période TOUT LE MONDE semblait l'aimer.

Coldplay, moisis depuis un bon moment, qui commence à plus du tout être équilibré par le côté sympathique de leur premier album. En plus, ils pompent les autres, donc bon, génial, que demander de plus ?

Oasis, moisis, sur-estimés, et surtout sur-estimés par eux-même, ce qui leur a causé pas mal d'ennuis cela dit. Ai-je besoin de développer ? Outre la création de quelques tubes, ils ne méritent absolument pas la reconnaissance et le succès qu'ils ont eu, ils ne méritent pas grand chose anyway.

Ha tient, Téléphone et aussi jean-louis aubert tout seule, je comprends pas, encore un groupe qui a bouffé la place de tout un tas d'autres groupes tout aussi talentueux de l'époque.


(bon, j'reviendrais ... Sinon oui, je suis nazie de la musique, un peu. :twisted:)

T'as résumé mon point de vue. :cretin:

Sinon ceux que je peux vraiment pas entendre en ce moment c'est les BB Brunes. Parce que porter le t-shirt du mec qu'on pompe c'est quand même fort ( notamment dans ce clip. ) Leur façon de se la jouer trop rock'n'rollrebelj'aipleinde45toursparterretavu, ou encore citer des noms de groupes ayant une méga influence pour faire style alors qu'on voit pas le rapport dans la chanson ouécécool ( "J'écoute les Cramps " ). Ni au point de vue du son ni au point de vue des paroles.
Puis bon leur côté groupe à midinettes c'est un argument vu et revu donc je vais pas m'étendre là dessus.

Bref. Quel sacrilège.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Le dernier album de John Butler est une déception sans nom, annoncée par l'avant-dernier, mais hélas en grande fan je n'ai pas su voir les signes d'avertissement (raccourcissement de la durée moyenne, "popisation" du style). Ha! je rêve d'être 5 ou 6 ans en arrière pour les voir en concert à leur BONNE époque!
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Elleinthecity;1765258 a dit :
Je suis d'accord presque partout: AC/DC, il y a quand même quelques chansons plutôt bonnes (parmis les plus cultes) car bien kitsch; Franz Ferdinand j'adore depuis le tout début, même si leur dernier LP m'a un chouä déçue; [...] Et puis tout le monde s'extasie sur Two Doors Cinema Club, mais (attention je ne dis pas que c'est nul, loin de là) je trouve que les morceaux de leur album se ressemblent tous, et je m'ennuie rapidement en l'écoutant... Et c'st pareil en concert, je m'ennuie tout aussi rapidement, bien que ça bouge et que ça soit énergique, on a juste l'impression d'entendre en boucle la même chanson...

Ah mais mille big-ups ! Tout comme Julian Peretta : un perfecto, une touffe, c'est bien beau, mais musicalement... Dans le genre insignifiant, on tient un sacré spécimen !

Puisqu'on en parle (je crois que j'avais craché ma haine là dessus sur un autre topic), je ne supporte plus cette mode des filles/mecs à guitares. Et, si je devais citer un exemple, ce serait Joyce Jonathan. Si elle n'avait pas cette image un peu bobo-indé (hé ouais, My Major Company, ça fait tout de suite mieux que la grosse major esclave des gros profits !), elle n'aurait plus rien à mettre en avant vu la niaiserie de ses titres :lunette:
Coeur de Pirate et elle : même combat !
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ann_;1849223 a dit :
Ah mais mille big-ups ! Tout comme Julian Peretta : un perfecto, une touffe, c'est bien beau, mais musicalement... Dans le genre insignifiant, on tient un sacré spécimen !

Puisqu'on en parle (je crois que j'avais craché ma haine là dessus sur un autre topic), je ne supporte plus cette mode des filles/mecs à guitares. Et, si je devais citer un exemple, ce serait Joyce Jonathan. Si elle n'avait pas cette image un peu bobo-indé (hé ouais, My Major Company, ça fait tout de suite mieux que la grosse major esclave des gros profits !), elle n'aurait plus rien à mettre en avant vu la niaiserie de ses titres :lunette:
Coeur de Pirate et elle : même combat !

Ah qui nan mais quelle horreur!
Et puis ils ne se rendent pas compte qu'ils font tous la même chose!
C'est la réflexion pleine de haine et de honte (car je pense aux artistes qui viennent en France et qui les voient) devant M6 Music (car je ne sais pas quoi faire entre la fin de la Matinale et le début de téléshopping^^) et ils passent les clip en boucle des chanteurs/chanteuses qui te chantent leur déception amoureuse/leur vie sur une guitar et une mélodie joyeuse avec un clip avec de la verdure ou "genre je suis dans ma maison rose comme celle des poupées", qui font semblant d'être artistes indépendants, et je saute partout. (Zaz, Brune, Joyce Jonathan, le mec qui chante son horloge biologique à un arrêt de bus,...) Ils ont juste l'air con, ils n'inventent rien, ils font tous la même chose, j'ai juste envie de leur dire ta gueule.
Et ce que je trouve le plus aberrant, ce sont les maisons de disques qui les signent à la chaîne juste parce qu'ils savent que les gens ne se lassent pas d'écouter ces bouze françaises. Heureusement, en France il y a aussi d'excellent artistes qui ne sont pas forcément connus et qui s'en srtent très bien sans être "mainstream".

Et les gens qui achètent ça!! Nan mais ça me laisse vraiment sans voix. Je ne comprend pas.

S'il y a bien un truc qui me révolte dans la musique (oui j'adore la musique donc ça peut paraître poussif mais j'ai me donne des envie de passage à tabac^^) c'est le plagia et le manque de créativité.

Voilà.

:)

Ps: Moi j'aime bien les Strokes. Mais pas Julian (et je préfère le comparer aux Kooks, à blouson et touffus aussi, que j'aime pas. Hinhinhin)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hé, cool ce topic :d

Alors je vais répéter du déjà dit, mais bon :

-BB Brunes, j'ai jamais, mais alors jamais pu supporter. La voix du chanteur m'insupporte au plus haut point, sa tronche aussi d'ailleurs. Je ne parle même pas de leurs textes, Bweuh. Bref, c'est physique je crois. (sans compter, que ce nom, BB Brunes, c'est improbable quand même, non ? Je suis tolérante en matière de nom, mais un truc qui sonne "bébé", j'sais pas, ça sonne mal.)
-Christophe Maé : mais d'où ce mec sort son succès ?!? Je comprend vraiment pas ce que les gens trouvent à sa musique. Alors j'ai eu une brève explication par un mec d'une ancienne classe, qui me disait qu'il aimait à cause des sonorités africaines, tout ça. Mais LOL, j't'en ferais écouter moi de la vraie musique africaine !
-Grégoire, le mec le plus déprimant du monde, et tout ce qui est (pour l'instant) sorti de My major Company.. Tout se ressemble, c'est fou !! Et je trouve ça dommage, car le concept en soi est hyper intéressant. Mais comme ce sont toujours les mêmes qui "misent", bah on aura toujours la même daube.
-Mass Hystéria, subit en concert pendant un festival. Jamais entendu un chanteur débiter autant de conneries, et musicalement...que dalle quoi. Après étant donné que c'est pas vraiment ce que j'écoute couramment, je peux pas trop juger.
-Indochine...jamais compris pourquoi un tel pataquès. Personnelement je n'y ai jamais trouvé grand interet. Okay, ils ont une sacrée longévité, mais après ?
-Superbus, les textes les plus littéraires et constructifs du monde, ha et les moins répétitifs aussi. :up:
-PZK, TTC, Cuizinier, toute cette clique. J'accroche vraiment pas du tout, je trouve ça lourd au possible, ça me fait même pas rire, vraiment pas. Quand en soirée j'entends tout le monde (filles comprises) brailler en choeur, et avec le sourire "Bouge ton gros cul pute fait-le rebondir", j'ai un peu envie d'hurler au WTF. (pas le peine de dire "c'est du second degré enfiiiin", oui, je sais, mais même au second degré, c'est toujours pas drôle. Juste vulgaire.)

Hum, voilà. Pour l'instant. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes