Les groupes/albums/titres que vous jugez moisis...

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Oh, et un autre truc bien naze: GLEE!

A la limite, que High School Musichall & Cie ponde, d'eux même des chansons pourries, passe encore.

Mais qu'une chorale d'américains qui chantent tous pareil et a l'égo surdimensionné massacre, le plus souvent, des papes de la chanson, là je dis non.

Je ne comprend pas.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Evie_Lovelle;1852384 -[B a dit :
Indochine[/B]...jamais compris pourquoi un tel pataquès. Personnelement je n'y ai jamais trouvé grand interet. Okay, ils ont une sacrée longévité, mais après ?

Ha bein moi, j'aime bien les écouter en étudiant parce que ce n'est pas de la musique où il faut beaucoup réfléchir :shifty: (et en fait ils ont un sacré contact avec le public. en concert, c'est impressionnant). Mais c'est vrai que parfois, on peut se poser des questions :yawn: .

Sinon je ne sais pas supporter Grégoire. Ni Rihanna (my umbrella, umbrella, ella, ella ! -c'est tellement jouissif de dire umbrella ?).
 
B

banh-xeo

Guest
J'aime +++ ce topic !
Je vais en rejoindre certaines : je ne peux pas encadrer Julian Peretta, Muse, Joyce Jonathan, Grégoire (même René notre chère taupe devient presque intéressant quand j'entends "allez danse avec toi gnagnagna") et beaucoup d'autres (Zaz, je veux... Que t'arrêtes de chanter pitiééé)
Il y en a une qui m'énerve au plus haut point, c'est Nolwenn Leroy. L'album qu'elle va sortir dans quelques jours "Bretonne" me donne presque envie de renier mes origines !
Et puis il y a tout ce que l'internet a fait de pire : Sarah Michelle, Walid, Damien Jean... Enfin ça c'est moisi de nature c'est un peu hors topic...
Dernièrement j'ai été très déçue par les Sexy Sushi. Bon ça ne volait déjà pas super haut, mais là c'est comme si leur humour avait disparu...
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Josephette;1875790 a dit :
C'est surtout "Marin" qui m'a fait mal !

Ah oui effectivement, c'est bien naze et même pas marrant.

Perso ce que je reproche à "JPP", c'est le fait qu'elle vise une vrai personne, ou du moins, une toujours en vie... Du coup ça la rend quand même violente (bien que Sexy Sushi ce soit toujours méchant et violent et vulgaire gratuitement) ça me dérange un peu, même si j'aime bien cette chanson, et que généralement ils me font rire (le côté gratuit et intuile)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Christophe Maé. Non, là, c'est trop, partout. Déjà à la base, j'ai du mal, mais c'est de pire en pire pour moi.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Une bonne partie du dernière album des Klaxons est à chier, mais littéralement (3 à 4 chansons sont bien mais pas plus).
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Iphigénie;1876659 a dit :
Une bonne partie du dernière album des Klaxons est à chier, mais littéralement (3 à 4 chansons sont bien mais pas plus).

2 chansons même! (Same Space et Twin Flames)
Mais j'ai entendu Valley of the Calm Trees en acoustique, elle est géniale (alors que je trouve qu'avec Venusia ce sont les deux pire de l'album)...

Le pire c'est qu'ils pensent qu'ils ont fait du bon boulot, et je suis sûre que leur "orgie géante" de clip pour Twin Flames c'est juste pour buzzer tellement ça ne se vend pas.
En même temps, et c'est de notoriété publique, il sont plutôt branché sexe et bizarrerie, donc ce clip ne m'étonne pas d'eux, mais je suis spure que ça leur fait surtout un bon coup de bzz pour vente d'albums en détresse.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Poppaea;1882249 a dit :
Animal Collective ! Je me fais violence à chaque nouvel album, à chaque fois qu'on me les conseille, je fais vraiment l'effort d'apprivoiser ce groupe mais je les trouve quand même vraiment moisis et chiants à mourir. Je ne comprends pas la hype qui les entoure.

Perso je les adore!! Enfin juste les trucs écoutable parce que la plupart ce n'est que du vent combiné à du bruit et mêe bourrée ça ne passe pas...^^

Sinon, je déteste, vraiment, sous toute les coutures: Florance + The Machine.

Déjà j'aime pas Florence Welh, ensuite je trouve que ce qu'ils font est déjà vu et en mieux, et puis c'est quoi cette mode d'appeler son groupe machin and the trucs??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes