Les légendes de votre collège / lycée / supérieur.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
oui mes cousins m'en parlaient aussi quand j'avais 10 ans... ils avaient même rajouté le fait que ensuite, ils te donnaient un coup de coueau dans le ventre pour que tu cries et que les plaies s'ouvrent plus.
beuh , ça m'avait dégoutée.

Mais euh, je sais pu ce qui est "vrai" et ce qui fait partie des légendes urbaines, mais ça a pas été une pratique des skin ? ou ça fait aussi partie de la legende urbaine ?

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=46000
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
* Que le prof de sport aurait mis enceinte une élève en l'ayant violée, et qu'il aurait abusé des prof de sport femmes.

* Que le prof d'histoire a eu une attaque cardiaque au nouvel an.

* Qu'une prof de math vivait toujours chez sa mère à 50 balais.

* Que la prof de musique a tenté de se suicidé pleins de fois sans y parvenir.

* Ma prof de français raconte ses exploits sexuels en cours, parle au meuble, et j'en suis témoin.

* Que je suis dans le même lycée que l'avait été auparavant Damien Saez
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
->Ma prof de musique serait dépressive
->Ma prof d'svt serait lesbienne
->Mon prof d'svt aurait été suspendu quelques jours pour avoir maté sous la jupe d'une fille
->Julie&Anthony aurait fait...dans le car de Versailles(vrai)
->Ma prof de physique se taperait le directeur,elle aurait fait des séjours à l'hôpital psy
->Le fils de ma prof de français aurait eut un cancer
->Une remplaçante d'anglais aurait été surprise en train de se taper des mecs dans un bar.
->Mon prof de musique aurait eu une érection en cours.

(C'est n'importe quoi mon collège lol)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
De toute façon, quels que soient les endroits, ce sont toujours les mêmes histoires qui se racontent ! Dans chaque établissement, c'est à croire qu'il y a toujours au moins deux élèves qui auraient couché ensemble dans les toilettes, deux profs qui seraient ensemble en cachette, un prof homo, un alcoolique, un dépressif qui se serait fait enfermer dans un placard par des élèves, un prof qui, à-ce-qu'il-paraît-ne-change-jamais-de-chaussettes, etc...
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai oublié:

Un prof de sport serait un pédophile,il demanderait à des filles de se mettre dans des positions bizarre pour s'échauffer.
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Mon prof de techno serait un ancien junky , qui aurait atterit dans mon collége a cause d'un renvois motif = Aurait vendus de la droque a des eleves , parait même qu'il y a un stock de coke dans son armoire derriére son bureau ... A mon avis , il pas tout net , mais de là a etre toxico :rolleyes:

La principale qui vire les profs comme bon lui semble ( vrais , prouvé hier :confused: )

La prof d'histoire géo ( trés jolie , trés classe tout sa , avec un nom de bourgeoise et la voiture , et les frinques etc XD ) qui tromperait son duc ( ou je ne sais quoi ) de maris avec mon prof d'svt tout poilus qui ( apparement ) mate les filles pendant les cours ..

Un prof de sport qui " prendrait " des positions bizarres avec les eleves en lutte ..


Et voilà , il y a d'autre , mais jme rapelle pas de tout :)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
C'est clair cest toujours la même chose...

Tout ce que je peux vous dire, c'est : gardez ça entre vous.
Ce ne sont que des rumeurs la plupart du temps, c'est assez innofencif si vous les gardez juste entre vous pour rigoler entre copines, on a toutes fait ça avec certains profs...

A partir du moment où vous aussi vous décidez les répendre et de les "véhiculer" ça devient plus grave...

Mon père était principal de cllège à 20km de chez moi. quand j'avais 12 ans, des élèves ont commencé à colporter des rumeurs sur lui. Sauf que certains agents de service aimaient bien les commérages alors ils s'y sont mis aussi, et comme c'était dans un village, les bruits vont vite. ça nous a posé pas mal de problèmes, à savoir que mon père a été muté à 150km de là où je vivais et ça lui a couté deux TS...

Donc les rumeurs, c'est marrant entre copines, mais bon... Faut éviter de les faire circuler, surtout qu'après ça peut très vite se retourner contre vous...
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
college :

mon prof de maths mr Ananas,il se curé le nez,avec il en fesait des boules entre ses doigts et les manger,apres il venais t'expliquer en touchant tes stylos ahh c'étais dégeullasse

ma prof de musique Mme corbiere, une folle,elle aimais tellement le chant qu'elle passait son temps a chanter,si le moindre bruit dans la calsse elle se mettais a chanter de l'opéra,en nous crions a l'oreille !!!

mon prof d'anglais mr Beal,il étais dingue celui la,il ouvrais sa chemise et bien et carraisait son torse,il nous a fais meme cours dehors,et fumer tranquillement


lycée:


mon prof de commerce mr bernard,je crois que c'etais le prof le plus fou que j'ai jamais eu,je m'en rapelle encore,il venait de revenir d'un hopital psychatrique,il venait toujours en retard en cours,et tres souvent bourrer avec une bouteille de vin a la main,en cours il mettait des lunettes de soleil(j'ai toujours pas compris),pendant un ds il passait a coté de nous en chantant,il parlais seul,impossible de ce concentrer,une fille de ma classe lui a demander si il pouvais arreter,et il l'as mal pris,il a pris son sac et l'as balancer,elle s'est lever en lui disant mais vous etes fou,la il l'as pris et l'as jeter par terre,et une autre fille a pris ses affaires du bureau et lui a tout balancer par terre,et la trop drole il nous sort un appareil photo et un grand,de chez grand,et il nous prenais en photo,il prenais en photo aussi ses affaires qui étaient par terre,et la ils nous dis voila,la preuve,je vais aller voir le directeur
 
Les rumeurs dans les établissements! Démêler le vrai du faux, c'est vraiment le plus compliqué.
Une prof de français, dans le temps (elle est + vieille maintenant) aurait draguer un lycéen pendant un voyage scolaire. Perso, vu le profil de la prof, je n'y crois pas.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Au collège, on étaient tous persuadés que les cuisiniers avaient organisé un complot pour nous liquider, vu la tête des épinards ( servi le jour où ils passaient la tondeuse ) et le gueule des desserts ( qui ont envoyé une fille à l'infirmerie :rolleyes: ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes