Les malheurs de Sophie.

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Un jour j'ai fait un shampooing à ma petite soeur... avec du lait corporel pour bébé. Je crois que ma mère est entrée dans la chambre au moment où je brandissais les ciseaux!
Un jour, comme y'avait marqué "Ne jamais toucher la lentille" sur la Playstation, ben je l'ai touchée, juste du bout du doigt, et après j'ai psychoté pendant des mois en pensant que si elle tombait en panne on verrait mon empreinte et que je serais punie.
Quelques semaines après qu'on a eu mon chien (je devais avoir 5 ou 6 ans) j'avais pris la pauvre bête dans mes bras sur le canapé, debout, et l'avais lâchée exprès. Je me demande encore comment j'ai pu faire un truc aussi horrible, moi. Elle a boité pendant quelques jours :sad:
En primaire une fille de ma classe (que j'ai jamais pu encadrer, même maintenant x)) avait cassé la grande règle jaune d'un mètre qu'on a toutes connue et m'avait accusée. Comme j'étais une grosse quiche j'avais pas su me défendre et avait été "condamnée" à la réparer. A midi j'avais piqué la super glue à mes parents et l'avais ramenée en loucedé. Mais à la sortie de 17h ma mère me fait "Au fait j'ai eu besoin de la super glue et l'ai pas trouvée..." mais après réflexion que sais que c'était cette connasse de maîtresse qui avait balancé!

Eh ben ça en fait des aveux !
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
On avait (et on a toujours) dans le salon, une table basse avec un pied très large en bois, et le dessus était une grande et épaisse plaque de verre, je crois. Et un jour, j'ai eu la bonne idée de ramener plein de beaux gros cailloux dans le salon, et le des poser sur la table. Aujourd'hui encore, l'impact est là..
D'ailleurs, c'est cette même table, dont le pied long et large et surtout creux, était très utile pour planquer tous mes papiers de bonbons... Un jour, on a découvert la merveilleuse cachette, il y avait une cinquantaine de papiers de bonbons, gouters etc...Depuis je ne sais combien de temps ^^'
Sinon, j'ai gribouillé au stylo sur le canapé en cuir blanc du salon.
Chez ma grand-mère un après midi, j'ai mangé toutes les framboises du framboisier..
Chez ma gardienne, qui avait fait de la paella et moi qui déteste les fruits de mers, j'ai jeté tous les petits crustacés sous la table, l'air de rien.
J'ai volé des noisettes chez mes voisins, et je me suis fait attraper. Je pensais qu'ils me gronderaient pour les noisettes, mais ils m'ont grondée parce qu'ils avaient très peur que je ne tombe dans leur étang. Ils sont même allés voir mes parents! ^^'
Sinon, un jour que je devais aller chez le coiffeur recouper ma frange de petite fille et que j'avais tout sauf envie d'y aller, je me suis armée de mes petits ciseaux d'écolière et je me suis mise sous mon lit. Et j'ai coupé ma frange, couchée sous mon lit pour ne pas que ma mère me voit, et ne voit les cheveux. Je me disais "si je les coupe moi-même, je n'aurai pas besoin d'aller chez le coiffeur". Quand je suis descendue retrouver ma mère, elle m'a regardé avec des yeux tout ronds, et m'a emmenée illico chez le coiffeur, pour réparer l'énorme gaffe. C'était coupé tout de traviolle. Résultat des courses, des cheveux sous mon lit et une frange au ras du front.
Puis aussi, avec ma s?ur et des gosses du quartier, on prenait toutes nos peluches, on allait au milieu de la rue (qui n'était pas goudronnée) et on lançait nos peluches pour essayer de toucher le fil du téléphone. Les peluches retombaient dans la poussière, et nous rigolions comme tout.
Sinon j'ai cassé la balançoire du jardin, ne me demandez pas comment, et j'étais très triste.
Et une fois, avec un garçon de mon quartier l'hiver, on est allé dans un endroit de ma rue ou il y avait plein d'arbres, de ronces de lierre, et une sorte d'étang, qui était gelé. Je me suis aventurée dessus, la glace a craqué, et mon pied s'était tout retrouvé mouillé d'eau froide. Eau froide, mélangée a du pétrole au vu de l'odeur, pétrole qui venait d'un vieux tracteur que le temps et la végétation a rendu inutilisable et abandonné. Je suis rentrée chez moi les oreilles toutes rouges de honte et de peur de me faire gronder, puis j'ai jeté les chaussettes à la poubelle..
Il doit y avoir d'autres trucs du genre, mais je ne m'en rappelle pas momentanément. J'ai fait beaucoup de bêtises étant gamine.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Jixels;1843279 a dit :
Un jour j'ai vernis les "ongles" mes Petit Poney tout neufs.

Quand j'étais gamine, genre 6/7ans, j'aimais beaucoup les fourmis... Alors avec une copine on avait ramassé pleins pleins de fourmis. Et en fait on voulait en faire nos petits animaux de compagnie donc pour pas qu'elles s'échappent, on les avais mise dans une boite en plastique de pâtisserie carrefour vide (les boites qu'on trouve au rayon boulangerie, avec 2/4/10 pains au chocolats/croissants par boite). Et ensuite, on avait mis la boite dans le faux frigo de ma petite cuisine berchet. Sauf que bon, on avait pas choisi une boite super hermétique, et le lendemain papamaman étaient pas super contents de se retrouver avec une colonie de fourmis dans la maison. Et moi, quand j'ai ouvert mon faux frigo, j'ai trouvé plein de cadavre de fourmis, je crois que j'ai rarement était aussi traumatisée, j'avais l'impression d'avoir tué tout un peuple, c'était horrible.
J'ai fait la même chose avec des cloportes et le car Barbie. Je m'imaginais même un "journal" des cloportes dans lequel ce que j'avais fait était écrit.

De plus, armée de mon merveilleux feutre bleu, j'ai redécoré l'entièreté de l'appartement de ma mère.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
J'ai falli faire vomir ma grande soeur on la forcant à avaler un mélange de :
- vinaigre
- sel
-poivre
-farine
-eau
- de la cardamome
C'était tout simplement dégeulasse 8).

Sinon je me suis lavé les dents au vinaigre et c'es dingue comme ça décape les dents :d je crois que j'avais plus le film protecteur sur mes dents pendant une bonne soirée j'ai cru que mes dents allaient mourir :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes