JILT Les petites looses du quotidien

1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
@justinetttte Hum oui le vinaigre aussi! C'est vrai que je l'utilise plus pour le calcaire que le gras
Bah je me suis dit que quand mes parents rentreront ils devraient le faire alors qu'ils reprennent le travail, puis bon rentrer de vacances pour retrouver une maison sent la merde et avec du moisi dans l'évier et dans le frigo... (bon ils auront quand même la tâche de beurre)
Donc je l'ai pas fait de gaité de cœur mais je l'ai fait!
J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que j'aurai dû collecter toutes les pièces de monnaie que mon frère laisse traîner partout pour me dédommager mais j'y ai pas pensé sur le moment!

A partir de septembre mon frère sera en coloc je me demande comment ça va se passer! Il cuisine très bien mais c'est une terreur du ménage. Du genre il t'a fait une salade de riz et 2 steaks haché mais il a sali 2 saladiers, 3 poêles, une assiette, un bol, 3 couteaux et 2 fourchettes, tu te demandes bien comment, et il a tout laissé en plan!
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je viens de me rappeler d'une loose ancienne.

Je devais prendre le train, mais dans la précipitation du départ, j'ai pris un aller simple au lieu d'un aller-retour. Et bien évidemment, je ne l'ai remarqué qu'au retour, quand la contrôleuse m'a fait la remarque. J'avais beau lui dire que c'était par distraction, elle était persuadée que je voulais frauder, me disant que je «mentais très mal», et c'est assez ironique de s'entendre dire ça quand on dit la vérité.

Voilà voilà. Je sais tellement pas mentir que même quand je dis la vérité, on croit que j'essaye d'embobiner l'autre.
 
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
Suite de l'épisode de nettoyage chez mes parents.
Mon frère est rentré et s'est excusé platement pour l'état dans lequel il avait laissé la maison.

Mais surtout on a pu découvrir que lors de mon passage j'ai commis un oubli qui aurait pu avoir des conséquences graves.
En partant de chez mes parents j'avais laissé les volets de ma chambre entrebâillé sauf que hier il y a eu un fort mistral qui a eu raison de mon vieux volet.
Ce dernier s'est donc littéralement envolé! Et il est tombé au pied de l'immeuble mais fort heureusement sans blesser personne!
 
1 Septembre 2014
950
4 396
3 864
L'autre nuit j'entends mon copain qui se lève, qui va aux toilettes puis qui commence à prendre son petit-déj'
Je me dis "Merde c'est déjà l'heure, j'ai l'impression de pas avoir dormi un instant!!"
Puis je sens que mon copain revient se coucher.
"Mais qu'est-ce que tu fais? Pourquoi tu reviens au lit?"
Réponse "Bah en fait j'ai cru que le réveil avait sonné, que c'était l'heure de se préparer mais il est une heure du mat..."

Voilà je le taquine depuis quelques jours avec ça haha
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je devais me rendre sur un lieu où je venais de décrocher un stage. Une fois mon bus arrivé au terminus (car oui, je n'ai même pas descendu quand j'aurais dû, c'est la première fois que je le prenais), je n'avais pas capté que c'était son dernier arrêt, et le chauffeur n'ayant pas remarqué ma présence, il a tout de suite redémarré pour se rendre au dépôt. Ce n'est qu'après un bon kilomètre je j'ai compris que quelque chose clochait et que j'ai averti le chauffeur de ma présence. J'ai donc téléphoné à mon lieu de stage pour leur expliquer. Pour la première bonne impression, c'était réussi.

Sur ce même lieu de stage (décidément), je décide de faire cuire du poisson dans le micro-ondes qu'il y avait sur place. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a spitté sur les parois du four. Et quand je l'ai ouvert, ça a empesté dans toute la salle.
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Crevée de mon lundi
- j'ai acheté un gilet le temps de midi, j'ai oublié le sac (et le gilet avec, forcément) en quittant le boulot en plein milieu d'un couloir, j'espère le retrouver demain!
- en rentrant à la maison, juste après avoir constaté l'oubli, paf, c'est le congélateur qui a fait le foireux. Porte qui ne se ferme plus, et paf, de la glace qui s'est créée et il commençait à dégivrer. Mais merdeuuuuuuuuuuh je voulais une soirée juste tranquille!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes