JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Je suis une mite en pull-over !!

Commander une jolie robe pour le mariage d'un couple d'amis début juin, regarder pour prendre un jupon assortie pas trop cher, en trouver un livraison entre le 28 mai et le 8 juin, croiser les doigts pour le recevoir avant le 3... recevoir un mail indiquant qu'il est expédier et qu'il arrivera le 8... :caca: :gonk:

Onomatopée, Nuagedebonsens, Winterfilth et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

J'ai un colis contenant des cadeaux qui n'est jamais arrivé, on me confirme qu'il a bien été livré alors que pas du tout, j'attends de voir la réponse du SAV suite à ma relance mais j'ai peu d'espoir. Donc j'ai potentiellement 50 euros de perdus, fait chier :mur:.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Onomatopée, Narcissa, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Masking the best of a hopeless situation // A vu le jour lors de la Journée Mondiale de la Plomberie.

Au boulot on a une dizaine d'ordinateurs pour le service, et pour entrer dans le programme qu'on utilise tout le temps, appelons-le licorne, il faut entrer son numéro d'utilisateur et son mot de passe. Et une fois je voulais entrer mon mot de passe pour aller sur licorne, et cela n'allait pas et je recommence et là ça marche.
    Et quelques heures plus tard, j'ai remarqué que le raccourci pour le programme licorne avait été renommé "mon mot de passe". Donc pendant plusieurs heures, sur un ordi, il fallait appuyer sur "surnom de mon copain + son année de naissance" pour entrer dans licorne. :yawn:

Onomatopée, Narcissa, Shahiz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Sowa

Sowa
    Expand Collapse
    Tout poils dehors !

Comme chaque week-end, je ramène mes tenues de travail à la maison pour les laver. Tout se passe bien jusqu'au moment où je sors l'une de mes tenues qui est passé du blanc au blanc rosé taché de rouge.:oo:.. J'avais oublié d'enlever ma montre en cuir (rouge) de ma poche avant le passage en machine :gonk:
    j'ai même réussi à bousiller une tenue de ma mère et un de mes chemisiers blancs :crying:.

Grumpy Bunny, Saucisson. et Onomatopée ont BigUpé ce message.
Chargement...