JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. sunnyna

sunnyna
    Expand Collapse
    milite pour l'instauration de l'hibernation

Grâce à mon nouveau shampoing bio, mon cuir chevelu me dit merci de ne plus être constamment irrité. Mais même si mes cheveux regraissent moins vite, le gras à quand même le temps de s'étendre sur une longueur honorable (je précise : je ne fais qu'un shampoing par semaine et je le vis très bien).
    Grâce à mon nouveau shampoing bio, qui mousse donc moins que ses prédécesseurs bien décapant, la maxime "la mousse du crâne sur tes longueurs dégoulinera et au passage les nettoiera" ne s'applique carrément plus.
    Grâce à mon nouveau shampoing bio, je réussis l'exploit d'avoir les racines propres et les longueurs grasses :clap:

Ignis Aurae, Pawline, Fanoo et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

La loose de dire "Houla, faut que je fasse gaffe avec mon vin chaud" et 5 secondes après, tâcher sa jolie marinière à la fête de Noël.

(Camouflage avec un foulard)

Najia-*, plic tic, Ignis Aurae et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nunzia

Nunzia
    Expand Collapse
    1, 2, 3, 3 p'tits chats, 3 vilains petits fripons...

plic tic, Ignis Aurae, Pawline et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Euh... Un de mes anciens profs m'a raconté dans les moindres détails l'accouchement de sa compagne (que je connais) alors que je lui ai juste demandé comment elle allait :red:

plic tic, Ignis Aurae, Chazou et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

@Ann-ly J'ai pire: chaque réunion avec ma famille proche est une occasion de raconter nos naissances respectives dans les moindres détails.

Najia-*, Catsounette, Herzeka et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

J'ai oublié de prendre mes traitements hier bordel. J'étais hyper fébrile ce matin, je comprenais pas, et en fait... bah j'ai zappé le passage médicaments hier (Dont ma pilule évidemment, pour bien tout foirer d'un coup) :slap:

plic tic, Ignis Aurae, Ashes. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

Evanesco, plic tic, Ignis Aurae et 20 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

@Lucieloukim ma mère a travaillé 8 ans dans la même boîte en tant que prestataire et il y a eu une inspection, qui a prouvé que c'était illégal de travailler autant de temps en tant que prestataire. Du coup sa boss s'est fait licencier et elle a eu un poste fixe. Il faut que ta mère se rapproche des syndicats, c'est totalement illégal.

babooz92i, plic tic, Ignis Aurae et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

@Ann-ly je sais... Mais je crois que c'était une presta de chantier, si la boîte soutient que le chantier est fini peut-être qu'il n'y a pas grand chose à faire :/
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ignis Aurae, shae661, Terpsichore. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. voiesansissue

voiesansissue
    Expand Collapse

Whitemountain, Ignis Aurae, Pawline et 10 autres ont BigUpé ce message.