JILT Les petites looses du quotidien

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Scail, le 14 avril 2015.

1. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

@Robota offre lui une cafetière française en remplacement, tu ne peux pas la faire cramer. Puisque tu mets le café, puis l'eau déjà chaude, ça infuse et tu verses dans la tasse

Herzeka, Robota, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Angry grrrl

@Morkall Oui, tu as raison ! Je crois que je vais m'en acheter une française et je lui rachète son italienne que je ne toucherais plus JAMAIS !:yawn:

Grumpy Bunny, Herzeka et Vic Beretton ont BigUpé ce message.
  3. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Cela fait trois fois que je reçois le même courrier de Gérald Darmanin m'informant des modalités du prélèvement à la source.
    Cela veut-il dire que je vais être prélevée trois fois ou plus simplement que notre Ministre des comptes publics a un crush pour moi ? :cretin:

Je n'arrive pas à statuer sur quelle option serait la moins enviable. :erf:

:P

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Najia-*, Chat-au-Chocolat, Neythli et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Obscur

Obscur
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée ?

Ma mère est en train de faire un risotto, et elle a fait bouillir de l'eau de la bouilloire. Comme il fallait ajouter un bouillon cube, j'ai eu l'idée de verser l'eau bouillante dans un broc... qui s'est cassé net, alors qu'il était rempli aux 3/4. Heureusement, j'étais au-dessus de l'évier, donc pas de dégâts, mais j'ai quand même reçu une petite rasade d'eau bouillante sur la main. :lol:

Najia-*, narvali14, Yeat et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Sukye

Sukye
    Expand Collapse

@Obscur
    Tu viens de me faire penser au moment où j'ai voulu stériliser ma cup dans un verre: j'ai versé de l'eau bouillante dans le verre. Qui était fissuré. Indice: ne faîtes pas ça.
    (Après, c'est une manière de se débarrasser définitivement du verre et d'arrêter de garder des verres fissurés... :cretin:)

6. Yoonishan

Yoonishan
    Expand Collapse
    Indubitablement.

Hier j'ai eu la formidable idée de regarder un film (donc dans une ambiance tamisée, peu de lumière) en mangeant des sushis, le tout enroulée dans mon nouveau plaid en moumoute... blanche.

Ca n'a pas raté, y a des taches de sauce soja partout. :gonk: Je sais pas comment essayer de laver tout ça. J'ai envie de sauver mon plaid chéri mais j'ai peur de lui faire encore plus de mal. :crying:

Chazou, Obscur, narvali14 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

J'ai un bonnet de bain oublié depuis tellement longtemps qu'il a fini par fusionner avec le meuble sur lequel il est. Maintenant, j'arrive plus à le décoller.

Najia-*, Borealle, Chazou et 16 autres ont BigUpé ce message.
  8. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Cela aussi passera.

J'ai voulu égoutter mes choux de Bruxelles au dessus d'un arrosoir pour garder l'eau pour les plantes, sauf que la passoire était trop grande du coup j'en ai foutu partout ._.

Chazou, Obscur, Skölette et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Yoonishan

Yoonishan
    Expand Collapse
    Indubitablement.

@skippy01 Pareil avec des gants en latex, que j'avais utilisés pour repeindre de la déco à la peinture en bombe. :ninja:

Najia-* et Chazou ont BigUpé.
  10. Onomatopée

Onomatopée
    Expand Collapse
    D'oh!

Je voulais commencer à préparer le repas, je sors mes légumes et tout ce qu'il me faut, ah oui c'est vrai que j'ai retrouvé l'épluche légumes en 2 parties dans l'égouttoir :facepalm:
    Je sais pas comment c'est arrivé, par contre je sais que j'ai la flemme de sortir pour en acheter un :cretin:

Chazou, Obscur, Rosenrot_ et 6 autres ont BigUpé ce message.