Les petites mains, c'est relou : la preuve

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 787
5 894
On m'a toujours complimentée sur mes longue mains aux doigts fins, mon prof de guitare s'extasiait sur mes doigts et j'ai les mains plus longues que la grande majorité de mes potes (mecs compris), on m'a prédit des carrières de chirurgienne ou pianiste depuis l'enfance (j'attends toujours le talent/salaire d'ailleurs)... Pourtant mon majeur fait 7.5 cm tout rond.

QUELLE EST CETTE ARNAQUE? J'ai toujours trouvé mes paluches de 17cm extra grandes, c'était ma fierté :tears:...

Édit: je suis une :zizi:, j'ai mal mesuré, mes majeurs font 9 bons centimètres en fait :shifty:.
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
J'ai beaucoup aimé cet article,  sûrement parce que j'ai des petites mains boudinés.  Je travail dans un hôpital,  bien les gants qui permettent à mon sang de circuler dans mes doigts sont toujours trop grands en longueur.  Mes pieds sont sur le même format : des petits pieds ronds.  J'ai donc des knackis aux mains et des knackis balls en guise de doigts de pieds.

J'ai trouvé qu'une seule bague qui me fasse aimer mes mains,  ma bague de fiançailles,  je ne sais pas si c'est sa valeur sentimentale ou sa forme,  mais j'aime pas mes mains avec.
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
SPP JE TE BATS MON MAJEUR FAIT MÊME PAS 7CM :paillettes:

Plus sérieusement, team petite mains aussi ! Et petits ongles carrés, c'est surtout ça que je trouve moche... S'ils sont coupés à ras, oui, on dirait des mains d'enfant. La seule parade que j'ai trouvée sont les ongles longs, là j'ai l'air d'avoir des mains normales.

Le seul point qui m'a fait complexer... Bah c'est que je suis lesbienne... Et pendant un temps je me suis dit "mais merdeuuuuuh, comment je vais faire pour donner du plaisir à une meuf avec aussi court ?" :tears: (Oui, oui, la taille ne compte pas, mais euh XD)
 
26 Mars 2012
18
4
364
Annecy-Le-Vieux
pinup50;4835446 a dit :
Moi aussi j'ai des petites mains mais mes doigts sont très fins du coup c'est quasiment impossible de trouver des bagues a ma taille ! La dernière j'ai du la commander sur amazon ! je comprend pas pourquoi les bagues sont si grandes parce que toutes les filles que je connais ont des doigts fins et sont limite-limite avec les bagues de bijouterie, comme quoi les fabricants ne s’intéressent pas aux potentielles clientes (c'est pareil pour les fringues, soutifs...):dunno:

Un jour j'ai dû acheter une bague de pied pour enfin pouvoir mettre une bague à mon annulaire. ><" Je comprends tout à fait ce que tu dis.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Moi aussi j'ai de toutes petites mains ! (Elles font exactement la même taille que celles de mon neveu de 8 ans.) Mais j'ai eu de la chance, dans mon entourage, soit les gens ne l'ont pas remarqué, soit ils trouvent juste ça mignon. Bien sûr, j'ai régulièrement droit à des comparaisons de tailles de mains (avec la personne qui te dit "Eh regarde ! Je peux refermer mes doigts sur les tiens !"), mais ça n'a jamais été plus loin.
La mère de mon ex a des mains presque plus petites que les miennes et elle est joueuse de piano hors pair, comme quoi avoir de petites mains n'empêche absolument rien ! Aimez vos mains ! :)
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Mais ouiiiiiii

Le fuck TOUT LE MONDE se moque de moi quand je le fais. Mon copain passe SA VIE à me dire qu'il a une phalange de plus que moi. ARGH

Et la masturbation ben... Je n'ai droit qu'au plaisir clitoridien :'(

Par contre les bagues moi c'est l'inverse. J'ai des doigts petits mais très larges et donc il me faut toujours la plus grande taille de bague ;_;

Qui veut des petites mains ? 8D
 
J

jrune

Guest
Je compatis :) Mon majeur fait 7cm ! Malgre toht je fajs de la guitare meme si les accords barrés reste un calevert !! Si l'ocasion se presente de comparer nos mains, j'accepterait volontier :)
 
18 Juillet 2014
2
1
54
Non seulement j'ai des micro-mains -mais ça je m'en fous un peu, c'est seulement quand on me disait qu'elles étaient potelées que je me vexais-, mais en plus elles sont moites. Et ça, c'est vraiment HAND-ICAPANT (ouiiii mon jeu de mots est nul, je sais).
Tu dois t'essuyer discrétos les mains sur ton jean avant de serrer la main de quelqu'un, dès que tu stresses c'est pire que tout, t'as honte de les montrer et tu passes ton temps à les cacher... Mais bon, faut vivre avec, alors c'est chiant mais c'est comme ça.
C'est le même problème que pour tout (et les ptites mains): le plus dur, ça reste le regard des autres.
 
H

hachi-7

Guest
olivine;4835415 a dit :
hachi-7;4835354 a dit :
Ah d'ailleurs puisque beaucoup de madmoizelle regarde leurs mains actuellement, vous saviez que des chercheurs américain aurait dit que si notre annuaire était plus grand que notre index ont avait la forte chance d'être lesbienne ?

Dans ce cas, toutes les femmes sont lesbiennes. :cretin:
Toutes les femmes n'ont pas le 4eme doigt plus grand que le deuxième :sad:.
M'enfin a près c'est peut être un ramassis de conneries !
 
8 Décembre 2011
6
3
354
Saint-Germain en Laye
Je me reconnais tellement là dedans, tous mes potes se moquent constamment de mes mains minuscules. D'ailleurs avec mes doigts potelés, c'est ongles longs obligatoires sinon on dirait des petites saucisses...

Je viens de mesurer (mesurer ses doigts, une activité sous-estimée j'ai l'impression haha), verdict : 7,5cm pour le majeur, 6cm pour l'auriculaire et une main qui fait 17cm en tout. Le tout pour 1m74, donc pas du tout disproportionné ahem.
 
I

Ink

Guest
Moi aussi j'ai des toutes petites maiiiiins (en accord avec le reste de mon corps qui est lui aussi petit de partout ... oui, oui, même à cet endroit là :ninja:)

Les gens mettent ça sur le compte de mes origines asiatiques; j'sais pas si je peux m'y fier :cretin: Par contre j'ai jamais vraiment eu de moqueries, c'est limite si les gens étaient pas plutôt en adoration dessus (Une prof d'anglais au collège s'était extasiée dessus en répétant que j'avais des petites mains de poupées :red:).
Une fois j'ai voulu comparer mes mains avec une petite de 10 ans (d'origine asiatique elle aussi), eh bah j'ai les mains de la taille des mains d'un enfant de 10 ans. Voilà. A bientôt 20 ans :yawn:


Par contre, seul point négatif : je trouve aucune bague à ma taille. Mais après n'étant pas très bijoux; ça me dérange pas plus que ça !
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Cet article est marrant =) !
De mon côté je n'ai pas des doigts tout petits, je suis plutôt dans la team "os de poulet" dixit mon mari, c'est à dire taille de doigts 47 (et tour de poignet 14cm .... pour 1m73 ...)
Du coup mon mari m'a toujours acheté des bagues en or car impossible de trouver ma taille en fantaisie héhé !
J'ai jamais eu trop de remarques négatives, mais quand je fais semblant de frapper des amis quand on se chahute, ils peuvent envelopper mes deux poings avec une seule main, alors bonjour la crédibilité !!!
Et sinon j'aime bien les petites mains potelées c'est mignon je trouve !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes