Les pires crasses qu'on t'a ou que tu as déjà faites.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne m'attarderais pas sur mes malheurs du collège (j'y passerais la nuit) et je vais juste mentionner les crasses "sentimentales" disons.

Crasse subie : Je suis restée presque un an avec un mec qui vivait à l'autre bout de la France. Les trois derniers mois, en Eté, il a commencé à donner de moins en moins de nouvelles, pour ne plus en donner du tout, et m'ignorer purement et simplement. Et ce sans la moindre explication. Il ne répondait pas aux sms, ni aux mails, ne décrochait pas, et ne répondait sur msn que lorsque je commençais à parler de cul (quelle étrange coincidence). J'en devenais folle, je ne savais même pas si on était encore ensemble ou non, j'étais censé le voir au mois d'aout mais finalement il n'en fut rien et un peu avant la rentrée il m'annonce que finalement je ne pouvais pas venir chez lui, et qu'en gros c'était fini. Ca peut paraitre peu de choses, mais j'étais vraiment très amoureuse de lui et je regrette de ne pas avoir cassé net en juin plutôt que l'avoir laissé pourrir toutes mes vacances.

J'ai tout de même garder contact avec certains de ses potes, y compris son ancien meilleur ami avec qui il s'était brouillé pour x raisons et qu'il haissait cordialement.

Crasse faite : Un an après, je suis redescendu dans le Sud. J'ai revu ce même ex chez qui j'ai passé la nuit, Le lendemain, j'étais chez son ancien meilleur pote avec qui j'ai fini par coucher dans la semaine. Et on s'est mis ensemble.
Mon ex a littéralement pété un cable, laissait des menaces et des insultes sur FB et me harcelait au téléphone en disant qu'il voulait que je revienne, que le pote en question n'étais qu'un gros connard qui allait me tromper en même pas deux jours et me lâcher direct ensuite.
Pourtant aujourd'hui on est toujours ensemble, ca fait presque un an.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Une des pires crasses que j'ai faite :

Une amie, enfin du moins jusque là je pensais que c'était une amie, balance sur Facebook suite à ma nouvelle photo de profil, "pas étonnant que tu ne trouve pas de mec" un truc dans le genre. Moi fière comme un poux de ma nouvelle photo en mode Barbie (LOL), je fais pareil qu'elle, je ne cible personne et je marque juste en statut "Faut pas être jalouse comme ça !". Et là le Tsunami d'insulte jaillit sur mon mur de sa part.
Je ne dis rien, j'encaisse, j'essaye de comprendre, de calmer le jeu, et finalement je pète un plomb !

La fille se vantant fièrement d'être la pucelle de 21 ans de la promotion, alors qu'en fait elle s'était fait sauter la rondelle quelques temps plus tôt au bout de deux jours de relation (contraire à ses "principes") avec un mec de la promo également qui l'a largué le lendemain (voyez l'histoire il voulait juste tirer un p'tit coup). Sauf que ce mec c'était pas LE mec quoi, pas très beau, trop d'ambiguïté sexuelle et surtout une odeur à faire fuir un troupeau de cochon(ne)s !

Donc voilà ma crasse, a été, de publier sur son mur (et sur plusieurs messages histoire de recueillir un maximum de notification chez son publique), son grand secret, à savoir sa coucherie avec celui de la promo (à savoir lui a arrêté l'école avant l'affaire).

Et là, j'attend qu'elle vienne casser "ma gueule de vieille pute" depuis Janvier. :twisted:
 
  • Big up !
Réactions : *Coyote*
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Mon copain qui a envoyé un mail à son ex avec qui il avait vécu une relation "idyllique" pour se plaindre de moi comme quoi j'étais une pauvre fille qui n'avait rien compris à la vie et qui croyais encore en ses rêves et qui n'acceptait pas sa vision "réaliste" de la vie ( c'est à dire vie = merde ).

Ma meilleure amie qui a monté toutes mes relations contre moi parce que je voyais un garçon et que mes priorités avaient changées et parce que je la voyais moins ( c'est à dire moins de 3 fois par jour ).

Cette même meilleure amie qui a dit à une personne à qui je vendait une place de concert qu'elle était trop chère alors que je la vendait 20 euros de moins que le prix de vente et que le concert était sold-out.
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Lorsque j'habitais en collocation, je ne pouvais tellement plus voir ma colloc qui m'a pourri la vie durant une année... qu'un jour j'ai fait bouillir son nouveau trop cool téléphone portable. Je l'ai essuyé, remis à sa place et il était mort et c'était trop bien fait pour sa pomme :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : -Holmes et *Coyote*
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mon premier vrai amour m'a fait une crasse dont je me suis rappelée longtemps. Même aujourd'hui, je lui en veux encore. Lorsqu'il m'a quitté, on continuait à se voir (sous-entendre ici qu'on couchait encore ensemble). Au bout d'un mois, j'ai senti qu'il y a en avait une autre, mais il ne m'avouait rien. J'en parlais avec une ''copine'' qui sortait avec le meilleur ami de mon ex et elle me disait de ne pas m'en faire. Un jour à l'école, j'ai pété un plomb, je l'ai forcé à venir me voir en voiture pour qu'il m'avoue tout. Je me rappelais toujours du sentiment que j'ai eu lorsqu'il m'a répondu ''Oui'' à la question s'il y a en avait une autre. Puis là, paf! Il me dit que J. (ma ''copine'') est au courant et qu'elle l'a même rencontrer à un souper la veille. PUTAIN! Je suis retournée en cours et les explications de la-dite ''copine'' étaient si foireuses que notre relation n'a jamais été la même. J'avais même plus la force de lui en vouloir tellement je me sentais détruite. Je me souviens très bien du mal que j'avais, assise seule dehors, près de l'école. Une première peine d'amour, bordel que ça fait mal.

Sinon, mon deuxième copain, je ne compte même plus le nombre de crasses qu'il m'a faite. Il m'a tellement fait mal tout en étant conscient. Il était partit pendant un mois en entraînement militaire, moi toute impatiente de le revoir, j'enfile un truc sexy puis je me fais jolie. Les heures passent, il est en retard...Il arrive enfin et je vois dans son visage qu'il a consommé de la cocaine, il nie et dit qu'il est arrivé direct à la maison. Lorsqu'on arrive pour faire l'amour, incapable d'avoir une érection. Pourquoi? Monsieur avoue enfin qu'il a consommé. Trou du cul. Et puis j'apprends plus tard par ses copains, qu'en plus d'être aller se fourrer le nez dans de la coke, il a préféré aller aux danseuses nues au lieu de venir faire l'amour à sa copine qui l'attendait impatiemment depuis un mois. Un vrai de vrai connard. Puis une fois, il m'a dit lors d'une engueulade ''Une chance que tu l'a avorté ce bébé-là, parce qu'il aurait eu une crisse de folle comme mère''. Celle-là, je ne lui pardonnerais jamais.

Bref, mes ex sont des vrais cons.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
C'est drôle, je pensais être la seule à avoir eu une meilleure amie de merde. D'ailleurs, aujourd'hui malgré tout elle me manque. Mais c'est pas elle qui me manque, c'est le fait de ne plus être aussi complice avec quelqu'un, de courir jusqu'à chez elle parce que ça va pas, l'emmener en vacances avec moi, quelqu'un qui me connaît par coeur, tout ça... Je me sent seule, bordel. Heureusement que le chéri est là <3

Bref, donc : Au collège, cette fille n'était pas beaucoup aimée et moi si, malgré les rumeurs. Et puis, elle s'est rapprochée de moi et j'étais vraiment bien avec elle. Elle a tout détruit autour de moi (ou du moins essayer), mes relations avec mes ex et mes ami(e)s. Elle voulait que je sois seule, comme elle. Mais ça n'a pas fonctionné. Elle est partie dans un autre collège après la 5éme, j'ai très mal vécu ma 4 éme. Je n'avais plus ma meilleure amie, ni ma voisine qui avait déménagée et je me suis retrouvée dans une classe où je ne connaissais PERSONNE. Heureusement, je me suis fait des ami(e)s (dont une et un qui sont toujours mes meilleur(e)s ami(e)s aujourd'hui), un copain, une bande de pote & tout ça. Elle me manquait à mort, mais pas de ses nouvelles pendant toute l'année. J'en ai finalement eu pendant l'été, on s'est revues, on est redevenues les meilleures amies du monde, tout était parfait.

Et puis, elle est devenue jalouse de mon copain actuel. Je ne la voyais pas assez souvent apparemment. Alors que j'allais chez elle tous les week-end, toutes les vacances et quelques soirs en semaine, alors que mon copain habitait dans une autre ville, et que j'étais dans un lycée où je me levais à 5h du mat, et rentrait chez moi à 20h... Elle profitait bien de moi. Du fait que j'ai des ami(e)s, du fait que j'avais de beaux habits, et que je faisais un bac stylisme. Ca l'arrangeait bien de me demander des fringues etc... Et de profiter de moi pour sortir (ses parents refusaient qu'elle sorte quelque part sans moi).

Elle s'est trouvée un copain. Le pompier baraqué qui n'a rien dans le crâne, parfait pour elle. Elle a eut peur qu'il tombe " sous mon charme " alors elle lui a raconté des conneries monstres sur moi, et il m'a fait des menaces de mort. Elle le savait, et n'a rien dit. On ne s'est plus jamais revues. Par la suite, elle a dit à des amis à elle que j'avais déjà rencontré et qui m'appréciait beaucoup que j'étais une salope, que j'avais couchée avec son copain et que j'étais qu'une petite brune écervelée qui se croit intéressante... (Tout ça était faux, je n'ai jamais couché avec un mec sans sentiments, et d'ailleurs le seul à qui j'ai donné mon corps est mon copain et je ne l'ai jamais trompé, j'ai des convictions qui me tiennent à coeur). Je l'ai très mal vécu, à la fois je lui en voulais, et à la fois je voulais que tout redevienne comme avant. J'ai fais une dépression, je l'ai revue en Janvier, donc 2 ans après, j'ai vu qu'elle était toujours la petite conne qu'elle était avant, et depuis je suis complètement guérie d'elle.


Ah et un truc que je vis mal en ce moment : Les gens que j'ai pas vu depuis un bail et qui me sorte " Ah t'es plus gothique? C'est bien, parce qu'avant...Voilà quoi. " Parce qu'avant j'allais mal dans ma peau pauvre con!!!!!
 
22 Décembre 2010
38
16
4 674
32
Bruxelles
Humming;2247002 a dit :
Lorsque j'habitais en collocation, je ne pouvais tellement plus voir ma colloc qui m'a pourri la vie durant une année... qu'un jour j'ai fait bouillir son nouveau trop cool téléphone portable. Je l'ai essuyé, remis à sa place et il était mort et c'était trop bien fait pour sa pomme :yawn:.

hahaha terrible! ça me donne des idées :-D...
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Désolé, je balance tout en vrac :

=> A la fin de la troisième, j'avais toujours pas eu de copain et ça me déprimait. Alors les mecs de ma bande de potes ont décidé d'agir et en ont désigné un pour sortir avec moi (c'est à ça que ça ressemble). On sort ensemble une semaine, on se fait des petits bisous, rien de bien sérieux mais voilà, c'est mon tout premier copain. Bref, à part s'embrasser (sans la langue ^^) on ne se parlait pas et ça m'a vite saoulé (et lui aussi visiblement). Alors un soir après les cours, je lui dit que ça va pas le faire et il est d'accord. Une rupture courtoise, donc. Début de l'été, ma meilleure amie se fait plaquer par son mec (2 ans ensemble) qui déménage loin et je la console. Pendant un mois. Moi de mon côté, je lui dis que mon premier copain me manque et que j'espère qu'il voudra ressortir avec moi. Un beau jour, elle me demande si on peut se voir car elle a quelque chose à me dire. Elle commence en me disant que c'est à propos de mon ex. Toute contente, je crois que c'est parce qu'il veut de nouveau de moi. Perdu ! Ma meilleure amie m'annonce qu'ils sortent ensemble depuis 2 semaines. Evidemment, je pleure et elle me reproche de mal le prendre, que je suis égoïste de ne pas me réjouir pour elle ! Elle ajoute qu'il lui a dit qu'il était sorti avec moi pour "me faire plaisir". Je ne lui parle plus après ça.

=> En seconde, on se retrouve dans la même classe toutes les deux. J'essaie de lui pardonner. Seulement, pour pleins d'autres raisons, je tombe en dépression et je finis à l'hosto. Pendant le mois et demi de mon séjour, je la pourris. On avait droit à nos portables que de 20h à 21h et pendant cette heure-là, je bouffais mon crédit à lui envoyer des sms d'insultes. Toute ma colère est tombée sur elle. Aujourd'hui je regrette de lui avoir dit toutes ces horreurs.

=> A 16 ans, j'ai craqué pour l'ex d'une amie. Elle arrêtait pas de me mettre en garde comme quoi c'était un gros salaud et qu'il était toujours amoureux d'elle. Seulement, je n'en croyais pas un mot, et vu qu'il me draguait ouvertement (et qu'à chaque fois qu'un mec me draguait, je partais du principe que c'était le dernier à m'accorder de l'attention), je suis sortie avec lui. Mon amie était furieuse et ne voulait plus me parler. Mon copain s'est révélé rapidement être un enfoiré : il me posait constamment des lapins, quand je l'appelais, il me disait de rappeler un quart d'heure plus tard car il mangeait, et quand je rappelais, son portable était éteint. Ne répondant plus à mes appels et sms, je l'ai plaqué (bien qu'il semblait l'avoir fait depuis un moment de son côté). 2 semaines de foutage de gueule, c'est peu mais pour moi c'était déjà trop. 6 mois plus tard, mon amie qui ne me faisait plus la gueule me demande de venir à une soirée chez notre ex commun (apparemment ils se reparlaient). Tout se passe bien. Alcool et bédo aidant, il me redrague et je recède à ses avances. Trop morte pour rentrer chez moi, je décide de rester dormir chez lui. Mon amie a des doutes mais nous laisse seuls. On couche ensemble, c'est ma première fois. On le fera deux fois dans la nuit (à la 2ème, il me demande déjà si je veux pas qu'on essaye autre chose :facepalm:). Une fois la tâche accomplie, il se retourne et s'endort. Pas de câlin, rien. Je me réveille avant lui, je le regarde dormir, attendant qu'il se réveille pour qu'on prenne le petit-dej ensemble. Peine perdue : il se réveille et me fout dehors parce qu'il doit aller bosser dans 2h. Mais il me demande de revenir le soir. Ce que je fais, comme une conne. Je retombe amoureuse. J'arrive le soir et il me dit qu'il va au ciné avec un pote, que j'ai qu'à l'attendre chez lui. Je sens pas le coup de pute venir, j'ai plutôt l'impression qu'il me fait confiance en me laissant chez lui. 23h, il rentre, on couche ensemble, on dort chacun notre côté et le lendemain je pars de moi-même, pour pas le déranger. Au bout de 2 jours, n'ayant pas de nouvelles, je lui fais la surprise d'aller le voir, un soir. Il a l'air content puisqu'il veut qu'on couche ensemble. Seulement voilà, j'ai mes règles ce soir. Je lui dis que je suis indisposée. Mauvaise idée. Honte à moi de me refuser à lui pour une simple broutille. J'ai droit à tout : "Toute façon, t'es frigide", "Tu te doutes bien que je sors avec toi juste pour rendre mon ex jalouse", "Tu croyais vraiment que je t'aimais ?". Bref, la putain de claque. La suite ? TS => hosto => re-dépression.

=> A 18 ans, je sors avec un métalleux pendant 1 mois et demi (plus longue relation à mon actif). Tout se passe bien au lit mais on parle pas beaucoup. Son ex était la femme de sa vie, portait le même prénom que moi et me ressemblait un peu paraît-il. Au bout d'un mois, il me dit qu'il s'imagine avec elle quand on couche ensemble et qu'il a besoin de temps pour réfléchir, mais qu'après il se remettra avec moi. Finalement, au bout de 2 semaines de "je sais pas ce que je veux", je mets un terme à ce bordel. Dans un sms, il m'avoue m'avoir considéré comme une "roue de secours". Sympa.

=> J'ai été prise pour une conne par les mecs, mais puissance 1000, hein. Et je me suis "vengée" sur les gars qui étaient corrects avec moi. Dont mon meilleur ami, amoureux de moi depuis pas mal d'années. J'ai joué avec lui, je le faisais languir alors que je n'étais pas amoureuse. Où alors je pensais l'être quand il était déjà pris. Je l'ai embrassé 2 fois, 2 catastrophes (vous voyez les escargots bien baveux ? Bah voilà, c'était ça mais dans ma bouche et tout autour). A chaque fois j'ai profondément regretté. Mais il était si gentil, si compréhensif, si drôle. Je le chauffais un peu dans des messages, ou je lui disais que c'était probablement le futur père de mes enfants (ce que je pensais à l'époque) mais il était en Australie, donc bien loin. Ce que je disais n'engageait à rien, mais ça me rassurait de me sentir aimé à ce point (et je m'en voulais de ne rien ressentir quand j'étais face à lui). Je l'ai mené en bateau assez longtemps, peut-être bien 5 ans. Ya deux ans, pendant ses vacances où il est rentré en France, on s'est vu tout un après-midi. Au début ça allait, on rigolait. Et puis il a commencé à me critiquer mais avec une voix gentille, tout en me caressant la main. J'ai eu droit à : "Tu fais vraiment n'importe quoi", "Non mais c'est de la merde ce que tu lis", "Non mais c'est de la merde ta vie en ce moment", "T'as vraiment une vision de l'existence à chier", "Tu sait être curieux de tout, se cultiver, c'est une histoire d'éducation. Je sais que tes parents ont jamais eu beaucoup de thunes, ça doit expliquer pas mal de choses". Voilà, en gros. Après ça on s'est un peu brouillés puis réconciliés. Un an plus tard, on se revoit. On passe une soirée ensemble, je suis pas très à l'aise, mal dans ma peau à ce moment là de ma vie. Quelques semaines passent et je reçois un mail incendiaire de sa part : "Si tu vas pas mieux la prochaine fois qu'on se voit, je coupe les ponts. J'estime qu'en passant du temps avec toi, tu pourrais faire des efforts pour aller mieux. J'ai l'impression de perdre mon temps, bla bla bla).

Voilà, désolé pour le maxi pavé mais ça fait du bien quand ça sort ^^.
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
So* => Oui je vais bien mieux ^^. Surtout depuis que je ne côtoie plus la gente masculine. Mais j'ai bien envie de prendre ma revanche. La pauvre fille naïve que j'étais mérite que je lui rende justice. C'est vrai, pourquoi j'aurais pas le droit de coucher avec les mecs que je veux et ne plus jamais leur donner de nouvelles ? Ils le font, je serais conne de ne pas m'amuser moi aussi.
En tout cas, c'est vrai qu'avec du recul, je suis tombée sur une sacrée brochette de connards qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs. A chaque coup de pute de ce genre, je rêvais d'émasculation :evil:. Je vais aller chasser sur Adopt, mon profil prend la poussière ^^.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Le sujet sur la méchanceté sur un autre topic m'a donné envie de venir pointer mon nez ici.

En seconde, je suis devenue le bouc-émissaire de ma bande de copines qui datait de 5 ans, c'étaient mes meilleures amies..
Je crois que ce fut la pire année de ma vie. Elles m'ont lâchement laissé tomber, en se moquant et parlant de moi derrière mon dos, en me montrant aussi leur méchanceté continuellement devant mon nez grâce à des piques, des vannes fusantes, ou parler par exemple d'une future fête d'anniversaire en me disant clairement qu'elle ne voulait pas m'inviter. Et elles essayaient de rallier tout le monde à leur cause.. J'ai jamais compris pourquoi elle se sont acharnées sur moi d'un coup comme ça, alors que je n'avais strictement rien fait. Elle devaient s'emmerder alors elle se sont dits "pourquoi pas la faire morfler, ça va être marrant". Sauf qu'elle ne se sont pas rendus compte de l'ampleur du truc pour moi.
Pendant un long moment je me suis retrouver vraiment toute seule, je rentrais en pleurs chez moi tous les soirs, le matin je pleurais aussi car je ne voulais pas aller au lycée, j'angoissais à l'idée d'y aller, de les voir, d'y être seule continuellement.
Mes parents étaient totalement désarmés face à ça, d'autant plus que les parents de ces filles étaient devenus des amis à eux (ils le sont d'ailleurs pas longtemps resté à cause de cette histoire). Et la non-réaction de ces parents rendaient les miens dingues.
J'ai depuis une profonde haine envers ces filles, un véritable dégoût, même si elles sont revenues me parler l'air de rien plus d'un an après, j'ai même eu droit à un méa culpa de deux d'entre elles, mais je ne l'ai jamais accepté. Après, j'ai dû m'en taper certaines dans ma classe pour mes deux dernières années de lycée, donc je n'avais pas le choix de leur parler à certains moment, mais toujours avec froideur et mépris.
Et elles ont changé quelque chose en moi ces garces. Depuis, je ne donne plus ma confiance aussi facilement, je me méfie beaucoup plus des gens, et même si je peux paraître froide aux premiers abords je m'en fous, j'en ai trop chié pour me faire duper encore une fois.

Voilà, c'était le moment déballage de mauvais souvenir, qui me hante encore d'ailleurs, pour prouver une fois de plus à quel point l'être humain peut-être une vraie salope.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes