Les plus beaux compliments

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1320020 a dit :
Une élève de grande section m'a dit que je sentais le chocolat chaud et le pain grillé. J'ai décidé de le prendre comme un compliment, c'est plutôt mignon.

Cela me fait penser que -dans le même genre- un élève de CP m'avait lancé un "T'es jolie et tu sens la dragée...", ce qui m'avait beaucoup fait rire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un truc "récurent" : on m'arrête parfois dans la rue pour me dire à quel point mes yeux sont jolis, ou alors quand je discute avec quelqu'un et que la personne s'arrête de parler et me fait la réflexion. Ca me comble de bonheur :d

 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Iaoranamoana;1325270 a dit :
Ma playlist me fait penser qu'une madmoizelle très sympathique m'a comparé à Janis Joplin. :o

Whaou la grande classe !!

Sinon on m'a dit récemment que j'avais une belle peau/un grain de peau parfait et des beaux cheveux, mon côté fille superficielle a bondi de joie haha :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ces derniers temps on me dit souvent que j'ai un joli sourire ca me fait plaisir parce que j'ai plutot tendance à ne pas aimé mon sourire et en plus je n'aime pas trop mes dents.Sinon un compliment qui m'a marqué,je devais avoir 13ans et le parrain de ma mère que je voyais pour la première fois m'a dit "que je lui rapelais la dame aux camelias à l'époque je n'avais pas lu le livre ni vu l'opéra mais après m'y etre interessé à ce personnages et à d'autres héroines romantiques de cette époque je prend ca pour un très beau compliment.Pour rester dans la même veine une spy ,les meilleurs compliment selon moi venant des spys car ils connaissent bien la personne qu'ils ont analysés avec attention,m'a dit que je lui faisait pensé à une heroine de roman passioné ,qui vit tout intensément et passionement ca m'a fait extremement plaisir aussi.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Une connaissance (amie de mon copain) qui fait de la photo m'a dit qu'elle avait jamais vu un visage dégageant autant de douceur que le mien et m'a mitraillée toute la soirée
 
A

AnonymousUser

Guest
"Tu dégages de la joie de vivre, c'est impressionnant". Ca m'avait énormement touché.
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Le dernier qui me vient à l'esprit, c'est un madz qui me l'a fait : Elle m'a dit que j'avais un visage pour faire du cinéma. Ce genre de petite phrase, ca flatte l'égo !
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
Le papa de mon amie a dit a mon amie(qui me la dit par la suite) que j'avais le regard exotique.
Les gens en general qui me disent que j'ai des beaux yeux.(C'est gentil meme si desfois je ne sais pas trop comment reagir et je passe meme pour bete.)

Un monsieur que je servais une fois:

<<Desirez-vous avoir autre chose?>>
<<Votre sourire dans une boite!>>
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je me contente de peu, j'adore quand mon chéri me dit que j'ai un beau cucul! "tes fesses qui veulent tout dire" ah ouais, ça parle? (vision d'horreur en imaginant des fesses qui parlent, c'est gore!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes