Les plus beaux compliments

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain m'a dit dernièrement "A cette soirée il y avait vraiment un paquet de pouffes, alors que toi t'avais vraiment la classe". Ca me touche encore plus que ses "t'es belle" ou autre. Et à la même soirée un inconnu est venu me dire "Je te trouve belle". Mais waow quoi.
Il y a peu une copine m'a dit "Moi je voudrais porter des escarpins mais les porter avec classe comme toi".

Bon ok c'est juste des trucs "physiques" mais ça me touche toujours, surtout de la part d'inconnus. Parce que je trouve qu'il faut avoir un sacré cran pour aborder une fille et lui dire ça. Ca me rend d'autant plus dingue sachant qu'avant j'avais vraiment un côté garçon manqué, du coup entendre parler de classe, je trouve ça génial.

Au lycée ma prof de littérature m'a dit "Vous êtes une vraie littéraire, dans une classe de L il y en a souvent si peu ...".
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Mon ex, quand il m'aimait. Y'a eu les classiques: "T'es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée."
J'pourrais pas me souvenir de tout mais il disait toujours : "T'es belle mais tellement différemment des autres filles."
J'ai jamais trop compris, mais je crois que c'était un des truc les plus gentils.

Sinon un ami, qui parlait de cet ex justement et m'a dis:
"La première chose qui m'a frappé chez lui, c'est son arrogance, cet espèce de mépris. Et la deuxième chose c'est toi. "

:sad:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Deux qui me viennent à l'esprit, de mon copain : on parlait de la distinction "baiser" / "faire l'amour" et il m'avait dit que j'étais la première fille avec qui il faisait l'amour - alors qu'il avait déjà été amoureux. Et un simple "je le relis, juste pour le plaisir" à propos d'un texte que j'avais écris et que je lui avais envoyé pour lui demander son avis. Ces deux trucs m'avaient beaucoup touchée.
 
2 Septembre 2009
15
1
1 564
Puteaux
Le plus beau compliment que j'ai eu dernièrement c'est que le gars a dit que son font d'écran est très beau, mais je suis encore plus belle
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
carolange;1305163 a dit :
Le plus beau compliment que j'ai eu dernièrement c'est que le gars a dit que son font d'écran est très beau, mais je suis encore plus belle


Désolé... mais ça me fait marrer ce compliment! C'est LOL quand même! :raie:
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Un ami perdu de vue avec lequel j'ai repris contact récemment " Tu es sûre et certaine que tu veux être commissaire ? Tu es de nature si douce dans mes souvenirs .. Ca serait une bonne chose pour la police assurément .. mais pour toi ?"

Ca m'a fait trop plaisir.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore les compliments sur mes tifs, hier mon boss m'a dit "Oh les jolis cheveux !" quand je les ai détachés, et une fille en cours avec moi m'a dit "J'aime bien tes cheveux". C'est le compliment suprême pour moi, je sais pas trop pourquoi ...
 
6 Juillet 2009
46
2
1 559
DAMMARIE LES LYS
un goss de 6 ans qui passe avec son père et qui me fixe.
J'entends "Mais ta pas vu, papa les yeux de chat de la dame ?"
Et je revois le père et le goss qui passe avant de rentré dans l'auto école pour que me dire que j'avais de beau yeux !
Ca ma mis en grande joie toute la semaine ^^
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tiens, bah merde, j'étais persuadée d'avoir déjà posté ici et en fait non !

Moi j'aime par dessus tout les compliments sur mon physique qui viennent de mes amies, quand ils sont spontanés hein, pas quand j'leur demande si un truc me va bien et qu'elles me répondent oui. Non non, le compliment genre "hooo t'es toute belle aujourdhui !" ou "Tient, ça te va bien d'être maquillée comme ça !" parce que je sais/sens que c'est vrai, qu'elles le pensent !

Après, y a les trucs tout cons, genre mon mec, quand on rentre bourrés le soir, il finit toujours par me dire "y a pas à chier, c'est quand même vraiment toi la plus belle hein !" et ça me fait toujours tout chaud parce qu'on passe pas forcément les soirées "collés" tout les deux, donc ça implique qu'il m'observe du coin de l'oeil et qu'il se dit ça. Et ça, c'est TROP cool.

Mais je crois que, la chose qu'il m'a dit, dont il ne pensait même pas être un compliment, mais juste un constat très simple, c'est que je suis "indéniablement" (genre les grands mots et tout) la personne qui le fait le plus rire au monde.
Et là, mais j'me sentais plus pisser. Parce que pour moi, qu'il me dise ça implique que je le connais bien, qu'on partage vraiment quelque chose, qu'on est "connectés" quoi.
Puis voilà, l'humour c'est essentiel pour moi, et ça implique l'esprit, la réflexion, l'auto-dérision, le second degrés et tout et tout ... BREF, voilà, c'est trop classe :cool:

Et aussi, quand mes potes me disent qu'ils m'aiment, je prends toujours ça comme un compliment parce que voilà, être aimée de gens que t'estime vraiment c'est trop cool quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une très bonne amie à moi m'a répété à plusieurs reprises que "je ressemblais à une fée". Vu l'importance qu'elle accorde à tout ce qui est orinique, cela m'a profondément touchée.
Sinon plus récemment, on m'a dit de but en blanc et au détour d'une conversation que "j'étais précieuse", et ça m'a fait un bien fou.
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
pour l'instant ceux qui m'ont le plus touchés sont :

un mot que m'a écrit une fille avec laquelle j'étais partie en colo une semaine ,au bout de ce court moment elle m'avait dit que j'étais tout le temps attentionnée,gentille folle ,qu'elle ne me trouvait aucun défauts ,tout le temps le sourire au lèvre.Elle me disait de ne pas changer meme si nous ne ne reverrions certainement pas.Bon au bout d'une semaine,c'est court elle n'a surement pas eu le temps de les voir mes défauts x) mais ça m'avait fait énormément plaisir.

Une amie l'année dernière qui m'a plusieurs fois appelée son "rayon de soleil",pour une fille qui venait d'une ile ,perdue dans le nord ,ça veut dire quelque chose.

Un copain qui m'avait dit que c'était rare de trouver des filles comme moi.

Une amie avec qui je suis presque 24h24 depuis bientot deux ans ,elle aussi vient d'outre-mer et elle me dit souvent "qu'est-ce que je ferai l'année prochaine sans toi?"(on est dans notre deuxième année de prépa et l'année prochaine elle partira surement loin)
Puis toutes les fois où elle me dit "t'es folle toi" parceque j'ai trop souvent l'impression de ne plus arriver à être aussi "rigolote"qu'avant la prépa.

Les fois où on m'a dit,sans que je ne connaisse forcément les personnes, qu'on aimait bien comment je m'habillais ,que j'étais trés originale . Quand on me fait des compliments "physiques" car j'ai été trés compléxée par mon corps puis j'ai changée à force de volontée et je commence à entendre des compliments que je n'avais jamais entendu jusqu'alors.


puis ,celui là est trés étrange pour moi , me trouble à chaque fois que j'y pense:
à la fin de la terminale ,c'était le dernier cour avec un prof que j'adorais.On était un petit groupe dans son cour et quelque uns d'entre nous le charriaient souvent.On l'a eu de la seconde à la terminale ,le genre de prof qu'on déteste au début (aucun sourire ,trés strict,il donne une apparence trés froide) puis on réalise finalement qu'il est différent de ce qu'on pensait.Au dernier cour donc, il nous dit "merci beaucoup" ,on le charrie un peu puis on se lève pour attendre la sonnerie et quelques uns commencent à parler ,à rire entre eux. Il me regarde et me dis "merci,vraiment". je ne comprends pas vraiment pourquoi et ,génée, lui répond "mais de rien!" et il me dit "non ,ça ce n'était pas nécessaire.." (à cheval sur ses principes ,on en répond pas "derien!") puis souris . Ce n'est presque rien mais venant de lui ça m'étonne encore maintenant ,je me demande ce qu'il voulait dire.

he et je voulais dire que je lis toujours ce topic,je trouve ça tellement beau ,comment certaines personnes,proches ou non, ont eu le pouvoir,à un instant,en une phrase, de nous toucher,nous rendre heureuse...de nous marquer pour longtemps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes