Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
- Les produits Dove pour les basiques (savon, shampooing, déo) : J'ai une petite manie, je déteste l'idée de "patchwork olfactif", donc je suis attachée à cette marque chez laquelle tous les produits ont la même odeur, juste une odeur de propre. Et le shampooing est encore celui qui entretient le mieux mes cheveux et surtout mes précieuses boucles.
- La lotion clarifiante Clinique : Un peu violente, mais définitivement efficace.
- Le mascara Bad Gal Lash de Benefit : C'est juste le meilleur mascara du monde, point.
- Le blush Bourjois, couloir "rose coup de foudre" : Je le mets même les jours où j'ai la flemme de me maquiller (c'est-à-dire souvent), il a la couleur parfaite pour donner bonne mine sans ressembler au dernier Street style, une odeur délicieuse, et le geste est agréable.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Depuis que j'ai appris à manier la poudre de soleil je suis accro :) Le produit miracle pour avoir un visage plus fin et de bonnes couleurs ! :) C'est vraiment pas dur en plus, un passage de pinceau en dessous des pommettes dans le creux des joues et voilà ! En plus peut faire une jolie ombre à paupières naturelle et c'est pratique quand on a pas le temps le matin :icon_3nodding:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pucha;917963 a dit :
Depuis que j'ai appris à manier la poudre de soleil je suis accro :) Le produit miracle pour avoir un visage plus fin et de bonnes couleurs ! :) C'est vraiment pas dur en plus, un passage de pinceau en dessous des pommettes dans le creux des joues et voilà ! En plus peut faire une jolie ombre à paupières naturelle et c'est pratique quand on a pas le temps le matin :icon_3nodding:
Moi j'ai un soucis avec la poudre de soleil, c'est nickel quand je suis bronzée l'été pour accentuer, mais le reste du temps, je dois être trop blanche, j'arrive pas à avoir un résultat naturel...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alors, juste cinq on est d'accord :

- Le fond teint Clinique Superfit, parce que j'ai encore croisé une jeune fille toute orange cet après-midi en soldant, et que j'étais ravie d'avoir une peau nette et d'une belle couleur normale avec mon Superfit à moi :)

- Gel anti-cernes de Clarins, parce que j'ai des cernes de ouf... Et pourtant je dors...

- Anti-cernes Airbrush Concealer de Clinique, celui qui marche le mieux sur moi en fait

- Le gloss Her Glossiness de Benefit, parce que j'ai les lèvres assez rouges naturellement, et qu'il me les "rosies", je trouve ça plus joli

- Le Basique 3 Temps de Clinique qui fonctionne super bien sur moi! J'en suis toute contente, j'ai enfin l'impression d'être sortie de l'adolescence...
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
Mes produits préférés :

1. Gaultier², mon parfum. Lorsque je n'en ai plus, j'ai l'impression de ne plus avoir d'odeur. Il se font avec l'odeur de la peau. Ca fait 3 ans que je le porte.

2. Crème de riz blanc - Kenzoki. Mon achat luxe ! Soit j'essaie de me le faire offrir, soit je prends 70 euros sur mon salaire de l'été pour me l'acheter. Très cher, mai une texture très douce et une odeur... Magique.. Et comme il suffit de très peu de crème, elle me dure 1 an.

3. Bare Minerals ! Là aussi, mon plaisir quand j'ai des sous. Fait un joli teint, camoufle les imperfections sans devenir orange.

4. Tout les masques pour cheveux au karité qu'on trouve dans les magasins affros. J'ai massacré mes cheveux, et j'essaie de réparer les dégats.

5. Un khol que j'achète chez un boucher Hallal (classique, qui n'achète pas ses cosmetiques chez son boucher ?). Très noir, très intense, facilement estompable. L'ennui, c'est qu'en fin de journée, il y a possibilité de passé pour un panda.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Wayzea;918096 a dit :
Alors, juste cinq on est d'accord
Oh tu peux y aller, 72 si tu veux.

Et je venais ajouter ça :
Ruby;917565 a dit :
- Le fond de teint minéral (avec une nette préférence pour le Everyday Minerals).
Le Bare Minerals me fait briller en 10 minutes et je ne le supporte pas très longtemps (cf Gemey). Le L'Oréal est trop couvrant. J'adore le Gemey, il y a une teinte parfaite pour moi, mais à cause du bismuth, je ne peux pas le porter plus de 3 jours d'affilée... Je trouve le EM parfait. Je n'ai pas encore trouvé LA teinte, mais je ne désespère pas. Je fais des mélanges pour l'instant.
Oh, et leur blush Summer Stroll est génial. Il a l'air orange, la première fois que je l'ai testé, c'était à mes risques et périls, mais en réalité il donne juste bonne mine. Il est limite translucide. Et je précise que je suis très blanche, limite porcelaine, donc ça aurait vraiment pu donner une vilaine couleur "rouille"...
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Julina.;918050 a dit :
Moi j'ai un soucis avec la poudre de soleil, c'est nickel quand je suis bronzée l'été pour accentuer, mais le reste du temps, je dois être trop blanche, j'arrive pas à avoir un résultat naturel...

après avoir prélevé la poudre sur le pinceau je l'estompe un peu sur le dos de ma main que ça ne soit pas trop chargé. Et si le résultat est bof sur mes joues je passe un peu les doigts dessus et c'est bon :)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Alors j'suis assez fidèle niveau cosmétique:
- Anti-cernes, mascara volume et poudre de soleil Pierre Ricaud
- shampoing et masque Dop au karité pour mes cheveux abimés
- gel douche de la marque Cottage au caramel, j'me boufferais une cuisse en sortant de la douche tellement il sent bon
- la crème pour le corps Crème Anglaise (elle est divine :heartbeat:) de chez Lush
- niveau parfum, là ça part en live, mais je mets principalement le Burberry, le Burberry Touch et London, Kenzo Amour, Amor Amor de Cacharel et Lolita Lempicka ..

Si des Mad's pouvaient me conseiller un bon mascara et un bon anti-cernes .. Les miens me vont mais ne tiennent pas assez longtemps. Pour le mascara je souhaiterai quelque chose qui apporte de la longueur et du volume, tout en restant à un prix abordable ..

Merci d'avance les filles !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Aeorbitch, je te conseillerais ceux de Clinique, mais ils sont dans une gamme de prix type parfumerie. Après pour moi ils ont toujours été un investissement même quand j'avais un budget étudiant, car ils durent longtemps et depuis que j'ai eu des allergies (merci Yves Rocher) je fais extrêmement gaffe avec les produits de maquillage. J'aime bien l'anticerne en petit tube liquide, à appliquer en tapotant au doigt, je trouve le rendu final très discret quand on s'y prend bien; à mélanger aussi avec sa crème de jour pour un teint unifié express. Les mascaras, il y a plusieurs effets dans la même gamme, je les trouve tous très bien, bonne tenue, pas de paquets, ne piquent pas les yeux.

Et le gel douche au caramel de Cottage, mmmh je l'adore, je le pique à ma mère dès que je vais chez elle.

Sinon les produits incontournables...
- Le basic 3 temps de Clinque. Même si entre chaque pain de savon j'alterne avec d'autres nettoyants, sur conseil des vendeuses.
- Le mascara noir Clinique, dont je me rappelle plus le nom, celui qui fait des cils longs et bien noirs à la fois. Une révolution.
- La crème de douche Gros Câlin de Lush, qui sent tellement bon que mon père pique dans le pot en cachette.
- Les ombres à paupières Clinique en taupe-bois et beige nacré, les noms changent avec les collections. Excellente tenue, couleurs discrètes et vibrantes, application légère et facile.
- Le baume pour les lèvres Honey Trap de Lush, parce qu'il sent bon. Et le baume Céralip de La Roche Posay pour les cas d'urgence, parce que c'est le meilleur.
- L'anticernes liquide de Clinique dans la teinte la plus claire, pour retouches et fond de teint express.
- Depuis peu, les poudres Everyday Minerals pour le teint, en Fair, Fair Neutral et Rose je sais plus quoi pour les joues. Trop génial, le résultat est d'un naturel bluffant.

Je repasserai.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sympa ce topic :)

J'adore essayer des nouveaux produits donc j'ai pas vraiment de produits qui me suivent, mais il y en a certains qui m'ont marquée plus que d'autres :

- Les déodorants Narta en bille : même après 15 minutes de vélo, le parfum reste. C'est pour moi les plus efficaces.
- Le stick anti imperfections d'Yves Rocher : il couvre et assèche bien les boutons. Rien à redire.
- La poudre matifiante de chez Nacara, une marque québécoise : elle enlève toute brillance suspecte et reste discrête. Je l'ai toujours avec moi dans mon sac pour des retouches en journée.
- Le masque pour cheveux très secs ou frisés de Timotei je crois : il laisse les cheveux super doux et parfumés.
- La crème pour les mains de Lutsine (en pharmacie) : elle est non grasse et résiste à l'eau, contrairement à toutes les autres que j'ai essayé où pendant 5 minutes tu peux rien toucher parce tes mains sont hyper grasses.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Aerobitch;918510 a dit :
Si des Mad's pouvaient me conseiller un bon mascara et un bon anti-cernes .. Les miens me vont mais ne tiennent pas assez longtemps. Pour le mascara je souhaiterai quelque chose qui apporte de la longueur et du volume, tout en restant à un prix abordable ..

Merci d'avance les filles !

Mascara chanel ! :)
anticernes touche éclats d'yves saint laurent :)
idéal !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes