Les produits dont vous ne pourriez pas vous passer.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
- La crème Normaderm de Vichy. Comme beaucoup ici, je la trouve vraiment bien, j'aime sa texture, ses effets purifiants, et son hydratation, même si c'est un peu juste pour l'hiver (je complète avec une crème de nuit, du coup).

- Le fond de teint minéral Bare Escentuals. Je n'ai pas essayé d'autre marque mais celui-là me convient vraiment bien, j'aime l'effet naturel, et j'ai aussi un joli blush rose qui me plaît beaucoup aussi.

- Le khôl Guerlain Terracotta, à l'orientale, il dure longtemps et tient bien même à l'intérieur de l'oeil.

- Le shampooing Phytoprogenium de Phyto, vraiment super, il fait du bien à mes cheveux.

- Le gommage doux pour le visage et la crème Cicalfate d'Avène.

Je n'ai toujours pas trouvé le mascara idéal, en revanche ! :lunette:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Elfamelie;921886 a dit :
Je n'ai toujours pas trouvé le mascara idéal, en revanche ! :lunette:
Nous sommes 2... Depuis 10 ans que j'utilise du mascara quand même. En plus, je ne comprends pas, j'ai des cils plutôt longs et épais, ça ne devrait pas être difficile pour moi. Bref, je désespère. (Enfin, mes amies et ma mère trouvent mes cils vraiment très bien, mais je suis chiante).
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
ioly;921892 a dit :
Par quoi tu as remplacé la crème ?

Par une crème Mixa : soin de jour hydratant protecteur à l'aloé-vera. Je la trouve très bien et elle n'est pas très chère (genre 4-5?, je ne me rappelle plus)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
  • mon huile prodigieuse de Nuxe, qui sert à tout
  • ma crème cicalfate de Avène qui gomme toutes mes cicatrices
  • mon shampooing Head & Shoulders qui fait briller les cheveux
 
A

AnonymousUser

Guest
et les grands gagnants sont.............
  • fdt mineral (bare ou everyday)
  • huile prodigieuse de nuxe
  • shampoing solide karma koma de lush (grace à lui mes cheveux se sont enfin remis de l'agression du méchant fer à lisser)
  • vichy normaderm (ma meilleure amie:fleur:)
  • crème de huit heures d'elizabeth arden
  • je triche j'en mets un 6ème mais sans lui tout maquillage est superflu : le phenomen eyes de givenchy qui a changé ma vie! (il est plus efficace que le dior show sur moi)
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
1-Mon hydratant double action de clean&Clear depuis que je l'ai acheter je ne veut plus changer de marque.
2-Ma crème velouté pour le corps aux fruits de la passions de Dans un jardin même des heure après l'avoir appliquer je la sent encore sur ma peau elle fis vraiment des miracles
3-Mon savon au lait de chèvre miel beurre de karité et glycérine ma peau est vraiment amélioré depuis que je l'utilise même si il à une odeur de pâte à modeler lol
4-Mon spray pour les cheveux de Fructis Style de Garnier il rend mes cheveux tellement beau je l'ai adoptée
5-Mon baume à lèvre Lypsyl aux cerises même si j'ai les lèvres très gercée il s'attaque au problème je l'adorre
 
5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
grizzlydesmontagnes;948768 a dit :
Je rajouterai un produit : le eyeliner de L'Oreal Super Liner Carbon Gloss. Elles ne se sont pas foutues de ma gueule les Sephora Girls, il est vraiment génial.

J'ai vu plein de commentaires très élogieux à son sujet, mais peut-on tracer une ligne trèèès fine avec (comme on le ferait avec la pointe d'un pinceau) ? Et pour les yeux sensibles (porteurs de lentilles et tout le tintouin), c'est compatible ?
Merci d'avance =)
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Murmure;949108 a dit :
J'ai vu plein de commentaires très élogieux à son sujet, mais peut-on tracer une ligne trèèès fine avec (comme on le ferait avec la pointe d'un pinceau) ? Et pour les yeux sensibles (porteurs de lentilles et tout le tintouin), c'est compatible ?
Merci d'avance =)


Bien que je ne porte pas de lentilles, j'ai les yeux sensibles et c'est le seul eyeiner que je supporte.

Tu peux facilement tracer des traits [tracer des traits, euh, un peu redondant mais c'est pas grave] fins avec, ça dépend comment tu inclines la pointe.
Plus tu l'inclines vers le haut, plus fins sont tes traits. Il est aussi très facile à retravailler en cas d'accident.
Il est waterproof mais s'enlève facilement. Il sèche très rapidement aussi. La tenue est très bonne et la pointe est douce donc, aucun risque de devenir borgne en l'utilisant!

Il ne bave pas, les traits sont parfaits en un seul passage. Et le noir est noir, pas gris, pas gris-noir pas noir-gris NOIR !!!

Enfin un produit L'Oréal qui me satisfait pleinement et c'est rare ! :biggrin:
 
5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Je te remercie pour ta réponse, je dois m'en racheter un eye-liner dans pas très longtemps, il a l'air très bien =). (Mon actuel Couleur Nature d'Yves Rocher tient très mal et me brûle quand je passe un coton-tige humidifié dessus pour rectifier la ligne; ceci dit le pinceau n'est pas mal et je n'en mets pas très souvent (faute de temps), ce qui explique que je ne m'en sois pas séparée depuis longtemps). Bref, fin du HS & merci bcp.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
1 )Le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe, qui est magique magique, et que j'aime d'un amour profond. Il me sauve les lèvres. Dès qu'une de mes copines met sort son baume à lèvres, je sors le mien et lui tend en lui disant 'essaie le mien, c'est le meilleur' et elles me donnent toujours raison.
2 )Le rouge à lèvres teinte 'funny face'( un espèce de fuschia mi-mat ) de Nars , qui est incroyable. Pour sortir souvent je mets juste cela et du eye-liner, il tient toute la soirée, il est très chic, et parfait. En plus, pas besoin de mettre de crayon avant, il est super facile à appliquer, et surtout ne file pas. La teinte change du rouge, et est encore plus élégante, je trouve.
3 ) L'artliner, de Lancôme, qui me fait de beaux yeux en amandes. Je suis plutôt incompétente, côté eye-liner, mais avec lui tout baigne et mes yeux très basic deviennent jolis. Actuellement, je l'ai en marron, dès que je termine mon noir d'une autre marque, je l'acheterai dans cette teinte également.
4 )La seule crème qui réussit à hydrater ma peau, et à laquelle je ne suis pas allergique, est la Nutriologie 1, de Vichy.
5 ) L'huile prodigieuse de Nuxe.

Par contre, je suis toujours à la recherche du cache-cernes parfait ( je n'aime pas du tout le nacré de la touche magique de YSL dont vous parlez toutes, de la même marque j'ai celui en stick mais je n'en suis pas particulièrement folle, alors si quelqu'un a de la magie à me suggérer...), et le mascara parfait, itou. Vous me donnez envie avec celui de Benefit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes