Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
C'est un amour, il me dis des trucs qui font mal mais à côté de sa il me dit que j'suis trop bien, que ça l'fais chier parce que si au moins j'étais conne il aurait pas de questions a se poser.
On a reparlé de voyager ensemble, et de prendre peut-être un appart ensemble pour le peu de temps qu'il me reste a passer ici, étant donné qu'il ne supporte plus ses collocs et qu'il faut que je fuie de chez ma mère.

Bref, je reste terre a terre parce que je refuse qu'il me refasse du mal comme il a déjà fait mais je suis <3 quand même.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je viens de passer du topic "Célibattantes" à celui-ci depuis Vendredi soir. Je l'ai vu, et là je lui demandes des explications sur son message précédent, sans que je m'y attende, il m'embrasse - je pensais que ca arrivait que dans les films gnangnan, ehbahnon. - et me dit : C'est clair là ? ..

Du coup, bah je sais plus.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Rah j'sais pas quoi penser, on a passé le week end ensemble.
Samedi soir c'était top, on est sorti, on a fait l'amour, on a parlé a coeur ouvert jusqu'a 7h du mat, de tout de rien, de nous avant, mais pas vraiment de nous maintenant, on s'est promis d'en reparler mais bon.

Hier il est allé skier, j'suis resté chez lui avec son colloc, j'avoue j'ai rien glandé de l'aprem, mis a part prendre une douche et faire la vaisselle.
Quand il est rentré j'étais a moitié en train de m'endormir sur le canapé, on a fait a manger on a regardé un film et ododo!

Il a appris hier soir qu'il reprennait le boulot aujourd'hui, je sais pas si c'est ça qui l'a "stressé" ou nous mais il était super bizarre.

Bref je sais pas quoi penser!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
0oAvao0;1979454 a dit :
Rah j'sais pas quoi penser, on a passé le week end ensemble.
Samedi soir c'était top, on est sorti, on a fait l'amour, on a parlé a coeur ouvert jusqu'a 7h du mat, de tout de rien, de nous avant, mais pas vraiment de nous maintenant, on s'est promis d'en reparler mais bon.

Hier il est allé skier, j'suis resté chez lui avec son colloc, j'avoue j'ai rien glandé de l'aprem, mis a part prendre une douche et faire la vaisselle.
Quand il est rentré j'étais a moitié en train de m'endormir sur le canapé, on a fait a manger on a regardé un film et ododo!

Il a appris hier soir qu'il reprennait le boulot aujourd'hui, je sais pas si c'est ça qui l'a "stressé" ou nous mais il était super bizarre.

Bref je sais pas quoi penser!

:boxed: (très constructif je sais!)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Laisse toi faire, au pire tu souffrira quand vous vous séparerez mais t'aura quand même vécu une jolie histoire.

Vis le présent!
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, mais Navajo, hzxgrmbmmzzz là, c'est beaucoup trop joli ce que tu écris ! (et au passage, *waaant* la même chose, si possible)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu mon mex ce week end. Il m'a encore dit "bah t'as qu'à venir boire un coup avec mes potes mercredi !" c'est la deuxième fois qu'il me dit ça, il m'appelle jamais pour me proposer de venir avec lui et pire la fois où il m'a dit "si tu veux avec untel et untel (ses potes que je connais depuis 2 ans) on va à cette soirée comme je sais que ça te plait tu viendras avec nous !" il n'a rien fait finalement et il m'a soutenu après qu'il m'avait jamais proposé ça "je m'en souviendrais je crois".
Ouais ok sympa :stare:

Il m'a aussi dit qu'il allait peut être faire une colloc avec 3 de ses potes...tiens, il y a encore 1 mois il voulait qu'on prenne un appart ensemble. Bizarre hein comme il change encore d'avis !
Je crois qu'il sait toujours pas ce qu'il veut.


Bref là je laisse couler encore un peu, voire comment ça se passe et ensuite je lui demande encore une fois ce qu'il attend de nous de notre relation. S'il me ressort encore une fois qu'il sait pas, qu'il lui faut du temps, qu'il faut que je passe mon permis et que je me remette au sport je pète un câble.
Soit on se voit et on sort officiellement ensemble soit c'est fini. Et cette fois j'm'y tiens.
Je vais pas perdre mon temps, mon énergie juste pour ça...
 
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
-Loreleï-;1962484 a dit :
Bon du coup je raconte à nouveau:
On se voit depuis un mois et demi, on couche ensemble, on rigole énormément, on s'adore, on se fait des bouffes, des films, on s'envoie plein de textos, etc. Mais on est pas ensemble. On peut très bien aller voir ailleurs. Pour l'instant aucun de nous deux n'a couché avec quelqu'un d'autre, on a tous lees deux embrassé des gens. (Sauf que moi ça m'angoisse qu'il puisse aller coucher ailleurs, je ne veux pas perdre cette relation privilégiée que j'ai avec lui).

Je suis vraiment dans une situation étrange qui me pèse souvent, et qui pourtant me comble.

Oh le rêve ... :oo: Je veux ça!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Kid_Next_Door;1984246 a dit :
Il arrive à me dire combien il va profiter de notre prochaine nuit ensemble ET à quel point la fille sur qui il flashe est belle et qu'il est trop content de lui parler, tout ça dans un même texto.
Je devrais pas mais... ça me tord un peu le coeur, quand meme.
Quel con -_-'
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Kid_Next_Door;1984246 a dit :
Il arrive à me dire combien il va profiter de notre prochaine nuit ensemble ET à quel point la fille sur qui il flashe est belle et qu'il est trop content de lui parler, tout ça dans un même texto.
Je devrais pas mais... ça me tord un peu le coeur, quand meme.

Et bein :eh:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Kid_Next_Door;1985369 a dit :
D'un coté on est pas en couple, je peux pas le blâmer. Mais j'aimerais qu'il fasse bien la distinction entre ses messages cochons avec moi, sa sex friend, et ses messages de potins-conseils amicaux avec moi, sa best-friend. Je pense que je vais établir des horaires strictes.
Justement j'disais ça rapport a la disctinction qu'il ne fait pas.

Sinon moi je reste complètement pommée, je sais pas ou ça nous mène tout ça, depuis la rupture (et surtout depuis qu'on s'est remis ensemble), y'a un truc qui a changé, je suis plus aussi éperdument amoureuse de lui, je crois qu'il l'a pas vraiment remarqué mais, j'ai pas envie de lui dire que je l'aime (un mal pour un bien vous m'direz puisque je lui disais beaucoup trop souvent avant).
J'ai l'impression qu'on tourne en rond, qu'on avance pas et qu'on avancera jamais.
J'ose pas trop mettre sur le tapis les sujets qui "fâchent" du genre, est c'qu'on va vivre ensemble? Quand est c'qu'on va voyager ensemble?
Je comprend pas bien pourquoi il est revenu en fait, alors qu'il a pas l'intention de me suivre l'année prochaine et qu'on est vraiment pas doué pour les relations a distance.
Je veux pas lâcher une deuxieme fois mes études pour lui.

Et oui, c'est sur, ça m'plairait trop de partir vivre avec lui a Barcelone, mais j'vais pas faire mes études la bas...

Bref je m'étale, je m'étale et au final je crois que tout ça ne mène nul part.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes