Les "pas célibataire", mais "pas casée" non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Si mon mex pouvait comprendre ça un jour...
Pour l'instant je me contiens, j'dis rien sur notre relation mais je sens que je vais pas tenir longtemps.
Je sais pas ce qu'il fait quand on se voit pas, c'est seulement des semaines après que j'apprends par mes propres moyens (parce que c'est surtout pas lui qui va me le dire) que monsieur par exemple a croisé par hasard en boîte la pote avec qui il a essayé de coucher qu'ils ont échangés plusieurs sms etc. ce genre de trucs quoi.
Lui me reproche d'avoir continué à coucher avec d'autres mecs pendant qu'on se voyait, mais j'en suis sûre que s'il avait eu l'occasion de sauter les meufs qu'il convoitait il l'aurait fait aussi...

La dernière fois qu'il m'a reproché ça je lui ai répondu que c'est ce qu'il se passait lorsqu'une relation n'était pas claire, entre nous on aurait fixé qu'on ressortait ensemble je serais pas allée voir ailleurs tout en le voyant...là pour l'instant il a un rôle de sex friend, on sort, on s'amuse, on couche ensemble et c'est tout. Donc je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de profiter aussi avec d'autres mecs...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me fait marrer mon mex quand même, dès qu'un pote à moi commente mes statuts sur FB il vient me demander "et c'est qui machin ? Tu sors avec ?".
Et là il a vu que je supprimais des publications donc tout de suite j'ai des choses à cacher. De toute façon s'il y avait quoi que ce soit je vois pas pourquoi je me cacherais, au contraire il verrait qu'il est pas tout seul, qu'il y a d'autres mecs et que si je le voulais je l'aurais remplacé fissa (sinon mes chevilles vont bien haha).

Par contre c'est vrai que lui il se cache pas quand il rajoute des poufs sur FB, mais ça je me suis abstenue de lui dire. Je suis digne :cretin:

Je suis contente parce que là je le sens que je suis repartie dans mon état d'esprit "j'ai pas besoin de lui", il y a quelques mois j'avais bien réussi à me détacher de tout ça et il avait presque compris que je pouvais très bien me passer de lui :) je suis bête j'aurais du continuer à l'ignorer ça lui aurait fait du bien...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
C'est toujours pareil, je n'étais pas trop affectée par le fait que l'on ne soit pas pendant deux semaines. Sauf qu'il n'a pas pris de mes nouvelles aujourd'hui, pour je-ne-sais quelle raison, il fait le gars occupé...et ça me rend folle, dans tous les sens du terme.

Donc vous l'auriez bien compris, plus un mec me fait galérer, plus j'en suis dingue. Putain, ça craint.
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
je sais pas si je dois poster ici...ou dans célibattante, car je ne me considère absolument pas casée, mais en même temps on sors ensembles a chaque soirée, et hier (est-ce l'alcool qui lui a fait dire ca...?) il m'a dit "aller on tente à partir de lundi".
Je sais pas vraiment quoi penser, quoi faire, attendre un sms qui n'arrivera peut être pas, proposer un ciné... car je suis même pas sûre de le voir lundi on a pas cours ensemble, je ne connais pas son nouvel emplois du temps...
bref i'm little lost mais je le vis bien ^^
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
On a passé des heures a parler tous les deux cette nuit.

Il en ressort qu'on sais pas c'qu'on est, pas vraiment un couple, pas des sex-friends, pas des potes.
On s'est dis qu'on devait quand même avoir un peu de sentiments pour autant aimer s'embrasser, se faire des calins etc...

Mais on sais pas c'qu'on est.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ah, j'ai trouvé le topic qui me correspond en ce moment.
Il y a un et demi, je suis sortie avec qqun, lui était fou amoureux de moi, même trop, moi non, et je n'aimais pas ce que donnait notre relation.

Pendant un an et demi donc, on s'est recroisé plusieurs fois à l'école de musique, on parlait, on s'entendait bien, comme des amis mais ça n'allait pas plus loin. Je veux dire qu'on ne s'envoyait jamais de messages pour que l'on se voit en particulier.

Mais il y a peu, il s'est fait largué et il a fait le rapprochement entre cette fille et moi, trouvant la rupture assez similaire. Du coup, on a repris contact. Au début, c'est resté de l'ordre de l'amical mais peu à peu on s'est rapproché. Donc du coup maintenant, on couche ensemble. Et c'est fou, j'ai eu l'impression qu'on s'était quitté la veille et qu'un an et demi n'avait pas passé. On n'avait jamais fait l'amour comme ça, c'était très intense.

Comme d'autres madz', quand on est dehors on ne se comporte pas comme un couple, mais en privé si. Et aussi, je ne le considère pas non plus comme un sex friend lambda. On se connaît, on est proche, on s'adore mais ce n'est pas de l'amour avec les sentiments qui vont avec. C'est autre chose mais je ne saurais pas comment le nommer. Sexuellement il me comprend, j'ai l'impression d'être en apprentissage et de devenir de plus en plus expérimentée.

On est tous les deux d'accord sur cette situation, je n'aurais pas aimé ressortir avec lui, ça aurait tout gâché. Cette situation me convient et je me rends compte que je n'ai pas besoin de véritable copain en ce moment et ça fait un bien fou.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Yumiko-chan;1990245 a dit :
Ah, j'ai trouvé le topic qui me correspond en ce moment.
Il y a un et demi, je suis sortie avec qqun, lui était fou amoureux de moi, même trop, moi non, et je n'aimais pas ce que donnait notre relation.

Pendant un an et demi donc, on s'est recroisé plusieurs fois à l'école de musique, on parlait, on s'entendait bien, comme des amis mais ça n'allait pas plus loin. Je veux dire qu'on ne s'envoyait jamais de messages pour que l'on se voit en particulier.

Mais il y a peu, il s'est fait largué et il a fait le rapprochement entre cette fille et moi, trouvant la rupture assez similaire. Du coup, on a repris contact. Au début, c'est resté de l'ordre de l'amical mais peu à peu on s'est rapproché. Donc du coup maintenant, on couche ensemble. Et c'est fou, j'ai eu l'impression qu'on s'était quitté la veille et qu'un an et demi n'avait pas passé. On n'avait jamais fait l'amour comme ça, c'était très intense.

Comme d'autres madz', quand on est dehors on ne se comporte pas comme un couple, mais en privé si. Et aussi, je ne le considère pas non plus comme un sex friend lambda. On se connaît, on est proche, on s'adore mais ce n'est pas de l'amour avec les sentiments qui vont avec. C'est autre chose mais je ne saurais pas comment le nommer. Sexuellement il me comprend, j'ai l'impression d'être en apprentissage et de devenir de plus en plus expérimentée.

On est tous les deux d'accord sur cette situation, je n'aurais pas aimé ressortir avec lui, ça aurait tout gâché. Cette situation me convient et je me rends compte que je n'ai pas besoin de véritable copain en ce moment et ça fait un bien fou.

Haha! C'est ça!
C'est tout a fait ça!
Mais pas que sexuellement, moi il me fais avancer dans la vie de tous les jours aussi.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ava*;1990250 a dit :
Haha! C'est ça!
C'est tout a fait ça!
Mais pas que sexuellement, moi il me fais avancer dans la vie de tous les jours aussi.


Je dirais la même chose également. On est sur la même longueur d'onde, donc du coup le simple fait de parler avec lui me fait du bien, me donne des idées et qqes projets. On rigole beaucoup ensemble, avec lui je me sens à l'aise, je ne joue pas la comédie et ça fait du bien de me dire que j'peux me lâcher avec une personne, d'avoir une personne à qui parler, se confier. Bref, une présence.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Yumiko-chan;1990257 a dit :
Je dirais la même chose également. On est sur la même longueur d'onde, donc du coup le simple fait de parler avec lui me fait du bien, me donne des idées et qqes projets. On rigole beaucoup ensemble, avec lui je me sens à l'aise, je ne joue pas la comédie et ça fait du bien de me dire que j'peux me lâcher avec une personne, d'avoir une personne à qui parler, se confier. Bref, une présence.

Ouais, voilà, exactement, mot pour mot.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Moi aussi, j'ai un "mex". On a rarement l'occasion de se voir mais on s'appelle, on s'envoie des sms (qui finissent souvent en "sexting" :red:), quand on se voit on se comporte un peu comme quand on était en couple mais jamais en dehors, genre pour se dire au revoir on se fait la bise. J'ai un peu de mal, il dit que ça compte pour lui mais en même temps il se considère comme célibataire, et moi j'ai pas envie d'être la fille qu'il baise en cachette en attendant d'en trouver une "vraie". Planifier de se voir pour faire du sexe, je trouve ça bof, ça manque de spontanéité (et une fois toutes les 6 semaines, c'est pas assez souvent :d). Je ne suis pas (plus) amoureuse, mais j'aimerais qu'on partage un peu plus, qu'on fasse d'autres trucs ensemble. Juste fuckfriends lambda, c'est pas pour moi. (Et en même temps, je préfère ça à rien, je replonge à chaque fois.)
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est encore pris la tête, de toute façon entre nous c'est la totale parano.
Lui croit que lorsque je sors je donne mon numéro à tous les mecs qui me draguent (dans la réalité je vais me faire draguer peut être par un seul gars et jamais je donne mon numéro), il a vu que j'étais sur Adopteunmec en tombant sur ma boite mail j'avais beau lui dire que c'était un compte inutile que je lui passais mon identifiant et mdp pour qu'il voit qu'il se passe que dalle il a rien voulu savoir.

Et en même temps l'autre soir quand on était ensemble un pote à lui est venu lui parler sur FB (alors que j'étais sur le pc parce qu'on regardait des vidéos tous les 2) pour lui demander "t'es avec ta portugaise ?"
J'ai pété un câble, lui a tenté de m'expliquer que c'était juste "un trip" entre eux à propos de la veille car en boite ils ont croisé un groupe de meufs dont une qui était portugaise avec un gros accent et ils se foutaient de sa gueule.
Sauf que forcément j'ai du mal à y croire...

J'arrête pas de lui répéter que moi tout ce que j'attends c'est que l'on ressorte ensemble et qu'au moins toutes ces conneries seraient finies...parce que là se voir, faire comme si on était un couple mais à côté de ça vivre une vie de célibataire c'est du n'importe quoi.

On est heureux quand on est ensemble, on s'entend très bien, c'est comme si c'était mon meilleur ami, mon confident, c'est la seule personne avec qui je suis totalement moi. Même ma famille me voit pas comme je suis avec lui.
Mais en dehors de ça on se bouffe, je peux pas forcer quelqu'un à m'aimer et à vouloir stabiliser une situation.

Même si ça me fait mal d'en arriver là faut faire des choix.
Il m'a proposé qu'on arrête. Et bien on arrête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes