Les sans soutiens gorges.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Furbitch, le 27 août 2015.

1. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Hier j'ai passé toute une journée de cours sans soutif ! Qu'est ce que c'était confortable, je recommence aujourd'hui :caprice:

Mayonyon, Nekhbet, Sildan et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Jinko

Jinko
    Expand Collapse
    One life, one chance

J'ai du remettre un soutif pour un entretien alors qu'il fait 37°, c'était l'horreur :goth: Déjà vu que je n'ai que des soutifs coqués (doublés mousse quoi) ça augmente le volume de ma poitrine (on voit que j'en ait une quoi:yawn:), et j'ai eu vachement de mal avec ça... Je me suis sentie trop féminine, et comme si mon corps était sexualisé malgré moi. Bref ça m'a mise très mal à l'aise. Ensuite c'était tellement inconfortable, ça me compressait sous la poitrine, gênant ma respiration. Et puis qu'est-ce qu'on transpire là dedans, j'ai l'entre-seins (ça se dit ça XD?) tout irrité par les frottements... Bref plus jamais :stare:

Prunylle, Elanore, Sildan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    Des fleurs ? Pour le printemps ? C'est original...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

dodoindo, Prunylle, Sauruse et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Ça doit faire cinq jours que je ne porte pas de soutien gorge, et qu'est ce que c'est confortable ! Comme il ne fait pas très chaud je porte des gilets assez épais pour cacher les tétons, mais quand il fera de nouveau chaud ce sera une autre affaire ...
    Aussi j'ai viré les baleine d'un vieux soutif, il tient moins la poitrine et je le porte quand j'ai un haut trop léger, mais ça reste quand même inconfortable. On s'habitue vite à être sans soutif !

Nekhbet, Kaylie et JessFin ont BigUpé ce message.
  5. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Je suis en vacances en Grèce, et je ne porte pas de soutif même si cela se voit.. C'est super agréable et tout le monde s'en fout !! J'ai tellement de mal à en mettre maintenant quand je dois aller à la Kine ou autre..je pense que je vais maintenant adapter mes achats au fait que je ne porte plus de soutif. :egyptian:

Prunylle, Nekhbet, Jinko et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...