Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Eiko : Après ça dépend des matières ! Y'a des matières moulantes mais qui laissent pas trop transparaître la forme, bon évidemment je me souviens plus des noms précis :hesite:
Enfin bref, saloperies de gros dégueulasses, se retrouver gêné.e.s à cause d'eux :goth:
 
  • Big up !
Réactions : Sildan et Eiko
7 Novembre 2017
47
415
109
Ici et la aux USA
@Maus
Ahahahah ton post m'a fait rire ^^. L'autre jour je suis allee a la salle de sport sans soutien-gorge ( :rockon:), et quand j'ai voulu faire mes 10 petites minutes de course sur tapis, cata, ils m'ont fait maaal, alors j'ai passe 10 minutes a soutenir mes boobs avec mes mains en courant. Dans une salle de sport pas tout a fait vide. :nerd:
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Hum dites avec les beaux jours j'ai un.ptit soucis.
En effet ca fait quelques jours que je ne met plus de débardeur sous mes hauts. Sauf que je porte mon sac en bandoulière et j'ai un pb de frottement de la lanière sur mon sein très désagréable et que je ne me souviens pas avoir eu l'année dernière ...Si qqun as une idée de comment resoudre ce désagrément.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'ai tenté le no bra toute une journée dans la semaine et ce fut un succès ! :happy:
Je me suis sentie carrément libre et ce n'était pas douloureux. J'ai juste rajouté un top très fin sous mon débardeur pour cacher mes tétons. Le débardeur et le top étaient très moulants donc ça faisait un léger maintien. Et personne n'a remarqué que je ne portais pas de soutif (je le sais puisque j'ai indiqué à ma pote et à mon mec "pssstttt j'ai pas de soutif!":yawn:). Ils ne faisaient pas tombants j'ai l'impression vu que mon haut était reserré sur le haut. Bref à refaire :happy:
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Bon avec les chaleurs qu'il fait en ce moment je suis bien contente de ne plus porter de soutifs :caprice:! Je fais juste attention au boulot à mettre des hauts où on ne voit pas mes seins sur les côtés des bras et pas trop décolletés pour qu'on ne voit pas tout quand je me baisse... Je sais bien que ça se voit que je porte rien (tétons qui pointe tout ça), parfois j'y repense et j'ai le réflexe d'être un peu gênée mais je me rappelle pourquoi je le fait et que tout se passe bien, et ce sentiment passe vite :shifty:
 
1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
A la fin du mois ça fera un an que je ne mets plus du tout de soutif, je suis fière d'avoir réussi à m'y faire aussi vite (en quelques jours j'avais déjà pris l'habitude de ne porter que des débardeurs sous mes hauts) et à oublier le regard des autres, que ce soit en privé, dans la rue ou au boulot :joy: J'ai même réussi à adapter mes tenues un peu plus chics pour les formations/congrès auxquels j'assiste, et personne n'a jamais rien remarqué (ou en tout cas ne m'a fait de réflexion :yawn:)
Tout à l'heure j'avais un rdv médical et la médecin m'a demandé d'enlever mon haut pour pouvoir mieux prendre ma tension, j'ai eu un micro-moment de gêne parce que je n'étais pas épilée sous les bras (j'essaie de passer en mode freepoils aussi :supermad:) mais c'est en renfilant ma tunique à manches longues que j'ai tilté que j'avais juste mon débardeur et rien dessous pendant tout le temps de la consultation :yawn:
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
J'ai trouvé deux robes d'été qui passent bien sans soutien-gorge :paillettes:Je suis bien contente car souvent ce type de petites robes sont trés amples et pas trop adaptées au free boobs :ninja:... Une est bien décolletée mais assez prés du corps / moulante donc on ne voit rien quand je me baisse, et pareil l'autre est serrée sous les bras + le col remonte assez haut donc aucun risque de seins visible :lalala: (par contre elle a un décolleté plongeant dans le dos :innocent:) ! Maintenant il va falloir que je me trouve des débardeurs (pour l'instant je n'ai que des débardeurs unis hyper simples, ça passe en sous vêtements mais tout seul ça fait un peu simple je trouve...). J'aime beaucoup les débardeurs amples mais sans rien en dessous c'est compliqué :red:, il me faudrait des formes originales genre serré à la poitrine et lâche en bas...
 
5 Juillet 2014
244
1 208
1 704
Merci pour ce topic <3.

Je mets mon soutien gorge en général, mais je l'enlève de plus en plus quand je suis chez moi ou quand je sors sans contraintes et qu'il fait chaud (Vraiment, ai-je besoin de mettre un soutif pour aller juste à la Poste ou à la laverie?). Pour l'instant, ça me convient comme ça, mais j'essaie d'être à l'aise quand je le mets pas.
Et le week-end dernier, je suis allée au parc en mettant un soutif parce que je le sentais pas de sortir sans. Soutif que j'ai finalement enlevé discrètement au parc, pour le mettre dans mon sac :yawn:. (Je me sentais mal avec et je me suis dit que j'avais envie de passer un bon moment donc que c'était idiot de le garder si c'était désagréable).

(Bon, et y a un mec qui m'a reluquée quand je suis partie du parc. Mais on va dire que ça n'avait pas de rapport)

Je ne compte pas complètement arrêter le soutien-gorge, mais juste se dire que c'est possible de pas en mettre, que c'est pas obligatoire, bah c'est cool :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes