Les séries de la honte

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Coucou
Bon, certaines sont moins honteuses que d'autres..

Buffy contre les vampires, dont j'étais tellement folle que j'achetais les DVD et retranscrivais les dialogues des personnages en leur attribuant un code couleur et tout et tout... (41/42 minutes à ré-écrire, ca me prennait du temps quand même (j'avais 13 ans)) et évidemment, son spin off ---> Angel*.
Pour le reste: 
-charmed
-gossip girl
-sex & the city
-smallville
-dawson
-lipstick jungle
-la petite maison dans la prairie
-coeur ocean
-jersey shore (ca compte?)
-hélène et les garcons & les filles d'à côté (Géraaard!) & les vacances de l'amour (c'est la même chose de toute manière)
-akward
-une nounou d'enfer
-sabrina l'apprentie sorcière
-ma sorcière bien aimée
-urgences
-...


*: (oui, le vampire craquant noir de cheveux interprété par david boreanaz dont vous pouvez trouver des photos dans sa baignoire (sans même trop chercher))
 
L

leina-2

Guest
zala;4474983 a dit :
Buffy contre les vampires

Oh non alors c'est pas du tout une série de la honte, elle est parfaite celle série ! <3


Sinon moi actuellement je regarde tous les soirs la petite maison dans la prairie sur 6ter, et je trouve ça trop bien :shifty:
( mais j'étais déjà fan quand j'étais enfant, à tel point que j'avais rajouté la photo des ingalls dans notre album photo de famille.. )
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
leina-2;4475181 a dit :
zala;4474983 a dit :
Buffy contre les vampires

Oh non alors c'est pas du tout une série de la honte, elle est parfaite celle série ! <3


Sinon moi actuellement je regarde tous les soirs la petite maison dans la prairie sur 6ter, et je trouve ça trop bien :shifty:
( mais j'étais déjà fan quand j'étais enfant, à tel point que j'avais rajouté la photo des ingalls dans notre album photo de famille.. )

Un peu quand même :d
Enfin, ça ne me dérangerait pas de reregarder des épisodes, mais je trouve que ça a "mal vieilli" (ou alors c'est moi qui ai mal vieilli héhé :d )
(looool, excellent!!! vraiment :d )
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Ma série de la honte c'est... Physique ou Chimie... Le problème c'est que si au début je trouvais ça mauvais, j'ai vraiment fini par suivre sérieusement le truc... Je ne me l'explique toujours pas.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Mais Merlin c'était trop de la balle ! La bromance à l'état pur :d


Une série que j'assumais pas...

Une série allemande qui passait sur TF1, qui s'appelait le journal de Meg.

et puis les séries espagnoles/ argentine comme De tout mon coeur ( j'ai honte) , Violetta ( et je regarde encore oui... mais une fois que tu es dedans tu veux savoir comment ça finit, tout à commencé avec une blague et maintenant quand je rentre du boulot tôt je fonce sur disney channel, aidez moi...) , ou ruby ( la série sur la plus grande pétasse de l'univers... OH ciel donne moi la force !)

:danse:
 
1 Février 2014
38
56
2 174
Paris
Quand j'étais plus jeune (vers 9-10ans) j'adorais Inspecteur Derrick que je regardais avec ma mamie quand je faisait semblant d’être malade pour louper l'école.

Sinon j'ai un faible pour 21 Jump Street (et son kitchissime générique) :taquin:

 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
J'ai suivi Newport Beach du début à la fin, et j'ai pleuré quand ils ont fait mourir Marissa :crying:

Je suivais les frères Scott aussi, assez assidûment.
J'ai regardé toutes les saisons et tous les épisodes de Ugly Betty.
Quand j'étais plus jeune j'adorais regarder Joséphine Ange Gardien (aujourd'hui je ne peux plus) et je n'en ratais aucun. Et il m'arrivait de rire. Souvent. :ninja:

J'ai évidemment regardé les séries AB1, mais aussi les trilogies du samedi, Sous le soleil, les programmes de KD2O, 7 à la maison, Un dos tres, et j'ai même suivi la série des 2B3 ...:lunette:
 
20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Plus jeune j'adorais Joséphine l'Ange Gardien, Grand Galop et je regardais parfois Un Dos Tres :lalala:, et enfin, je n'ai jamais suivi Plus Belle La Vie, mais ma grande cousine est l'une des créatrices de cette série :ninja: bien qu'elle ne travaille plus dessus désormais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes