Les séries de la honte

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Queen Bitch_, le 17 novembre 2010.

  1. Queen Bitch_

    Queen Bitch_
    Expand Collapse

    Quelles sont ces séries, délicieusement mauvaises, régressives, clichés, à l'humour douteux et jouissif de médiocrité, pourquoi pas allemandes ou autrichiennes?, dont tu ne peux parler avec les "autres", ces gens qui ne sont pas des Madmoizelle et qui ne jurent que par le bon goût?
    Célébrons toutes ensemble notre amour pour le mauvais goûts télévisuel!
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'avoue regarder de temps en temps Les Feux de l'Amour pour loler avec ma soeur. Et puis Victor et sa moustache quoi :cretin:

    Je retourne me cacher maintenant :shifty:
     
  3. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    A une époque, j'étais fan de Siska, une série policière allemande. Ça passait le dimanche sur France 3 et il fallait pas que je loupe.
    Une série française aussi, le groupe je crois, ça passait sur France 2 et de ce que je me souviens, c'était plutôt ridicule.
     
  4. Alphonse

    Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

    Fan depuis le début d'une nounou d'enfer ! je ne me lsse pas de regarder et re regarder la serie lorsque M6 la diffuse, c'est à dire en ce moment ^^
     
  5. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Oh j'ai parlé d'Un, Dos, Tres avec des potes que je me suis fait en Espagne cette année. Ils connaissaient pas du tout, mais vraiment pas quoi. Moi j'étais fan aussi et mes copines pareil. Ça m'a vraiment surpris de découvrir qu'ici c'était passé inaperçu.
     
  6. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Comment ai-je pu oublier mentionner Sous le Soleil !
    Je vais de ce pas m'écouter le générique.
     
  7. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Ah mais 15A c'était quand même bien bien cool.

    Et Code Lisa aussi et dans un autre style j'étais fan du Caméléon.
     
  8. Arc-en-Ciel

    Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Quand on était ados, avec mes copines, on ne manquait pour rien au monde les épisodes de Sous le soleil du samedi après-midi, c'était comme ça, il pouvait faire un temps de rêve chez nous, il n'était pas question d'aller quelque part car à l'heure où ça commençait, on était toutes réunies sur les canapés de l'un ou l'autre de nos parents. C'était vraiment une institution.
    Sinon, avec ma grand-mère, je regardais à mort Derrick, j'étais gosse mais franchement je kiffais à fond. Il va de soi que j'ai aussi passé la majorité de mon enfance devant toutes les séries d'AB Productions.
    Et celles de KD2A, que je regarde encore honteusement pendant les vacances (je suis fan de Coeur Océan, et je crois que c'est encore pire que Derrick, en fait 8) )
     
  9. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    Charmed, Un dos très, le Caméléon: toute ma jeunesse ça! (haha)

    Je regardais aussi Le destin de Lisa, Walker texas ranger et plus belle la vie (enfin, pour les 2 derniers, je continue de regarder!) :d
     
  10. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    La trilogie du samedi me manque parfois.
     
  11. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    Cadeau.
    <3
     
  12. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    J'adorais Rex quand j'étais gamine. Mais que avec un seul acteur. Le premier, et celui qui bossait avec une meuf, je les trouvais chiant.

    Évidemment j'ai regardé Un Dos Tres. Et qu'est-ce que j'ai pu passer du temps devant ce truc. (Juaann et son t-shirt des Ramones... :winky:) Je me souviens de certaines scènes super précisemment. Et je peux même vous dire que le premier épisode s'appelle "Lever de rideau".
    Si c'était diffusé aujourd'hui, je suis sure que je regarderais.
    D'ailleurs, dans le genre séries espagnoles très médiocres, j'ai découvert Physique ou Chimie. Ca passe sur NRJ12 si je me souviens bien. Et c'est vraiment mauvais.

    J'ai été très déçue de ne pas pouvoir suivre la dernière saison en date de Coeur Océan cet été.

    Y'a encore quelques années avec mon frère, on était à fond sur Les Vacances de l'amour, avec Jimmy et tout. On regardait tous les matins pendant les vacances ! C'était un peu notre île paradisiaque à nous.
    Parfois quand je tombe dessus, ça m'arrive de regarder.

    Y'a un ou deux ans, je ne sais plus, je regardais Seconde chance tous les jours en fin d'aprem sur TF1. L'actrice principale jouait comme un pied d'ailleurs.

    Et évidemment Sous le soleil a bercé toute ma fin d'enfance et mon adolescence. L'an dernier, je regardais les rediff' le samedi aprem sur la TNT. Ils rediffusaient les vieux épisodes avec Gregory Fitoussi et tout, ahhh c'était trop cool !! Ça me donne envie de chanter tiens !!

    Et sinon, je dis NON !! 15/A, c'est pas la honte ! C'était cool et original ! D'ailleurs je pleure encore le décès des deux acteurs principaux.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Ameliana
    Réponses :
    0
    Affichages:
    257
  2. Yana
    Réponses :
    160
    Affichages:
    12823
  3. aurore5778
    Réponses :
    0
    Affichages:
    399
  4. ka-li
    Réponses :
    7
    Affichages:
    387
  5. Limnaia
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1090