Les séries de la honte

31 Mars 2009
53
159
0
Paris
Quelles sont ces séries, délicieusement mauvaises, régressives, clichés, à l'humour douteux et jouissif de médiocrité, pourquoi pas allemandes ou autrichiennes?, dont tu ne peux parler avec les "autres", ces gens qui ne sont pas des Madmoizelle et qui ne jurent que par le bon goût?
Célébrons toutes ensemble notre amour pour le mauvais goûts télévisuel!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avoue regarder de temps en temps Les Feux de l'Amour pour loler avec ma soeur. Et puis Victor et sa moustache quoi :cretin:

Je retourne me cacher maintenant :shifty:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
A une époque, j'étais fan de Siska, une série policière allemande. Ça passait le dimanche sur France 3 et il fallait pas que je loupe.
Une série française aussi, le groupe je crois, ça passait sur France 2 et de ce que je me souviens, c'était plutôt ridicule.
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Fan depuis le début d'une nounou d'enfer ! je ne me lsse pas de regarder et re regarder la serie lorsque M6 la diffuse, c'est à dire en ce moment ^^
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh j'ai parlé d'Un, Dos, Tres avec des potes que je me suis fait en Espagne cette année. Ils connaissaient pas du tout, mais vraiment pas quoi. Moi j'étais fan aussi et mes copines pareil. Ça m'a vraiment surpris de découvrir qu'ici c'était passé inaperçu.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ruby;1862038 a dit :
J'assume mes goûts de chiottes, et j'en parle même dans les dîners mondains, sans honte aucune :lunette:
A mon palmarès, on note Alerte à Malibu (un chef d'oeuvre pour les admiratrices - comme moi - des plans fondus sur la gueule de David Hasselhoff), Côte Ouest, à peu près tous les trucs de merde (et les trucs cool aussi) qui passaient dans KD2A, genre Lizzie McGuire, 15A et compagnie... Il y a Rex aussi, Walker Texas Ranger (Chuck Norris, je t'ai dans la peau), Las Vegas... Quelles daubes, quand même...
Non, vraiment, je suis bon public 8)

Ah mais 15A c'était quand même bien bien cool.

Et Code Lisa aussi et dans un autre style j'étais fan du Caméléon.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Quand on était ados, avec mes copines, on ne manquait pour rien au monde les épisodes de Sous le soleil du samedi après-midi, c'était comme ça, il pouvait faire un temps de rêve chez nous, il n'était pas question d'aller quelque part car à l'heure où ça commençait, on était toutes réunies sur les canapés de l'un ou l'autre de nos parents. C'était vraiment une institution.
Sinon, avec ma grand-mère, je regardais à mort Derrick, j'étais gosse mais franchement je kiffais à fond. Il va de soi que j'ai aussi passé la majorité de mon enfance devant toutes les séries d'AB Productions.
Et celles de KD2A, que je regarde encore honteusement pendant les vacances (je suis fan de Coeur Océan, et je crois que c'est encore pire que Derrick, en fait 8) )
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'adorais Rex quand j'étais gamine. Mais que avec un seul acteur. Le premier, et celui qui bossait avec une meuf, je les trouvais chiant.

Évidemment j'ai regardé Un Dos Tres. Et qu'est-ce que j'ai pu passer du temps devant ce truc. (Juaann et son t-shirt des Ramones... :winky:) Je me souviens de certaines scènes super précisemment. Et je peux même vous dire que le premier épisode s'appelle "Lever de rideau".
Si c'était diffusé aujourd'hui, je suis sure que je regarderais.
D'ailleurs, dans le genre séries espagnoles très médiocres, j'ai découvert Physique ou Chimie. Ca passe sur NRJ12 si je me souviens bien. Et c'est vraiment mauvais.

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir suivre la dernière saison en date de Coeur Océan cet été.

Y'a encore quelques années avec mon frère, on était à fond sur Les Vacances de l'amour, avec Jimmy et tout. On regardait tous les matins pendant les vacances ! C'était un peu notre île paradisiaque à nous.
Parfois quand je tombe dessus, ça m'arrive de regarder.

Y'a un ou deux ans, je ne sais plus, je regardais Seconde chance tous les jours en fin d'aprem sur TF1. L'actrice principale jouait comme un pied d'ailleurs.

Et évidemment Sous le soleil a bercé toute ma fin d'enfance et mon adolescence. L'an dernier, je regardais les rediff' le samedi aprem sur la TNT. Ils rediffusaient les vieux épisodes avec Gregory Fitoussi et tout, ahhh c'était trop cool !! Ça me donne envie de chanter tiens !!

Et sinon, je dis NON !! 15/A, c'est pas la honte ! C'était cool et original ! D'ailleurs je pleure encore le décès des deux acteurs principaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes