Les soldes : vos projets ?

A

AnonymousUser

Guest
En plus de ce que j'ai déjà trouvé, j'aimerais trouver un autre manteau (parce que vu les prix soldés (une vingtaine d'euros souvent !) j'aimerais avoir ceux pour l'an prochain. Un rouge/bordeaux ou un dans les marrons (mais pas simple alors) serait idéal.

Sinon : l'une ou l'autre nuisette aussi. Et des autres pompes si les démarques sont intéressantes.

En vrai, j'ai besoin de deux jeans, de pulls et de hauts hivernaux, mais c'est bien connu (enfin dans mon cas ) : ce dont j'ai besoin, je n'ai pas envie de l'acheter. Et sans envie, pas de plaisir, et sans plaisir : ça fait mal au cul de donner ne serait-ce que dix euros ^^
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce qu'il me faudrais vraiment:
- des sous vetements
- un sac de cours (le mien a rendu l'âme)
- quelques jeans (seulement un de non-troué dans ma penderie ahah)

Et pourquoi pas:
- des pulls
- des cardigans
- des chaussures
- ....

Pis bon, les soldes c'est quand même bien souvent au coup de coeur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Un sac noir clouté, des gilets, des bonnets et des écharpes même si j'en ai trois fois trop mais j'adore vraiment sa, des bottes noirs, des sous-vêtements et des chaussettes, beaucoup, une ceinture aussi, pourquoi pas.


Mais en vérité, je sais que je vais m'acheter 25 hauts, alors que j'en ai déjà beaucoup trop dans ma penderie.
 
Objectivement, J'ai besoin de rien, mais je vais à Troyes ce week end et telle que je me connais...
Je voudrais bien mettre des sous de côté et aller skier un peu, donc pas trop dépenser quoi!
Sinon j'ai vu une belle tunique à Carreaux Cop Copine, ptet un slim mais j'en ai déja trois, c'est largement suffisant, surtout que d'ici l'année prochaine je me serais lassée....
Et puis je voudrais bien me faire une commande sur EFF aussi...
On verra!
Je me suis déja bien assez fait plaisir je crois ce mois ci!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
C'est demaiiiin!! :d

Moi je veux :
- Mon manteau repéré chez Etam, j'espère qu'il sera soldé, d'une parce qu'il est magnifiquement magnifique. De deux parce que je me gèle grave dans les rues de Bordeaux.
- Une grosse écharpes, ou deux.
- Un sac, bleu nuit, en cuir, un gros, bien gros, que je puisse y glisser tout mon bazar.
- Des robes.
- Des bottes motardes noires.

Et ensuite ce sera au coups de coeur en espérant que j'en ai beaucouuuup (je veux refaire une grande partie de ma garde robe) ! :domokun:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai fait quelques repérages hier à la boutique somewhere qui a du ouvrir il y a peu dans ma ville : un gilet noir simplissime, une robe en molleton dans les tons rose/gris ainsi qu'une robe beige esprit bohème.
Sinon, j'aimerais aussi faire une razzia à la Redoute : sac et ballerines violets et cloutés mellow yellow, 2 tuniques (l'une violette et brodée, l'autre bleue et en laine), un manteau violet, un blouson noir, un top pailleté noir et un cardigan kaki.
Va falloir que je fasse des concessions car mon budget n'est pas si élevé que ça !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Cette année, il faut que je sois sage! Me connaissant, je vais tellement être sage que je vais faire ma grosse difficile et en revenir frustrée de n'avoir fait aucun achat... Mais soit, jouons le jeu.

Manque de bol, le 12 précisément, j'ai cours toute la journée... Je pense passer chez Lush le matin avant les cours histoire de choper quelques produits à moindre frais, en espérant qu'ils fassent des soldes comme l'an passé! Et puis chez Sephora aussi, pour aller farfouiller dans les bacs :happy: et aux Galeries Lafayette.

Les magasins de vêtements attendront! Sûrement le mardi suivant, parce que le samedi à Lille ça va être infernal. J'ai besoin d'un ou deux pyjamas et de lingerie, j'irai à Undiz. Et il me faudrait des robes un peu basiques pour le boulot, un nouveau manteau (j'en ai repéré un canon chez Mango en début de saison, j'ai de gros doutes, je suis pas sûre de le retrouver...) et un nouveau grand sac noir, parce que le mien m'a lâché sauvagement.

Et ça n'a pas grand chose à voir, mais j'ai envie d'un agenda... :shifty: Un vrai, non scolaire, le premier de ma longue vie de salariée, haha.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Moi, c'est le contraire de Wayzea, je ne veux pas du tout être sage.
J'ai trop peu de vêtement et il faut absolument que je cesse de faire ma grosse difficile et frustrée.
Je vais aussi passer par Lush puis craquer sur des habits de Naf naf, H&M, Zara, bref, un peu tout.
Mon "gros" achat sera des Doc Martens, j'hésite encore entre les 1460 et 1914 mais elles seront couleur "cherry", c'est sur. Il me faut également des couleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'un nouveau sac de petits voyages celui que j'avais depuis un an la fermeture s'est cassée ça m'embête un peu parce que le sac n'est pas du tout abîmée mais bon je n'ai pas vraiment le choix. Et d'un autre sac assez grand pour remplacer celui que j'ai en forme de cartable. J'ai repéré depuis des lustres à San Marina deux paires de chaussures : une paire de baskets cloutés et des lows boots (à 100 euros ouch) parfaites je croise les doigts pour qu'elles soient en soldes et à des prix intéressants. Sur le site d'Asos j'ai repéré des (oui oui) manteaux et une cape que je rêve d'avoir j'espère pareil que les soldes seront assez intéressantes pour mes les offrir. Et sinon j'ai besoin aussi de pyjamas j'en ai trop peu. Voilà à près ça sera au feeling dans mes magasins de d'habitude en espérant que les choses vues les mois précédents y soient et à des prix cools. J'espère avoir autant de chance qu'aux soldes précédentes.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
soldes.png
 
L

lualdi

Guest
Un bon sac pour les cours, une paire de bottes, peut-être un pantalon... ET DES SOUS-VÊTEMENTS PAR MILLIERS.
Chez moi les soldes commencent demain mwéhéhé. Mais je dois réviser mon partiel, du coup ça attendra mardi après-midi après ledit partiel :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes