Les sujets dont on en a marre d'entendre parler!

A

AnonymousUser

Guest
Le chômage.
Ce que je veux dire c'est que j'ai parfois l'impression que personne n'a de CDI en France, que personne ne trouve de travail.
Les célibataires on en parle tout le temps et on garde toujours l'esprit "Bridget Jones". Au final ils veulent toujours dire que ce sont pas des gens qui veulent s'engager au fond et que c'est fun. Benh non parfois le célibat c'est la tristesse, la solitude. Mais ça on en parle pas évidemment. Alors pourquoi en parler si c'est pour mentir?
Les émissions "mode-d'emploi" je parle des émissions qui expliquent aux gens comment redécorer leur maison, la vendre, communiquer avec leurs ados, élever leur gosse, s'alimenter correctement. On est pas si demeurés que ça quand même :stare: .
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En famille, les sujets qui concernent les impôts, les dettes, les prêts, les constructions, l'eau, l'électricité... C'est d'un barbant. Et puis j'ai l'impression de vivre dans une société consacrée aux logements dans ces moments-là.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Alors sa concerne mon chéri.

Je ne supporte plus qu'au bout de presque 2 ans dont 1 et demie de vie comune, il me demande encore se que j'ai fais par le passé, et si j'etais pas une fille comme si et une fille comme sa ...

Et si je lui cache rien et patati et patata.
:boxing:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je vais sûrement répéter ce que d'autres Madz ont déjà dit mais le Téléthon, les Restos du coeur, le premier jour des soldes, LE film qui sort cette semaine et qui faut ABSOLUMENT aller voir (un blockbuster donc). On nous rabache tout le temps ces trucs-là, je sais que ça fait vieille aigrie de dire "j'en ai marre d'entendre parler des Restos du coeur" mais on le sait qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille, ok c'est bien d'en parler mais il faut agir non? Et là, je pars dans le hs parce que c'est au Gouvernement de faire en sorte que tout le monde puisse manger à sa faim et vivre correctement. Les restos du coeur sont une association louable, je ne dis pas le contraire mais il y a trop de parlote et pas assez d'action.
Ce qui m'agace aussi c'est le "faites un don" lors du Téléthon, de la journée du Sida,... ils demandent à la population de les aider financièrement. Mais ils ne demandent pas aux bonnes personnes, pourquoi ne pas demander ça aux célébrités/héritiers et j'en passe. Ceux qui ont clairement les moyens de faire un don. Un mec qui gagne à peine le smic, j'ai du mal à croire qu'il va leur donner 50 euros. Faudrait peut-être arrêter de rabacher aux gens de faire un don.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
C'est là que j'quiphe de me tenir loin des médias: aucune overdose :P

Mais j'avoue que ouais, les reportages prétendument scientifiques sur les jeux vidéos et ces fous accros qui ne voient jamais le jour, ça daille.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Siobhan O'Tool;1892606 a dit :
Le bac. Tous les ans, pendant un mois, on a le droit à au moins un reportage sur le bac chaque jour. Pour ce que ça vaut aujourd'hui... Ils pourraient limiter un peu le tapage médiatique !
Et surtout, chaque année, le reportage sur le plus jeune candidat au bac, "qui cette année est âgé de 13 ans seulement, regardons comment il se prépare et allons l'interviewer dans sa chambre entouré de ses bouquins", et le candidat le plus âgé, "Jeannine, 67 ans cette année, a décidé de passer cet examen parce qu'elle n'a pas pu étant plus jeune parce qu'elle devait aller travailler pour gagner de l'argent, la vie était dure"


Et après les résultats, il faut aussi à tout prix aller interviewer le clanpin qui a réussi à avoir une moyenne supérieure à 20, et qui va dire devant la caméra comme tous les autres avant lui que c'est grâce aux options et que j'ai eu 20 en option musique et du coup ça m'a rajouté des points.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je suis d'accord avec pleins de trucs qui ont déjà été dit. Mais depuis plus d'un an le sujet "Michael Jackson est-il vraiment mort?" me sort par les yeux. Comment peut-on consacrer autant de reportages sur un sujet si absurde.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Les ados et les manifestations. Le pire: les ados qui manifestent! Surtout pendant la réforme des retraites.
Les primaires pour la présidentielle. J'en ai trop marre!!! On est qu'en 2010 (bientôt 2011 ok) mais les politiques commencent déjà à faire leur campagne. Qui va se présenter, qui propose ci, propose ça. Mais arrêtez!
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Facebook !

J'en parlais la dernière fois sur "en ce moment..." mais je ne supporte plus que tout le monde parle de Facebook partout, tout le temps, pour tout et n'importe quoi. Et puis quand on demande aux gens à quoi ça sert, concrètement, ça ressemble à : "pour retrouver des amis d'enfance" (auxquels on n'a pas parlé depuis 10 ans ou plus donc super utile !) ou "pour rester en contact" (nan mais ça va... il reste msn, les sms, les mails, le téléphone, LA VRAIE VIE).

J'en ai marre, marre, marre de Facebook.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes