L'instant glamour de vos animaux

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Cocoeau, le 24 septembre 2015.

1. Libertly

Libertly
    Expand Collapse

Voici ma petite anecdote glamour, j'ai 2 chats et nous les emmenons souvent chez ma maman donc chacune est dans sa boîte et tout va bien... Enfin jusqu'à ce fameux jour : nous étions dans la voiture et là un long miaulement retentit puis encore et encore et puis sa commence à gratter dans la boîte de plus en plus fort... Et là une odeur de m*****e dans toute la voiture et direct silence du côté des chats bref on avait encore 20 minutes de route et une boîte à nettoyer mais c'est toujours une occasion de rigoler quand on y repense

Lsophieful, Nerys_L, Faye Valentine et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Séraya

Séraya
    Expand Collapse

Lors de mon 1er rencard avec mon ex, ma petite boule de poils en a profité pour lâcher des énormes pets (pas bruyants mais très odorants) dans la voiture :lunette:

Bikerbae, Vespertina, Nerys_L et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. CätCha

CätCha
    Expand Collapse

Et à chaque fois, c'est la même ! Mon amour de toutoune me réclame des caresses.
    Jusque là, pas de soucis.
    Sauf quand elle lâche un rot, discrétos et affiche une tête un peu choquée genre "non, c'est moi qui ai lâché ça" ... :shifty:
    J'en peux plus d'elle :yawn:

Thinocephale, Prunylle, Vespertina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

Pareil, alors que j'étais en train de jubiler en gratouillant mon gros toutou, voilà qu'il me rote au visage.
    Mais merci chou !

Thinocephale, Prunylle, Vespertina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. CätCha

CätCha
    Expand Collapse

Et la tête d'innocent qui va avec @Sköll ? :rire:

Thinocephale et Skölette ont BigUpé.
  6. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

@Toutcharien
    plutôt une tête genre : "Oh, c'est moi qu'ai fait ça ? :oo:"

Thinocephale, Faye Valentine, Hyoid et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

Ah chaque fois que ma chienne rote, elle est en train de nous regarder dans les yeux x)

Thinocephale, Nerys_L, Skölette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

Une fois, en rentrant dans ma chambre, j'ai surpris mon chat, sur mon lit, en train de commencer à manger... son vomi.
    :goth::sick::non:

Thinocephale, Prunylle, NorthmanAddict et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

J'ai envie que ce topic renaisse alors je viens avec ma petite anecdote.

Mon chat a un coussin pour se poser, juste à côté de sa place pour voir dehors. Et ce Week end, j'ai repéré des taches blanches suspectes, et donc comme c'est une petite femmelle, en fait madame bave sur l'oreiller, j'ai trouvé ça trop drole (tel maitre tel chat, je me suis déjà retrouvée avec l'oreiller trempé de bave XD )

Sinon histoire de caca, mon chat adore jouer, dans ses bons jours elle ramène même la balle, et une fois mon amoureux ne la trouve pas mais a envie de jouer, il lance donc la balle dans les escaliers et on l'entend arriver rapidement, puis se mettre en position bizarre. En fait madame n'avait pas vraiment fini de faire ses besoins et en avait encore sur le cul. :yawn:

Autre histoire avec du caca. Petite elle venait toujours voir ce qu'il y avait dans la cuvette un fois qu'on avait fini.Une fois, elle a plongé les 4 pattes en avant dans la cuvette alors que je venais juste de faire ma grosse commission. Elle a pas aimé le lavage qui a suivi:yawn:
    Les chats, si classes.

Vespertina, Morisot, MaryPoppinz et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Mon chien est plus glamour que moi, c'est triste quand même :lol:
    Je le dépasse de loin en caca/prout, donc bon ...
    Il pète souvent par mégarde, mais c'est un tout petit pet trop mignon. Quand ça lui arrive il sursaute et nous regarde l'air de dire "non c'est pas moi" :yawn:
    Ah sinon une fois il a pété en voiture, l'odeur était terrible ! Il est tout petit et la voiture grande, mais ce minuscule pet était suffisant pour nous faire rouler les fenêtres ouvertes pour changer l'air :sick:

Thinocephale et MaryPoppinz ont BigUpé.
  11. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

L'autre jour, mes chats étaient dehors et ont fini par rentrer. Première chose qu'ils font, l'un après l'autre : aller à la litière (apparemment, on est jamais mieux que dans sa litière pour faire caca :lunette:).
    Je vais dans la cuisine, et là je vois un petit truc sombre par terre, et un des chats, qui venait de sortir de la litière, en train de jouer pas loin (avec ce qui était sensé être une friandise, mais bref, autre sujet :lunette:).
    J'allume la lumière pour identifier l'objet à terre. Et là je regarde le chat et j'étais en mode : "C'est quoi ça ? C'est du caca ?! :scream:". En effet, c'était bel et bien une petite crotte :lunette: Je suspecte mon chat de pas avoir bien fini ses affaires et d'être sorti de la litière avec une crotte aux fesses, pour finalement la perdre quelques mètres plus loin :lunette:

Qu'on vienne pas me dire après ça que les chats sont des animaux supers propres :lunette:

Bikerbae, Ocytocine., NorthmanAddict et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

Encore une histoire de caca ici...
    Vendredi matin, j'ai passé ma cuisine à l'eau (chose un peu rare chez moi, disons que c'est pas toutes les semaines :)) ). Ce dimanche matin, je sors de mon lit et voit déjà une petite crotte abandonnée près du lit... Bah, ça arrive parfois... je descends, et dans la cuisine, c'est une longue traînée de 3 mètres qui m'accueille :gonk:, merci le chat qui trouve rien de mieux à faire que de se frotter par terre pour essayer d'éliminer le caca collé :mur:. Finalement, à côté de ça, le petit caca coulant retrouvé juste après avoir nettoyé la cuisine (cadeau de l'autre chatoune), c'était rien du tout.

Mais du coup je vais quand même surveiller, parce qu'il n'y a rien eu de changé dans leur alimentation et d'habitude c'est du compacte qui sent pas, ça m'étonne un peu.

AprilMayJune, NorthmanAddict et MaryPoppinz ont BigUpé ce message.
Chargement...