L'instant glamour de vos animaux

24 Mai 2013
1 756
7 555
5 184
J'ai envie que ce topic renaisse alors je viens avec ma petite anecdote.

Mon chat a un coussin pour se poser, juste à côté de sa place pour voir dehors. Et ce Week end, j'ai repéré des taches blanches suspectes, et donc comme c'est une petite femmelle, en fait madame bave sur l'oreiller, j'ai trouvé ça trop drole (tel maitre tel chat, je me suis déjà retrouvée avec l'oreiller trempé de bave XD )

Sinon histoire de caca, mon chat adore jouer, dans ses bons jours elle ramène même la balle, et une fois mon amoureux ne la trouve pas mais a envie de jouer, il lance donc la balle dans les escaliers et on l'entend arriver rapidement, puis se mettre en position bizarre. En fait madame n'avait pas vraiment fini de faire ses besoins et en avait encore sur le cul. :yawn:

Autre histoire avec du caca. Petite elle venait toujours voir ce qu'il y avait dans la cuvette un fois qu'on avait fini.Une fois, elle a plongé les 4 pattes en avant dans la cuvette alors que je venais juste de faire ma grosse commission. Elle a pas aimé le lavage qui a suivi:yawn:
Les chats, si classes.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 306
6 354
L'autre jour, mes chats étaient dehors et ont fini par rentrer. Première chose qu'ils font, l'un après l'autre : aller à la litière (apparemment, on est jamais mieux que dans sa litière pour faire caca :lunette:).
Je vais dans la cuisine, et là je vois un petit truc sombre par terre, et un des chats, qui venait de sortir de la litière, en train de jouer pas loin (avec ce qui était sensé être une friandise, mais bref, autre sujet :lunette:).
J'allume la lumière pour identifier l'objet à terre. Et là je regarde le chat et j'étais en mode : "C'est quoi ça ? C'est du caca ?! :scream:". En effet, c'était bel et bien une petite crotte :lunette: Je suspecte mon chat de pas avoir bien fini ses affaires et d'être sorti de la litière avec une crotte aux fesses, pour finalement la perdre quelques mètres plus loin :lunette:

Qu'on vienne pas me dire après ça que les chats sont des animaux supers propres :lunette:
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Encore une histoire de caca ici...
Vendredi matin, j'ai passé ma cuisine à l'eau (chose un peu rare chez moi, disons que c'est pas toutes les semaines :)) ). Ce dimanche matin, je sors de mon lit et voit déjà une petite crotte abandonnée près du lit... Bah, ça arrive parfois... je descends, et dans la cuisine, c'est une longue traînée de 3 mètres qui m'accueille :gonk:, merci le chat qui trouve rien de mieux à faire que de se frotter par terre pour essayer d'éliminer le caca collé :mur:. Finalement, à côté de ça, le petit caca coulant retrouvé juste après avoir nettoyé la cuisine (cadeau de l'autre chatoune), c'était rien du tout.

Mais du coup je vais quand même surveiller, parce qu'il n'y a rien eu de changé dans leur alimentation et d'habitude c'est du compacte qui sent pas, ça m'étonne un peu.
 
26 Avril 2013
17
30
684
J'ai une minette, elle est toute mignonne mais possède un sacré caractère. Malheureusement pour elle j'ai les cheveux long, très long. Il lui arrive dans avaler, et quand arrive l'heure d'aller dans sa litière c'est le drame. Les crottes sont accrochées au cheveux ce qui fait un genre de guirlande pas du tout glamour et comme elle n'arrive pas a éliminer tout le cheveux elle traine cette guirlande derrière elle. Elle se met a paniquer et court dans tout l'appart comme ça jusqu'à ce que j'arrive a la choper pour lui sortir le cheveux, chose qu'elle déteste et qui fait que je fini avec une bonne griffure en guise de vengeance... :top:
 
31 Juillet 2015
128
427
434
33
Arras <3
Madame Chaton, a.k.a. Kissa, a une habitude particulière, après avoir fait caca, elle enterre absolument tout, gamelle, jouets, couette. Elle gratte avec ses délicates patounes et recouvre tout.

Sauf que... Parfois Madame n'est pas douée et met sa papatte dans son caca, et continue son manège.

Il n'est donc pas rare que lorsque je rentre, je tombe sur des trainées de caca dans tout l'appartement, sur le canapé, dans le lit, autour de sa gamelle et elle toute tranquille dormant sur son oreiller l’âme sereine.
 
27 Avril 2016
136
485
2 234
Dijon
J'ai adopté un chat récemment. Et j'ai découvert par la même occasion que Madame, quand elle est heureuse, pète de bonheur.
Je lui faisais un calin pas plus tard qu'hier quand une odeur atroce a failli me faire vomir. :sick:
Elle? Pas gênée du tout, je crois qu'elle aime bien son odeur.
Après lecture de ce topic, j'ai cru comprendre que les chats péteurs étaient nombreux! Si mignons et pourtant...:sushi:
 
  • Big up !
Réactions : Mad_Ame et MaryPoppinz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes