Liseuses numériques

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
siofra;4541835 a dit :
Coucou, est-ce que vous savez si on peut trouver des liseuses en soldes généralement? Peu importe si c'est en magasin ou sur le net!

Merci ! :fleur:

Il y a quelques jours la kobo glo était à 20€ de moins :)
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
utopie-2;4559534 a dit :
Coucou :hello:
Je viens d'avoir une liseuse (la Kobo glo) et j'ai téléchargé quelques bouquins gratuits mais... Il y en a plein qui sont payants ahah. Du coup j'ai lu que vous connaissiez quelques trucs pour contourner ça :shifty: Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'en parler par MP s'il vous plaît ? :hello: Je vous en serai reconnaissante à vie :yawn:
C'est fait ! :)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@azuline : Le logiciel calibre permet de convertir tes fichiers et de les mettre sur ta liseuse ! :happy:
 
R

rainbow-dash

Guest
@Utopie. Je suis partante aussi, même si ma liseuse vient de mourir ça pourrait être utile pour celle que j'aurais après :happy: Et pour les fans de Stephen King, j'ai une bonne partie de sa bibliographie :winky:


------

Je vous rejoins mais pour vous faire part de mes mésaventures avec ma liseuse : Noël 2012, mes parents m'offrent une Kobo Glo et au début entre nous deux, c'était parfait, je l'utilisais tous les jours, bref, c'était super-chouette ! Et puis, à partir de l'été 2013, la liseuse commence à se figer totalement et de plus en plus souvent, je suis donc de plus en plus souvent obligée de la réinitialiser complètement, je perds toutes mes statistiques de lecture, mes récompenses (oui, c'est futile :cretin: ) et surtout mes lectures en cours (ça, c'est vraiment l'horreur). Mais qu'importe, je continue de lire dessus parce que c'est mon principal moyen de lecture. Et puis, jeudi de cette semaine, l'écran de ma liseuse est mort. Et en plus, mes parents ont perdu le ticket de caisse, super :cretin:
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Voici ma liste, pour l'instant ce ne sont que des livres gratuits sur le catalogue d'amazon. (edit : bon du coup je me rend compte que ça ne sert pas forcément à grand chose vu qu'ils sont tous très facilement trouvables sur internet)
Je n'ai pas encore installé le logiciel calibre mais il me permettra bien de récupérer ces fichiers pour les envoyer et d'en ajouter sur ma liseuse sans passer par le site d'amazon ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
:hello:
Je lis beaucoup beaucoup le forum en sous-marin, mais si je peux aider une mad. :caprice:

@Utopie. : J'ai la trilogie au format epub si ça t'intéresse (par contre je ne les ai pas encore lus ni installés sur ma Kobo, du coup je ne peux pas t'en dire plus sur la qualité de ceux-ci, désolée ^^). :)
 
Dernière édition :
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En spoiler, la liste des livres (en format epub/pdf) que j'ai :) Si certains vous intéressent, n'hésitez pas à écrire un message privé ou à laisser un mot sur mon mur pour que je vous les envoie ! :v:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Dites, je viens de retomber sur le topic par hasard et tandis que ma liseuse n'a pas bougé de mon sac depuis 3 mois (pathétique, je sais) je me posais une question:

pourquoi certains livres n'ont pas une bonne mise en page? Je ne sais plus si c'est après avoir converti ou pas, mais genre le dernier de JK Rowling, ça fait des pages trop chelous avec une ligne, puis juste en dessous un alinéa et la ligne qui continue, et après ça saute 3 lignes et ça continue :halp:.

Donc quelle est mon erreur, comment éviter ça? Car du coup c'est un livre que je ne finirai jamais à moins que je décide d'investir... La lecture est bougrement désagréable ainsi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes