lisser le grain de peau

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par pois-blancs, le 26 juin 2007.

1. pois-blancs

pois-blancs
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

alors voila. Je suppoese que vous avez deja compri avec le titre. En fait jai une peau normale avec 2 ou3 ptits boutons et qq imperfections et je voudrais une solution pour affiner mon grain de peau et avoir une peau "parfaite" comme paris hilton ou autres stars:P . A vous de me conseiller... bisOus les mademoizelles!

2. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Avant toute chose :

Paris Hilton a aussi des problèmes de peau, qu'elle camoufle avec un super fond de teint mais elle reste tout de même humaine... lol :P

Si ta peau est normale, sans problèmes particuliers, je te conseille de faire un gommage 1 fois par semaine suivi d'un masque à l'argile (absorbe l'excédent de sébum) 1 fois par semaine aussi.

2 produits sains et pas chers :

Gommage visage bio à l'argile blanche de chez CATTIER : 3,90 euros
    Masque argile verte bio de chez CATTIER : 3,90 euros

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je te conseille le masque "Refine Pore" des créateurs de beauté accompagné de la crème du même nom... Tu verras vraiment la différence, grain de peau affiné, peau plus douce et plus lisse ;)

1 fois par semaine, un masque à l'argile verte te permettra également d'absorber le surplus de sébum comme te l'a conseillé la Demoiselle d'avant...

4. pois-blancs

pois-blancs
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

merci beaucoup. je note pour les produits;) je dois toujours faire le gommage et ensuite le masque?
    ps: je savais pas que paris hilton avais des problemes de peaux. Mais jsuis contente. Ca mrassure^^

kirsten23: tu coonais apeut près le prix des produits que tu me conseille ?

5. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors, le masque coûte 14,40? mais je l'ai eu à moins 50%, et la crème coûte 13,60? mais je l'ai eu également à moins 50%...

De la même marque, j'ai le gel nettoyant aux microbilles qui exfolie la peau, à usage quotidien, il coûte 8?...

Je sais que depuis que j'utilise ces produits, ma peau est nickel, plus un seul boutons! Et ma peau semble plus fine :d

6. Amazone

Amazone
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

moi j'aime la gamme Visibly Clear de Neutrogena. En plus d'être éfficace, les textures sont agréables. Mais ces produits déssechent la peau, alors n'oublie pas la crème hydratante en complément de n'importe quel produit nettoyant. Les produits coûtent entre 5 et 8 ?

Et le soleil aussi fait du bien à la peau, mais à consommer avec modération ^^ et ça c'est gratuit :)

7. sthy

sthy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

moi jai une peau qui fé quelques petit bouton blanc et je voudrai savoir si tu connaiser la amrque de tes produits ? moi jutilise le masque et savon visibily clear de neutrogéna c'est vraiment pas super en tout cas moi sa change rien juste un peu propre mais pour les boutons sa fait rien !!

8. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Attention :

Des produits trop corrosifs pour la peau risquent de te la rendre réactive (rougeurs, irritation, excès de sébum).
    Le mieux est de choisi des produits doux pour la peau

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Tiens ça me dirait bien d'affiner mon grain de peau aussi, mais j'ai la peau hyper sensible et hyper réactive alors :confused:

10. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Voici le gel nettoyant, après ça c'est le masque et là la crème...

11. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Bon c'est pas assez détaillé la description mais moi j'ai eu ca cette année, avec "le stress des exams"...bref c'était pas comme mes "boutons habituels" je crois que ma dermato a dit que c'était un truc d'inflammation ; elle m'a prescrit 1 médoc (antibiotique qd mm!!) et depuis j'ai plus aucun bouton ; ni blanc ni rouge!!
    C'était bien la peine de se crémer pendant 3 ans avec des produits qui attaquent et décolorent!!!:P

Et Amazone, méfie toi du soleil car sur le coup on a l'impression que ca améliore mais 2 mois plus tard c'est la cata!!

12. sthy

sthy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

merci kirsten23 jiré lacheter demain sa se trouve partout ou simplement yves rocher et les centre esthétique ?
    bisoux et merci les miss pour vos reponse vs éte rapide bsx a vous toute

Chargement...