Location D'appart

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Carrousel;2118742 a dit :
Hé !


Une copine et moi cherchons un appart dans le centre de Lille avec donc 2 chambres ou plus et un loyer max de 380 !
Voilà !

Rassure moi tu veux dire 380 euros max ... par personne ?
 
6 Octobre 2010
30
57
1 584
Lille
Hello,
Bon pareil j'éspère que les madz de Lille lisent encore ce topic !
Je passe ma petite annonce aussi du coup :
Je cherche un appart pr emmenager avec mon keum pour fin juin début juillet (préavis déjà posé dans mon studio) si possible dans le vieux Lille ou La Madeleine (proche tram) donc un F2 au minimum, avec cuisine équipée !
Merci d'avance si vs avez des infos ou des bons plans !
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
RitaLuchore;2170109 a dit :
Hello,
Bon pareil j'éspère que les madz de Lille lisent encore ce topic !
Je passe ma petite annonce aussi du coup :
Je cherche un appart pr emmenager avec mon keum pour fin juin début juillet (préavis déjà posé dans mon studio) si possible dans le vieux Lille ou La Madeleine (proche tram) donc un F2 au minimum, avec cuisine équipée !
Merci d'avance si vs avez des infos ou des bons plans !


Dans ma résidence, deux F2 viennent de se libérer, dans le Vieux Lille, à 10mn à pied de Rihour ! Environ 45m² pour 650 euros
 
16 Mai 2011
122
68
1 094
Bordeaux
Coucou les filles !

Je suis également à la recherche d'un appart à partir du 1er septembre 2011, mais de préférence en coloc'. Je trouve ca + convivial, et habitant loin de ma famille, je ne peux pas rentrer les week-ends, donc autant ne pas s'ennuyer à ces moments, d'où le rôle des colocs ! ;)
Je recherche dans un peu n'importe quel secteur, pourvu que ce soit proche d'un métro, par contre pas au delà de la gare lille europe sur la ligne rouge (je vais en cours au lycée Montebello et à Villeneuve d'Ascq).
Niveau loyer, j'ai par contre un budget assez limité, environ 300? par mois ...
Si vous entendez parler d'une place qui se libère dans une coloc, ou si vous-mêmes avez une petite place chez vous, ce serait lovely de votre part de me tenir au courant !!

Merci à toutes pour votre aide !

Marion
 
9 Mai 2011
94
27
679
DTC :D
Coucou les filles !

Je recherche pour septembre une collocation sur lille ^^ Je m'y prends un peu tard je sais mais pas mal de bouleversements dans ma vie me font prendre cette décision tardive.

Si vous connaissez un bon plan ou si vous même êtes intéressées, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. On pourra alors se connaitre un peu plus, voir si on a la même vision de la vie en communauté et pourquoi pas passer une bonne année de fac ensemble :d
 
30 Janvier 2009
5 108
18 693
6 144
34
Lille
somebody.someone;2247270 a dit :
Coucou les filles !

Je suis également à la recherche d'un appart à partir du 1er septembre 2011, mais de préférence en coloc'. Je trouve ca + convivial, et habitant loin de ma famille, je ne peux pas rentrer les week-ends, donc autant ne pas s'ennuyer à ces moments, d'où le rôle des colocs ! ;)
Je recherche dans un peu n'importe quel secteur, pourvu que ce soit proche d'un métro, par contre pas au delà de la gare lille europe sur la ligne rouge (je vais en cours au lycée Montebello et à Villeneuve d'Ascq).
Niveau loyer, j'ai par contre un budget assez limité, environ 300€ par mois ...
Si vous entendez parler d'une place qui se libère dans une coloc, ou si vous-mêmes avez une petite place chez vous, ce serait lovely de votre part de me tenir au courant !!

Merci à toutes pour votre aide !

Marion
Annonces colocation lille Nord - leboncoin.fr
 
16 Mai 2011
122
68
1 094
Bordeaux
Merci Gringo,
en effet, j'ai trouvé ma coloc' grâce à ce site, ouff !
Pour toutes celles qui cherchent encore, sachez que vous trouverez forcément votre bonhheur dans le bon coin ;)
bon courage à toutes !
 
A

Ancien membre

Guest
Hey les filles !

Je débarque à Lille dans 2 semaines, je recherche donc un appartement assez rapidement mais je ne connais pas du tout la ville ! Alors si l'une de vous connait quelqu'un qui veut louer son appart ou si vous avez des bons plans, tenez moi au courant !

Merci par avance.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je propose de remonter ce topic, vu que les apparts vont commencer à se vider.

donc moi je recherche (peut etre) un F4 (3 chambres) pour mes amis et moi, nous allons peut etre faire une coloc. Loyer maximum de 1000? CC (soit max 300? par pers) dans les secteurs : Wazemmes, Porte des postes, Gambetta, République. Et proche métro.

Ou un studio au F1bis (avec mezzanine si possible) mini 20m2 pour un loyer maxi de 400? CC dans les secteurs Wazemmes, Porte des postes, Gambetta, republique, et proche métro.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
J'ai aussi besoin de votre aide:free:, je déménage à Lille à la fin de l'été pour rentrer en master à Lille 3 à la rentrée et ce avec mon cher et tendre ^^ nous cherchons un appart entre 35 et 45m² dans l'Est de Lille ou a Villeneuve d'Ascq entre 500 et 600 euros par mois. Si vous avez des bon plans let me know!! :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes