Lyon.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
comme bar je connais aussi de noms les plus connus dans l insa : le perroquet bourré et l abreuvoir , mais je sais pas ce qu ils valent
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Moi j'habite juste à coté et j'y suis tous les jours..je suis née ici et cette ville me comble!
c'est une sorte de "petit" Paris avec beaucoup plus de charme, de convivialité et moins de contraintes (RER, bouchon....et j'en passe!)
Un endroit que j'aime plus particulièrement ce sont les quai de saone..s'assoir sur un banc en été, lire, ne rien faire, se reposer..j'adore!!
sinon j'ai vu que vous parliez de la part dieu..j'ai horreur dy aller les magasins sont pas top, trop de monde, trop de bruit...
et le BD fugue café jy vais plus trop depuis qu'il ny a plus mon serveur préféré :sad:
et le perroquet bourré c'est pas trop mal..parcontre je ne supporte pas l'abreuvoir..faut pas etre claustro et surtout..SURTOUT! ne pas avoir peur de monter sur les tables pour aller aux chiottes..
enfin ce sont les bars de la rue ste catherine
Sinan je connais le rock'n'eat super bar sympathik pour manger ou boire avec du bon son dans les oreilles!! je recommande...
Ou bien les nouvelles berges du rhone avec les péniches..boire un coup en terrasse en été c'est superbe!
et aussi j'adore la croix rousse...les pentes, les petites rues étroites..
bref je pourrai vous en dire encore beaucoup!!
DONC si vous avez besoin d'aide ou de renseignement..n'hésitez pas!! je serai ravi :)
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
pour les lyonnaises qui passent par là :
1) quel âge avez vous ?
2) quelles sont vos études ou métier ?
3)par où habitez vous ?
4) bar préféré ?
5)magasin préféré ? enfin pas les gros, les petits planqués ^^

et tout autre chose ^^
ah aussi , j étais allée ds un magasin de manga ou il y avait plein de sac mais j ai oublié le nom et l adresse ... c est deux même magasins dans le même coin avc un plus petit que l autre ... pas très précis je sais , mais on sait jamais ...
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Hinata a dit :
pour les lyonnaises qui passent par là :
1) quel âge avez vous ?
2) quelles sont vos études ou métier ?
3)par où habitez vous ?
4) bar préféré ?
5)magasin préféré ? enfin pas les gros, les petits planqués ^^

et tout autre chose ^^
ah aussi , j étais allée ds un magasin de manga ou il y avait plein de sac mais j ai oublié le nom et l adresse ... c est deux même magasins dans le même coin avc un plus petit que l autre ... pas très précis je sais , mais on sait jamais ...


1) bientot 21 ans
2)je suis en 2ème année BTS communication visuelle
3)j'habite après oullins
4)huum j'en ai pas spécialement..Ké pecherie? c'est sympatoche en fin d'aprem..
5)je fais très rarement les boutiques enfet..j'ai du mal à trouver mon bonheur (plus souvent sur internet grace à l'import!!) je dirai la droguerie ou les frip..enfet je trouve pas là meme en réfléchissant! (fin de journée ^^)

le magasin de manga dont tu parler c'est city game aux terreaux!
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
1) 18 ans
2) j'étais en terminale cette année a st just et je part en suisse l'année prochaine
3) entre Fourvière et St just
4) je ne retiens pas tellement les noms des bars parce que je ne vais jamais au même endroit mais sinon les bars des pentes de la croix rousse sont plutôt sympa ;)
5) bd fudge, les magasins indiens et bab' du vieux lyon, pi ... en fait j'aime pas trop faire les magasins :o
 
A

AnonymousUser

Guest
1) 20 ans, jsuis rentrée dans la cours des grands:P
2) Je passe en 2e année de médecine (P2):cool:
3) Pas très loin de la part dieu, a 10min à pied
4) Pas un particulierement... J'aime bien les pubs du vieux lyon et le "bistrot autrement" place monplaisir parce que jme disais toujours que j'y trainerai plus souvent quand jserais en 2e année:cool:
5)magasin préféré ? Euh, il est pas très grosmais relativement connu, c'est la mandragore dans le vieux lyon, un magasin medieval (vetements, accessoires, bijoux, cartes, livres... ). par contre, c'est pas toujours donné :confused:
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
O-Tsuya a dit :
5)magasin préféré ? Euh, il est pas très grosmais relativement connu, c'est la mandragore dans le vieux lyon, un magasin medieval (vetements, accessoires, bijoux, cartes, livres... ). par contre, c'est pas toujours donné :confused:

Ah j'adore ce magasin, à chaque fois que j'y vais je tchatche avec le vendeur il est très sympa avec son costume de lancelot (:rolleyes:). Puis il faut absolument que j'achète une bouteille d'hydromel :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Niona --> Ca veut dire qu'on habite pas loin l'une de l'autre alors, c'est marrant. En general, j'y passe après avoir bossé, c'est la pause detente... :cool:


Issembre --> le vendeur est gentil, c'est vrai. La dernière fois, j'avais du mal à sortir un vetement puis lui "ah, je t'ai vu, tu t'es faite agressé par un cintre", ca m'a fait rire. Et pour l'hydromel, j'en avais offert a mon meilleur ami pour son anniv' et il avait adoré :)

Sinon, en medieval, ya un charmant restaurant près de la place Saint-Paul, le "Baladin", où j'avais eu l'occasion de boire de l'hydromel. C'est une ambiance vraiment sympa, on est dans une sorte de cave avec de grandes tables, des bougies... On s'y croirait. Et niveau nourriture, à part la viande, j'avais adorée! (En même temps, heureusement parce que j'y fetais mes vingts ans...:P ).
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
marsnoup a dit :
et le BD fugue café jy vais plus trop depuis qu'il ny a plus mon serveur préféré :sad:
:)

Un certain Joël ?


1) quel âge avez vous ? 21 ans
2) quelles sont vos études ou métier ? Je rentre en 2ème année de Kiné à Grange-Blanche.
3) par où habitez vous ? Dans l'ouest lyonnais à 10/15 minutes en voiture du centre de Lyon.
4) bar préféré ? J'aime bien le Cosmo et L'Ayers, le Shamrock, La Chapelle de temps en temps, L'orienthé, Le Sirius et la Plateforme (2 péniches du rhône)
5) magasin préféré ? Il y en a bien trop... :o
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
-Loop's- a dit :
Un certain Joël ?


1) quel âge avez vous ? 21 ans
2) quelles sont vos études ou métier ? Je rentre en 2ème année de Kiné à Grange-Blanche.
3) par où habitez vous ? Dans l'ouest lyonnais à 10/15 minutes en voiture du centre de Lyon.
4) bar préféré ? J'aime bien le Cosmo et L'Ayers, le Shamrock, La Chapelle de temps en temps, L'orienthé, Le Sirius et la Plateforme (2 péniches du rhône)
5) magasin préféré ? Il y en a bien trop... :o

Tu habites où exactement?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes