Lyon.

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
O-Tsuya a dit :
Issembre --> le vendeur est gentil, c'est vrai. La dernière fois, j'avais du mal à sortir un vetement puis lui "ah, je t'ai vu, tu t'es faite agressé par un cintre", ca m'a fait rire. Et pour l'hydromel, j'en avais offert a mon meilleur ami pour son anniv' et il avait adoré :)

Sinon, en medieval, ya un charmant restaurant près de la place Saint-Paul, le "Baladin", où j'avais eu l'occasion de boire de l'hydromel. C'est une ambiance vraiment sympa, on est dans une sorte de cave avec de grandes tables, des bougies... On s'y croirait. Et niveau nourriture, à part la viande, j'avais adorée! (En même temps, heureusement parce que j'y fetais mes vingts ans...:P ).

ah ben quand j'aurai de l'argent j'en acheterai !

La baladin j'ai jamais été mais je connais ( mon père m'a raconté ) il parait que tu mange dans des écuelles et que tu peux t'essuyer la bouche avec la nappe de la table:P
Par contre c'est assez cher je crois ... ( en même temps c'est pareil pour presque tous les restaux du vieux lyon :confused: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Jcrois qu'il faut compter entre 19 et 29euros le repas, c'est vrai que c'est pas rien. Je m'etais fait plaisir pour mes vingts ans mais c'est clair que je ne le referais pas tous les jours.

Oui, puis des fois, tu peux manger le poulet avec les mains (pour lesextremes) , tu bois dans des especes de cornes et les plats sont vraiment speciaux (mais pas mauvais du tout, bien au contraire). Par contre, j'ai pas essayé le coup de m'essuyer dans la nappe.:P

Sinon, yavait un pub que j'aimais bien dans le vieux lyon mais son nom m'echappe (ca m'enerve quand ca fait ça).

Et il y a aussi le smocking dog, surtout pour les fumeurs... C'est assez sympa, avec une espece d'etagere pleine de bouquins. Par contre, les pieces fumeurs et non fumeurs ne sont pas vraiment separés donc pour ceux qui y sont sensibles :confused:
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
moi j'y suis allé quelques fois mais c'était bondé de chez bondé et donc pas très confortable :confused: mais sinon la déco est sympa.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
dite j'ai passé un an à lyon l'année dernière mais à cause de notre écolde d'autiste pas rencontré un seul lyonnais , vous avez pas des idées ? comment rencontrer du monde d'autres école ?
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Humm pour rencontrer des personnes d'autres écoles je pense qu'il faut fréquenter des bars ou des cafés "jeunes"..Mais ce n'est pas facile c'est sur...

Après ya des rencontres d'étudiants de sa propre école qui sont de la ville et qui présentent des amis d'autres écoles..ce n'est pas très clair je crois...
Enfin je sais pas trop au final :P
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Hinata a dit :
dite j'ai passé un an à lyon l'année dernière mais à cause de notre écolde d'autiste pas rencontré un seul lyonnais , vous avez pas des idées ? comment rencontrer du monde d'autres école ?

Dans l'immédiat je pense surtout aux soirées d'intégration. Il y en a beaucoup à cette période, et peu de personne se connaissent là-bas donc c'est plus facile que d'aborder un groupe de personnes dans un bar. Il y en a une bientôt au Double Mixte, par contre c'est une soirée médecine...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Petite question ( légèrement hors sujet :o ) : Bron, c'est loin de Lyon ? Enfin, pour aller de Bron à la place Bellecour, par exemple, il faut combien de temps ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes